Posté(e) le 9 novembre 200420 a Voila j'ai tres adorer le 1 et j'ai vaguement entendu parler d'un 2 mais sans plus,si vous avez des infos a ce sujet n'essitez pas.
Posté(e) le 9 novembre 200420 a Voila j'ai tres adorer le 1 et j'ai vaguement entendu parler d'un 2 mais sans plus,si vous avez des infos a ce sujet n'essitez pas. il a été ANNULEEEEEEEE car le producteur a démissioné Modifié le 9 novembre 200420 a par rejulio
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Moi je suis rendu a la fin du 1, le scénario est TROOOOOP FORT!! Jcrois que c'est le meilleur scénario jai vu, avec plein de rebondissement, tout est bien structuré, belle évolution dans la hiérarchie Mafieuse Italienne...c'est triste qu'il n'y ai pas de suite!!
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Moi je suis rendu a la fin du 1, le scénario est TROOOOOP FORT!! Jcrois que c'est le meilleur scénario jai vu, avec plein de rebondissement, tout est bien structuré, belle évolution dans la hiérarchie Mafieuse Italienne...c'est triste qu'il n'y ai pas de suite!! oui, c'est clairement un de mes jeux préférées, je me rapelle le musée, bon dieu quel BEAUTE, et le tout sans effets graphiques spectaculaires. je l'avais joué sur ma modeste becane de l'époque et juste pour le plaisir j'y ai rejoué avec ma nouvelle. Les perssonages sont trop bien immaginées et le scénario et effectivement trop bon.
Posté(e) le 10 novembre 200420 a Auteur quoi wtf il es annuler nooooooo pas possible sniff je suis trop decut la
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.