Aller au contenu

horloge p4p800E


Serom

Messages recommandés

Slt à tous:

J'ai un problème mineur c'est que dans le bios , je regle l'heure et elle se regle correctement , je sauvegarde et quand je retourne dans le bios , l'horloge est resté à la meme heure (meme heure, meme minute meme seconde!!!!!). Donc mon horloge windows est toute déréglé.

C'est un probleme avec le bios mais ou... J'ai meme reflashé le bios pour essayé et ca foire toujours.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ton chipset qui est malmené par tes réglages agressifs règles ton proco et ta carte graphique à leur frequence standard et vérifies le gel de l'heure, sur la P4P800-E deluxe tu n'es pas le premier, essayes ensuite si cela est vérifié de refroidir utilement la puce du chipset et reprends ton overclocking.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les PC du reseau ont un bios 2000, il n'y a pas à proximité une source électromagnétique du genre HP ou tranfos et autres, ou alors c'est la memoire de la RTC qui est défaillante... comme le disait gallean c'est l'OS qui à la main sur l' heure du bios cale ton PC sur une horloge du web....ou encore un p'tit échange sous garantie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai reussi à reparé ce truc:

Donc pour ce qui on cette erreur il suffit de debranché l'alimentation du 220V, d'enlevé la pile de la carte mere pendant environ 10mn et de tout rebranché. Le bios c'est remis par defaut et si vous rentrez dans le bios: MAGIQUE l'horloge tourne.

voilà ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...