Aller au contenu

portables Asustek


jackinow

Messages recommandés

Bonjours a tous.

J'aimerais avoir votres avis sur la qualités des portables Asustek, et tout particulierement celle de celui ci qui me parrait tout a fait correct.... ou j'avais vu celui là.

Je penche personnellement plus vers le premier mais ne sachant pas la qualité des Asustek...

Le portable serait destiner a un amis qui désire jouer dans des conditions correct (il n'est pas tres exigent) et aller sur le net, et qui aura aussi un usage scolaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Asus, c'est du tout bon, surtout que le m6 a fait ces preuve comme étant un des meilleurs rapport qualité prix!

Le seul défaut de ce portable, le disque dur à 4200tr/min (mais c'est pareil chez les autres fabricants)

Par rapport au dell, pour moi, y'a même pas à hésiter, vu que les perfs sont sensiblement les mêmes, mais que le asus est mieu fini, plus léger, et dispose d'une garantie de 2 ans :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Oui mais pour des bonne perf un 5400rpm voir un 7200rpm c'est beaucoup mieux

Salut,

je remonte ce post car apres beaucoup de lecture de posts :yes: j'ai enfin réussi a me trouver une solution portable.

Pour info actuellement j'ai un medion 6072 (PIV 1,4Ghz) et je vais le refiler à mes parents.

Donc voici mon scenario.

Achat d'un Asus M6BC16-RWDL (absence de portbar III, 2 HP) mais bien suffisant pour moi. 1280€

Achat d'un disque dur Hitachi 60 Go 7200 r/min. 145 €

Je remplace le DD 40Go d'origine par l'hitachi et là c'est le perou :roll: pour 1425€.

Donc un petite question :ouioui: avant que je ne franchisse le pas, est ce que le fait de changer le DD m'enleve la grantie Asus (j'ai crue voir quelquepart que non mais j'arrive pas a retrouver le post). :transpi:

Merci pour toutes les infos que j'ai trouvé ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...