ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Si c'est sur Paris en mains propre c'est mieux... Faites vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je peux te proposer 512Mo twinmos/chip twinmos pour 65€ fdpin J'aurais bien fais en main propre, mais je reviens pas à paris avant fin décembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je peux te proposer 512Mo twinmos/chip twinmos pour 65€ fdpin J'aurais bien fais en main propre, mais je reviens pas à paris avant fin décembre Ben j'attend fin decembre, et on fait ça en main propre ? Ou sinon now par la poste, mais c'est un peu cher 65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'peux toujours te faire à 60 et j'offre les fdp! (je ferais pas en dessous) Parceque je suis pas sure de rentrer à paris suivant ce que font mes parents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Mais regarde ça coute 77.50euros à Montgallet http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...s-PC3200-512Mo/ a 55-in je les prend cash... au fait pourquoi tu les vends ? c'est du matos assez recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ben je sais, mais pour 60€, tu l'as direct dans ta boite à lettre Et je vend parcequ'il me faut de la ram qui tienne 230 de fsb pour mon a64 La ram date de mi-juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Allez un petit geste pour un jeunot INpactien 55-in allez c'est conclu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu as msn?? Faut qu'on s'arrange en direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Vente éclair, c'est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ---TOPIC CLOSED--- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oubliez pas le feedback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Oubliez pas le feedback Moi j'oublie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.