choubaxav Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut à tous je vais surement craquer pour un nouveau mini pc car noel approche je possede en ce moment un 61g2v3 avec 1 go de samsung pour la memoire un p4 3.2 c et une x800 pro. Après avoir lut ll article de materiel.be sur le sn95g5 je me dis que çà serai pas trop mal avec un ptit 3500+ c est le plus raisonnable des athlon64 en 939. Donc tout celà pour dire que j ai peur que le sn95g5 + le proc + la x800pro ne transforme le shuttle en grille pain au bout d une heure de jeu, j aimerai savoir si qlq a dejà testé ce genre de petit bolide car apparament les ath64 comme les nouveaux p4 on l aiir de chauffer a mort Si vous avez un avis pour me guider merci d avence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 heu je suis pas sure que l alim soit assez puissante pour une x800pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 heu je suis pas sure que l alim soit assez puissante pour une x800pro si si avec 250w ça marche voir les forums de Barbones.com et Sudhian ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 14 novembre 2004 Partager Posté(e) le 14 novembre 2004 bon alors... tant mieux.... car avec les configs classique ca passe pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.