mignongladiator Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 salut a tous je cherche enfet un ordi portable sans disque dur et ni mémoire vive ou un (ibm thinkpad type 2644) éyant au moin l'écran de bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai un vieux IBM thinkpad dont le DD est mort si ca t'interresse. Tout le reste marche. Je connais pas le modele, mais c'est un pentium 350Mhz (c est pas recent tout ca hein?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 wé je sais mais c pour lire des dvx surtout cela m'intérrésse aurais tu une photo et un prix surtout lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 le vds tu toujours? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 je cherche tj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapyNowel Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 J'ai deux trois portables avec pas mal de peices en moin mais il ya que l'écran qui marche et le clavier ! C'est des HP ! Ca t'interesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 14 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 nan c pas les méme que le mein merci quand méme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.