Jorem Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Voila je vais vous faire un petit 3615 My Life ! Je vien tout juste d'installer Mandrake 10.0 sur mon PC et c'est d'ailleur sous linux que je surf actuellement sur Pc INpact... Vous ne pouvez pas savoir comment je suis content d'etre sous linux, depui le temps que j'y pense j'y suis enfin passer ! Je tient aussi a dire merci a tous ceux qui m'apporterons de l'aide car j'en aurai pit etre besoins... Voilou @+ SpoN le petit nouveau sous Linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jromang Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Content pour toi Tu aurais du passer au bar pour payer ta tournée. Bienvenue dans un monde libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bienvenue !! Et surtout t'en fais pas si tu as des problèmes, on en a tous eu au début, hésite pas à demander ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Bienvenu sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorem Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Merci !!! Deja quelques problemes ! Mais rien de bien grave ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.