cjuanb Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 bonjour, je monte un pti pc mais je rencontre un problème que je n'avais jamais rencontré. La CM : asus A7V600 CG : une radéon 7000 RAM : 512 corsair pc 3200 Proc : duron 1.4 je branche l'alim, et le reste, la CM s'allume, le ventilo du proc tourne mais rien ne se passe, pas de bip rien du tout. l'ecran reste noir et ne recoit pas de signal apparement j'ai tester la ram rien, la CG marche et la CM marche aussi... je me demande si ca vient pas du proc ? une suggestion? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 vérifie ton montage càd regarde les fixations les prises ect ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 démonté remonté 4 fois... toujours rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Cleat CMOS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 fais aussi, est ce que ca peut venir du proc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpriton Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j'vais pas re-polémiquer, mais j'ai de sérieux doute sur la carte mère... Asus oblige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 elle marchait avec un autre proc... ca vas me rendre taré ce truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 apres retest toujours pareil, la diode verte de la CM est bien verte je pige rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouk Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 euh perso quand ma carte mere avait grillée, je me suis amusé a faire toute une série de tests... et j'en étais arrivé au meme résultat que toi: tous les composant marchaient bien (de la RAM à l'alim...) sauf la carte mere... mais ca tournait quand meme tous les ventilos pas de bip rien.... ecran noir.... donc moi c'était ma carte mere qui était morte... j espere que ce n'est pas ton cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ce qui est bizard, c qu'elle marchait 10 minutes avant avec un barton 2600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rantanplan08 Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Cherche pas c le proc, surtout si sa a marché un petit laps de temps... J'ai eu le meme blem a cause d'un proc athlon xp defectueux essaye le proc sur un autre pc comme sa tu seras fixé @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cjuanb Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 pb réglé, la CM A7V600 ne prend spas en charge les duron... j'ai donc echangé avec un pote ma cm contre une A7V8X et tout est nickel ! merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.