jackinow Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bonjours a tous. J'aimerais avoir votres avis sur la qualités des portables Asustek, et tout particulierement celle de celui ci qui me parrait tout a fait correct.... ou j'avais vu celui là. Je penche personnellement plus vers le premier mais ne sachant pas la qualité des Asustek... Le portable serait destiner a un amis qui désire jouer dans des conditions correct (il n'est pas tres exigent) et aller sur le net, et qui aura aussi un usage scolaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Asus, c'est du tout bon, surtout que le m6 a fait ces preuve comme étant un des meilleurs rapport qualité prix! Le seul défaut de ce portable, le disque dur à 4200tr/min (mais c'est pareil chez les autres fabricants) Par rapport au dell, pour moi, y'a même pas à hésiter, vu que les perfs sont sensiblement les mêmes, mais que le asus est mieu fini, plus léger, et dispose d'une garantie de 2 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 oki merci :) je vais donc le diriger sur ce portable la :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 +1 pour asus. le DD ca ce change, hein filou si je dois changer, ce sera surement pour du Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 le DD ca ce change, hein filou Bein wé, mais ça coute des sous un bon dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 claire!!!! coute cher ces DD....mais celui qui est dedans est déja un 60GO....donc il y'a de quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Oui mais pour des bonne perf un 5400rpm voir un 7200rpm c'est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 au pire, tu mets juste l'OS sur le portable et tu mets un externe pour tout le reste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 baaaa si il en voi l'utilité de le changer apres l'avoir acheter et tester... On en changera... et puis au pire je lui rachete le 60GO de l'Asus pour me le mettre dans mon jukebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Euhhhhh ok c'est un super portable, mais bon va voir LA.... Ca a l'air de se décoincer quand meme un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi perso je l'ai commandé le 20/10/2004 et pour l'instant pas encore recu Je vous tiens au courant des que je le recois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aries no Shion Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 Oui mais pour des bonne perf un 5400rpm voir un 7200rpm c'est beaucoup mieux mais pour de la bureautique simple, un 4200 suffit mais c'est vrai que si c'est pour jouer ou faire de la vidéo.....un 7200 sera forcément mieux et plus adapté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 tout depends de la taille de tes fichiers aussi.. au bureau, j'ai un excel de plus de 50Mo... pour le charger, c'est un poil long... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tega_fred Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Oui mais pour des bonne perf un 5400rpm voir un 7200rpm c'est beaucoup mieux Salut, je remonte ce post car apres beaucoup de lecture de posts j'ai enfin réussi a me trouver une solution portable. Pour info actuellement j'ai un medion 6072 (PIV 1,4Ghz) et je vais le refiler à mes parents. Donc voici mon scenario. Achat d'un Asus M6BC16-RWDL (absence de portbar III, 2 HP) mais bien suffisant pour moi. 1280€ Achat d'un disque dur Hitachi 60 Go 7200 r/min. 145 € Je remplace le DD 40Go d'origine par l'hitachi et là c'est le perou pour 1425€. Donc un petite question avant que je ne franchisse le pas, est ce que le fait de changer le DD m'enleve la grantie Asus (j'ai crue voir quelquepart que non mais j'arrive pas a retrouver le post). Merci pour toutes les infos que j'ai trouvé ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babinux Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 xxxxxxxx remarque inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Non, ça ne supprime pas la garantie du portable car c'est une baie toute simple et tu n'ouvre pas le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeavob Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 vous voulez mon avis : dèçu ! ................... voir le post suivant : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_38223.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tega_fred Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Salut, bon j'ai changé d'avis J'ai commandé un Xbook comme tout le mode Merci GAM-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulfly_tribe90 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Ben moi j'ai mon asus M6N et ben j'en suis bien content Avec de bonne perf, des temperature plutot sympa, linux dessus, le wifi qui marche nikel avec mon routeur netgear... Vive Asus et le sav nikel, tres rapide (j'ai eu un ptit truc avec mon adaptateur secteur et ca ete tres vite pour me le remplacer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 D'après ce que j'en sais les asus ne sont pas des foudres de guerre mais le rapport qualité prix est relativement bon en principe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Tu as lu ca ou? Parce qu'en général les asus sont juste en dessous des DELL, et généralement, c'est le DELL qui sont sur le haut de la marche niveau performance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramsesforce Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Je confirme, les asus sont assez véloces!!! Avant le mien j'avais un dothan 1,7ghz et il était plus performant qu'un toshiba avec le même cpu ou un sony. (Le toshiba était quand même un peu plus rapide que le sony) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.