Aller au contenu

Plantage depuis freebox...


Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai un problème depuis peu (environ 1 semaine) , mon PC lorsque je suis pas devant (enfin en tout cas j'ai jamais eux le cas autrement) se plante genre freez ou reboot après environ 20-30mn de solitude... :fume:

J'ai désactivé la mise en veille et l'économie d'énergie mais c'est toujours pareil...

Képassa ???

CG qui chauffe ? Ram HS ? :francais:

CPU et chipset à 30°C environ (7000alcu powa :fume: )

merci d'avance :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ram, fais un test, on sait jamais, je connais qui a eu un problème équivalent et s'était une des ses barettes qui était défectueuse.......

MemTest

:francais:

ouép

verrais ce soir p'tête... ou jeudi, faut que je trouve un lecteur de disquette LOL

Mes barrètes ont 6 mois quand même...

le truc bizarre c'est que ça date depuis que j'ai l'ADSL... freebox... j'avais pas ça avant, pourtant j'ai antivirus (full scan et nétoyé) et firewall...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait pas venir de la conection alors?

Genre ya une option quelque part à décocher sinon windows te déconnecte automatiquement si la connection n'est pas utilisée pendant trente minutes, vu que tu as l'adsl, c'est possible.... moi j'ai pas se problème :fume:

crois moi la connection est utilisée :francais:

nan c'est pas ça... faudrait je tente une connection via LAN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernière nouvelles...

bon bah le problème vient pas de la mémoire... memtest OK

j'ai remarqué que quand un messenger (MSN ou ICQ) se connect c'est bcp plus rapide à planter (genre 1mn au lieu 30mn...).

Bref là j'ai désactivé MSN et ICQ, et suis en RJ45 sur ma bobox (résultat 16mb/2mb :corde: ) mais toujours les même plantages...

ça pue le virus cette merde... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-etre ta freeboite qui merde... tu es sur d'avoir installé les bon drivers et tout?? Sinon essai TuneUp Utilities, tu fait la maintenance en 1 clic pour corriger les erreurs de windobe...

Tu dis que tu fais 16mbit/2mbit tu es sur que t'as pas fumé la?? La limite physique des ligne telephone avec l'ADSL premiere du nom est de 10mbit dans le meilleur des cas... :-D

Moi j'ai un pote qui a la freeboite et c'est marqué 8mbit de connection mais il dl jamais a plus de 75ko/s et son ordi plante tout le temps (reboot sans arret sur MSN... :mad: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûr pour les 16mb (en fait 15 et des poussières) c'est la vitesse mesurée par Freego, ADSL2+ chez moi :transpi:

Sinon bah SP2 plante quand même... avec écran bleu ce coup ci (c'est plus traditionel... pis ça fait de la lecture...)

J'ai un ptit doute sur un logiciel de téléchargement... disons... alternatif :keskidit:

J'ai remarqué que 90% des plantages se passaient quand il est ON (genre 3h sur Everquest2 sans plantage avec le logiciel en question OFF...).

Saturation réseau ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...