Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Salut salut L'écran oui je voyais ce qui c'était étant donné que j'ai failli l'acheter il y a peu de temps Quand au boîtier je pensais que c'était un grand et non pas un moyen (tant mieux ) Bon sinon ça se précise un peu pour le rachat de ton pc, car je commence à trouver des acheteurs potentiels (pour 650€ ) Donc tu peux commençer à me prendre au sérieux Sinon faudrait qu'on se voit sur IM pour discuter de tout ça, t'as mes adresses MSN, Yahoo, et mon pseudo AIM pour me contacter. Sinon on fait ça par MP Voila Brice Ps : 'foiré moi aussi j'le veux NFSU2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 13 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Je sait pas c'que c'est IM Et MP ?? On va me prendre pour un blaireau.... Mais sinon no prob, je te contact sur msn dans la journée quand j'ai un moment, là je viens de me lever alors jvé au ptitdèj On pourra s'arranger pour NFS.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 IM Instant Messenger (Messagerie Instantanée : MSN, AIM ...) MP Message Privé J'tai accepté dans mes contacts Désolé j'étais pas la de la journée, chui allé à Lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Allo allo ? Reviiiiiiiiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 mdr j'ai exactement la meme tour et le meme ecran => c'est du bon matos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Merci d'apporter ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 18 novembre 2004 Partager Posté(e) le 18 novembre 2004 J'aime pas qu'il vienne pu ici le picsou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 19 novembre 2004 Partager Posté(e) le 19 novembre 2004 LoL ... heu j'aurais peur moi brice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 novembre 2004 Partager Posté(e) le 20 novembre 2004 Ouaip ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 novembre 2004 Partager Posté(e) le 21 novembre 2004 Bon tant pis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsou85 Posté(e) le 28 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 28 novembre 2004 Vraiment désolé Brice , j'ai u une ?!*$% avec internet (Tiscali c dla ?!*$%...) Enfin bon un pote m'a acheté mon pc cache il y a 3 jours, donc voila j'ai pas put refuser. Sinon encore pardon pour mon retard à t'avoir répondu. Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.