yaTaH Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 ok merci , sinon est-qu'on peut changer de langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 moi j ai un Ipod G3 20go et j en suis totalment satisfait , et oui on peut changer la langue donc pr moi +1000 pr l ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Cool moi dans quelques moi je vais recevoir un ipod 40 go g4 pour seulement 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 30€ si tu pouvai m en avoir un ossi a ce prix la , pas de pbleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 yaTaH a dit : Comment on reconnait les differentes generations d'ipod ? Salut pour connaitre la génération de son Ipod va voir sur ce lien : http://www.ipodfanatic.com/article.php3?id_article=92 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archile Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 yaTaH a dit : Cool moi dans quelques moi je vais recevoir un ipod 40 go g4 pour seulement 30€ Salut 30 € ? Moi aussi j'en veux un . @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.