yaTaH Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci , sinon est-qu'on peut changer de langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi j ai un Ipod G3 20go et j en suis totalment satisfait , et oui on peut changer la langue donc pr moi +1000 pr l ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Cool moi dans quelques moi je vais recevoir un ipod 40 go g4 pour seulement 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 30€ si tu pouvai m en avoir un ossi a ce prix la , pas de pbleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Comment on reconnait les differentes generations d'ipod ? Salut pour connaitre la génération de son Ipod va voir sur ce lien : http://www.ipodfanatic.com/article.php3?id_article=92 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Cool moi dans quelques moi je vais recevoir un ipod 40 go g4 pour seulement 30€ Salut 30 € ? Moi aussi j'en veux un . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.