Aller au contenu

[CG] geforce2 + doom3 !


olalala

Messages recommandés

J'ai trouvé !!! Je me suis rappellé qu'il y avait eu un lien d'un comparatif de 101 cartes graphiques, et j'ai trouvé que les geforce 2 marchaient dessus !!! Il faut enlever les shaders !!! Donc si tu as une gf2 mx, 5fps en 800*600 et 13fps avec une ultra ... Donc je pense que tu peux faire un joli aurevoir a doom 3 :reflechis:

Tiens les liens :

http://www.ixbt.com/video2/over2k4-d3ns-800.shtml

pour le 800*600

http://www.digit-life.com/articles2/over2k4/index.html#p26

et ca c'est pour le comparatif complet !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai telecharger les nouveau pilote pour la geforce2 mx 400 et doom marche. lol j'aurai du vous ecouter et attendre davoir mon new pc jaiarrete au bout de heuuuuu 1min 1min30 affreu je devai etre a 3fps ou peut etre 4fps. mais bon jai encore plus envie d'y jouer qu'avant maintenant que je connais le debut. jespere avoir des meilleur texture avec une geforce 6800gt galaxy. mdr :chinois::yes::craint::transpi::fumer::mdr::win::win::win:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GF2 GTS o/c @ 240/380 (léger..) sur un XP2200+

drivers 61.77 (les meilleurs en opengl)

je fais 30fps, mais je n'ai que 256mo de ram, donc avec quelques grattage je demeure à 24fps, s'pas trop mal...

puis un bon jeux a pas besoin d'être beau..

ceci dit, j'abonde dans le même sens que les autres et j'attends une nouvelle config pour le réinstaller, afin d'en profiter un max

aussi, j'ai posé une question sur le topic unique qui n'a pas trouvé de réponse.. comment désactiver les option avancé ? ou mieux, comment modifier le .ini en conséquence ? car après redémarrage du jeux, l'option se 'reset'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en regardant un mur j'ai 55-60 fps, ce qui représente donc la limite théorique de ma gf2, quelque soit le cpu que je lui mettrai derrière, et ce, au détail minimum, en 640 par 480.

il est à noter que sur cette série de carte, la différence de perf entre le 640 et le 1024 est assez minime, donc avec un XP4000+ j'atteindrais peut-être 30fps en 1024 (j'déconne.. :breton: )

aussi, lors de scène lourde, ca descent pas en bas de 16 fps, pas mal pour un moteur aussi rescent, sur une config aussi pourrit... en général, 1 monstre je reste à 30 (je pense au premier boss disons..), et quand 2-3 monstres apparaisent en même temps ca fait du 24 fps, ca swap dû a mes 256mo..

teka, HL2 arrive, et risque d'être un peu plus fluide :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais un timedemo 2 fois de suite et donne le resultat ça sera plus parlant.

Perso je fais 34.1 en 1200*1024 avec un athlon 2400@2600 et une geforce 5900xt ram 800 et gpu 450.

Donc 30 fps pour une geforce 2 c'est enorme !!! ou alors il y a un truc de pourri dans ma config :titia:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...