Maha Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Bonjour, Alors je suis sous 2K ainsi ke mon interlocuteur, au niveau de MSN ns avons tous les deux la 6.2 pour utilisateur de webcam et de micro. Au debut, tout fonctionnait bien. Jusqu'au jour ou elle ne m'entendit plus. En faite l'interdiction, des haut parleurs est active. Je precise que c un casque ke l'on utilise pour la personne qui ne m'entend pas. Et il est impossible de deverrouiller le son en cliquant sur les boutons quand la conversion audio est active, ce ki fait ke je l'entend mais elle ne m'entend po. Je tiens a préciser que moi je l'entends. On a eu beau desinstaller et reinstaller msn, chercher dans les options audios etc, rien a faire. Alors j'espere que kelk1 parmi vous pourra nous aidez. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 salut :regarde ce lien http://www.messageries-instantanees.net/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wind13 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 clique la si toutefois cela resoudra ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Merci j'avais deja été voir, mais ça n'a rien a voir avec un probleme de config, la config audio est faite correctement la case J'utilise un casque est bien cocher chez elle. puisque je l'entend. et moi aussi car je peux converser avec d'autres. En fait quand la connection est établi, il y a un variateur pour le volume a cote des avatars. et au dessus un bouton avec un HP et la le bouton avec le HP est bloqué sur muet, et impossible de le remetre pour avoir le son. Apparemment, ça vient d'une config de kelke chose mais je trouve po d'où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 pour ce qui est de problèmes audio avec msn... j'ai aussi eu un truc bizarre : il y a deux personnes avec qui je n'arrive pas à faire de conversations audios alors que ça marche très bien avec d'autres, et que de leur côté, ça marche très bien aussi avec d'autres personnes.... il y a donc une sorte d'incompatibilité.... qui se manifeste par un absence totale de passage de son dans les deux sens..... n'ayant pas pu résoudre le problème (les config audios étant bonnes des deux cotés)... je les ai fait passer à Skype et nous n'avons aucun problème par ce biais là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.