Jcpas Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut tout le monde, J'aimerai savoir quand est-ce qu'un barebone Nforce4 ? Je voudrais savoir aussi ce qu'ils auront comme ports, fonctionnalités, etc ... Car le NForce4 a vraiment l'air bien et je compte changer de pc pour m'acheter un barebone mais po tout de suite. Donc un barebone NForce4 serait tres bien je trouve. Merci et @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2004091310.html voila ce que j'ai trouver sur google j'espere que ca pourra t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcpas Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Cette carte est pour un bi-opteron, utile pour les serveurs je crois. Donc c'est po vraiment ca mais merci beaucoup quand meme Doggy d'avoir cherché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.