Mikeizbak Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ouais +1 avec les derniers posts, leur faire appréhender ce qu'est un environnement informatique, et qu'il ny'a pas que le "bureau" et "mes documents" pour stocker leur fichier leur apprendre quelques raccourcis claviers et en particulier leur apprendre aussi à faire une recherche sur des critères pertinents dans windows (touches windows + F et comment faire ensuite ) il faudrait surtout savoir quelles utilisation ils peuvent avoir de l'info pour axer sur des points plus critiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai une idée ! Leur apprendre à éteindre leurs ordi et vivre... C'est con, hein !? Et pourtant, pas si simple ! Mais à part tout ce qui a déjà été cité, je vois pas autre chose... ...le solitaire pitêtre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ha non !! Chuis con ... ! Les choses à ne pas faire ! t'es le mieux placé ! ... désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 heu rechercher des documents sur un CD Copier COller effacer Creer un fichier arracher la petite culotte avec les dents voyons, qu est ce qui est important encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 heu rechercher des documents sur un CDCopier COller effacer Creer un fichier arracher la petite culotte avec les dents voyons, qu est ce qui est important encore ? Comment quoter un message de débile léger, faire plein de smiley :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Comment quoter un message de débile léger, faire plein de smiley :8 Comme ca? :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Comme ca? :8 En effet ! :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Yen manque un Si tu en a la possibilité leur montrer comment installer et transferer des photo d'un APN/telephone Beaucoup de gens s'equipent pour cette reaison et vu que noel approche je sens une pluie de telephone avec apn et APN seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ah oui j'oubliais .... les pc sont des raves yo lit , style pentium 2 / 64 mo de ram / 14 ou 15 pouces pour l'écran niveau matos, il y a rien ( même pas une carte son, enceinte qui traine, pas une imprimante, nada .... ) niveau soft, j'ai pas grand chose non plus sous la main .... même pas un pack office ? si non tu peut leur montrer comment on fait pour partionner aussi ou alors faire une sauvegarde du disque dure ( genre un ghost ou autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tu peux aussi leur demander s'il y en a qui veulent voir des choses précises.... (piratage de réseau, crakage de logici .... heu... enfin des trucs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tu nous fera un petit compte rendu ? Je suis sûr que t'auras des anecdotes sympathiques... Et ne pas oublier un truc: leur dire d'arréter de poser des questions complètement débiles quand ils téléphonent à une hotline Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rossifumi Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 himura tu reve ils ne peuvent pas s'en enpecher de poser des questions pertinantes et avec des details que tous les hotlineur doivent ou devrais comprendre . mon pc il marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tu nous fera un petit compte rendu ? Je suis sûr que t'auras des anecdotes sympathiques...Et ne pas oublier un truc: leur dire d'arréter de poser des questions complètement débiles quand ils téléphonent à une hotline Déjà, s'ils ne posaient pas de question, il n'y aurait pas besoin de hotline... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 j'y repense la darknite c pas contagieux au moin nan ? Les pauvres newbie ........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.