Aller au contenu

[vds] 9600 xt , sdram....


palmo

Messages recommandés

slt,

carte son guillemot Muse, EOM., 15€.

une raie manta speedtouch usb:21€ fdpin.

Asus 9600 XT-TVD (vivo), environ 10 mois, donc garantie valable encore 2 ans, acheté 225€, monsieurprix: 185€ fdpin. (en vente sur d'autres forum).

125€in.

Rq: bon compris performance/nuisance sonore.

256 pc 133 noname, double face: 20€out

256 pc 133 avec dissipateur de marque Micron à confirmer (apparament garantie à vie): 25€out

IMG_0140.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je vendais ma 9600XT Fireblade 128Mo de chez Sapphire 120 euros fdpin : mais je la vendais un peu à perte !

En plus la sienne est VIVO (128Mo ou 256Mo ?) : perso j'aurais bien vu 135 fdpin : car si on l'envois dans un colis de la poste fiable dans sa boite : environs 15 euros, donc au pire : 130 fdpout.

C'est un conseil, de plus c'est une ASUS, donc une bonne marque (pas Mediamax, Powercolor & Co) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je puis me permettre, je vendais ma 9600XT  Fireblade 128Mo de chez Sapphire 120 euros fdpin : mais je la vendais un peu à perte !

En plus la sienne est VIVO (128Mo ou 256Mo ?) : perso j'aurais bien vu 135 fdpin : car si on l'envois dans un colis de la poste fiable dans sa boite : environs 15 euros, donc au pire : 130 fdpout.

C'est un conseil, de plus c'est une ASUS, donc une bonne marque (pas Mediamax, Powercolor & Co) :chinois:

merci pour ton soutien, c vrai que ca négocie dur et que quasiment personne ne prend en compte la marque.

j'ai souvant des comparaisons avec des 9600xt eom à 140€ neuve (pas vivo, bundle inexistent, garantie 1 an...).

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...