Aller au contenu

RIDGE RACER DS Versus PSP


Messages recommandés

Ouais, mais plutot un mario party :francais:

Et pour la DS, ils prevoient de faire des bornes dans les magasins ou on pourra telecharger grace au wifi les videos des jeux, des demos ... Et pourquoi pas des films ?? Et reste a savoir si ca va pas rester au japon encore ...

Oui tout a fait, quant tu verra nintendo sortir dans bornes a download en france, tu cera tres vieu.....moi aussi dailleur....

Et puis jai lut que MASHA......A disait que sony abusait de sortir tout un tas de periferiques optionnel!!! Je ne crois pas avoir lut ou entendu quelque chose ou quelqun qui parlait de pak DS avec tout option!!??

Je nai jamais vu de GameCube fournie avec carte memoire!!??

Ni de GBA fournie avec une sacoche là ou la PSP en aura une dentré dans le pak.

Enfin tout cela pour dire qua ce niveau c pareil pour tout le monde, sauf que vu que la PSP a en on ne peut plus de fonction que la DS, ba c'est sur quil y aura plus doption a acheter....

Et donc, vu que la DS ne sert 'qua jouer" elle aura tres peu de periferique en option et ce cera mieu pour le porte feille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse
Hise:

C'est mal ? :sm:

Je devrais pas ?

Je ne parlais pas me concernant.

Il va y avoir des millions de mineure qui vont acheter cette console.

Penses-tu vraiment qu'à cet âge là on sait gérer son argent, qu'on sait faire des choix entre différents produits par rapport à son budget ? Peut-être, mais pas comme un adulte le ferai.

Tout ces enfants, adolescent vont être très fortement influencé par les coups marketing du genre :"grâce à cet accessoire, vous pourrez lire vos MP3 sur la PSP !"

J'ai été moi-même manipuler par ce genre de choses.

J'ai forcé mes parents à m'acheter une play2 (pardon maman au passage  :ati: ), j'ai pu avoir mon argent.

Et quand vous grandissez un peu et que vous devenez plus intelligent, riche en raisonnement, vous vous rendez compte que vous vous êtes fait arnaqué, vous vous sentez dégu. et ce sentiment s'amplifie si vous n'êtes pas d'un milieu aisé. Surtout quand on apprend que les produits Sony sont de très mauvaises qualités.

Foodje:

Prouve moi que c'est une innovation.

Supposons que c'est une innovation, quel en est l'utilité au niveau du jeu ? A part attirer les foules, ça ne sert à rien dans ce domaine.

Rien compris  :pciwin:

La DS peut aussi avoir des cinématiques.

Tu disais que la DS n'était pas capable de lire des films en ventant la PSP.

Nous t'avons affirmé qu'elle était capable de lire des films, nous n'avons pas voulu dire que Nintendo va ajouter la lecture de films et que ça va être trop bien sa race.  :mdr:

Rien compris.  :byebye:

Au point où on en comprend plus rien...

Pas de problème.

Pour finir je dirai que tu devrais améliorer ton écriture et tes phrases, car il y a des fois, où je suis incapable de te répondre étant donné que je n'arrive pas à te lire.

Foodje, ceci n'est pas un bagarre de conversation entre nous, c'est un échange dialogique (avec des pour et des contre), cool  :yes:  :D

QUOTE

Prouve moi que c'est une innovation.

Supposons que c'est une innovation, quel en est l'utilité au niveau du jeu ? A part attirer les foules, ça ne sert à rien dans ce domaine.

Ba deja linnovation majeure, c le lecteur optique pour une console portable qui est du jamais vu tout simplement, là où BigN est bloqué sur son support cartouche pour des raison de thune(radin) et de copie pirate,(obselette car depuis bien longtemp craké)

Ensuite, c"est la capacitée de ces UMD qui tourne vers les 1G5 de données.

Et aussi la facilité de porter des données PC optique vert UMD optique.

Aussi une question de cout, car une cartouche et ses puces , sont beaucoup plus cher a produire que des disques optiques.

Et enfin,pour moii personnellement, c le plaisir de la nouvauté hardware a tout les niveau.(a mes yeux, biensur, pas a ceux dun mecs qui cherche par tout les moyens, meme les plus risible, a trouver des défaut là ou il ny en a pas)

Quote

Penses-tu vraiment qu'à cet âge là on sait gérer son argent, qu'on sait faire des choix entre différents produits par rapport à son budget

Deja, là je ne sait pas ou tu tembarque, mais pour jouer, les pti nenfant nauront pas besoin davoir tout les accessoir, et des accessoir, ca peut sacheter petit a petit, donc c'est amortissable.

Si toi tu tai senti arnaqué, tu devrais plutot dire tes parents, apret, faut etre vraiment "idiot"(sans aggress) pour ce laissé croire cela.

Enfin, tu vois bien que mon orthographe a larrache te conviens vu que tu repond a mes post!!! c'es donc que c'est intelligible huhu!!

Donc arrete plutot de chercher la petite bète sur ce détail, et aussi sur tout tes arguments sans reel interet vu que de tout maniere, la PSP n'est pas faites piur les 6 12ans mais bien les 15 25ans dixit Sony.

(explication, largent nest pas un probleme pour celui qui a une passion que sont le jeux video et leur supports, car entre acheter une jeu entre 40 et 60 euro tout les mois minimum, et acheter 1 console a 150 ou 200euro 1 fois pour 2 a 5 ans, je ne voi pas dopstacle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la succesion de mots qui sappel une phrase que tu nas pas su lire, je voulais exprimer le fait que a técouter, BigN sortira des supra jeux bientot, alors que ne nest que pure speculation de ta part.

En disant plus clairement, " oui tu verra quant il y aura des jeux" et la je retorque, oui je veu bien, mais si c'est pour que ca sortent dans 10ans,(2010) c'est pas la peine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foodje:

Oui tout a fait, quant tu verra nintendo sortir dans bornes a download en france, tu cera tres vieu.....moi aussi dailleur....

Des preuves ?

Et puis jai lut que MASHA......A disait que sony abusait de sortir tout un tas de periferiques optionnel!!! Je ne crois pas avoir lut ou entendu quelque chose ou quelqun qui parlait de pak DS avec tout option!!??

Pour l'instant la DS n'a AUCUN périphérique à option, qu'on pourrait acheter en supplément. Ce que je reproche à Sony, à la différence de Nintendo, c'est qu'eux, ils abusent avec les prix. Ex: Quand Sony était seul dans le marché des console avec sa playstation 2, elle coûtait presque 500 euros à sa sortie, par contre Nintendo qui était seul dans le marché des portables, n'a jamais mis des prix si exhorbitant, Nintendo met des prix beaucoup plus raisonnable en général. Et le coup de la PSP à 150~ euros et 190~ euros avec memory carte et compagnie, c'est seulement parce que Sony a eu les boulles avec la DS de Nintendo (Meilleure prix, pas de retardement, bonne autonomie, etc.)

Je nai jamais vu de GameCube fournie avec carte memoire!!??

Aucune console n'a été jusqu'à aujourd'hui fournie avec une memory carte.

Ni de GBA fournie avec une sacoche là ou la PSP en aura une dentré dans le pak.

L'utilité d'avoir une GBA avec une sacoche ? :chinois: Pas grand chose...

Par contre, avec l'écran géant de la PSP... c'est presque une nécessité.

La PSP ne sera pas fournie avec la sacoche. Seulement avec le pak à 190 euros ~

Ba deja linnovation majeure, c le lecteur optique pour une console portable qui est du jamais vu tout simplement

Youpi... et ça sert à quoi à part l'appeler "technologie, "innovation"" ?

BigN est bloqué sur son support cartouche pour des raison de thune(radin)

Non, il n'est pas bloqué sur ce support, Nintendo n'est pas en manque de Thune : la société a fait pleins de bénéfices ces dernières années.

Pourquoi mettre des cartouches sur la DS ? Je vois pas à quoi aurait servis des UMD sur une petite DS et dans ce genre de support ce qui compte le plus, c'est le taux de transfert "Disque/cartouche à la console", la cartouche est amplement suffisante à ce niveau là pour une petite DS.

de copie pirate,(obselette car depuis bien longtemp craké)

Même chose pour l'UMD, les cartouches piraté ? pas en Europe, USA et Japon c'est certain, ça doit seulement se passer en Chine.

Ensuite, c"est la capacitée de ces UMD qui tourne vers les 1G5 de données

"1G5" Qu'est-ce qui fou là ce cinq ? :chinois:

Et aussi la facilité de porter des données PC optique vert UMD optique.

?

Aussi une question de cout, car une cartouche et ses puces , sont beaucoup plus cher a produire que des disques optiques.

Prouve.

un mecs qui cherche par tout les moyens, meme les plus risible, a trouver des défaut là ou il ny en a pas)

:oops: Tu dois parler de moi là. :mdr: Ben une autonomie pourrie, du marketing pourrie, etc. C'est pas des défauts ça ? Bah pour moi oui.

Deja, là je ne sait pas ou tu tembarque, mais pour jouer, les pti nenfant nauront pas besoin davoir tout les accessoir,

Des peti nenfant sous influence marketing et sous influence de son entourage tu vois quel effet ça fait ? Ca te dévore tous pleins de stock dans les magasins...

ca peut sacheter petit a petit, donc c'est amortissable.

Un pti nenfant penser de cette manière... :mdr:

toi tu tai senti arnaqué, tu devrais plutot dire tes parents

Incompréhensible phrase.

apret, faut etre vraiment "idiot"(sans aggress) pour ce laissé croire cela.

Croire quoi ?

Faut vraiment que tu améliores ton vocabulaire, orthographe et ta logique !

Enfin, tu vois bien que mon orthographe a larrache te conviens vu que tu repond a mes post!!! c'es donc que c'est intelligible huhu!!

Pas du tout ? Tu lis mes post pour dire une chose pareil !?

Donc arrete plutot de chercher la petite bète sur ce détail, et aussi sur tout tes arguments sans reel interet

Si c'était le cas, pourquoi répondre à mes post si c'est sans interêt. Tu te contrarie toi même.

de tout maniere, la PSP n'est pas faites piur les 6 12ans mais bien les 15 25ans dixit Sony.

Ca c'est une mentalité de merde.

explication, largent nest pas un probleme pour celui qui a une passion que sont le jeux video et leur supports

Oui c'est un problème pour les pauvres, même pour ceux qui viennent d'une classe moyenne souvent... Car comment satisfaire sa passion sans avoir les moyens d'acheter ?

Pour la succesion de mots qui sappel une phrase que tu nas pas su lire, je voulais exprimer le fait que a técouter, BigN sortira des supra jeux bientot, alors que ne nest que pure speculation de ta part.

J'ai jamais dis que Nintendo allait sortie, sans faille des jeux supra ! Tu lis mal.

En disant plus clairement, " oui tu verra quant il y aura des jeux" et la je retorque, oui je veu bien, mais si c'est pour que ca sortent dans 10ans,(2010) c'est pas la peine....

Je vois pas d'où tu sorts ça :transpi:

Serieusement ça commence à me saouler de débattre avec toi, car ça nous mène à rien, il n'y a pas une continuité logique dans tes reprises et j'ai l'impression de débattre avec un enfant de 13 ans.

Et faut vraiment que tu améliores ton orthographe de toute urgence, si tu post encore des post si mal écrit, tant au niveau de la logique et au niveau de l'orthographe, je ne lis pas et c'est tout.

Quel âge as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve évidente qu'il y as peu de chance de voir des bornes DS en france est que Nintendo avait déjà fait la même chose avec la Famicom (bornes pour Famicom disk), La Super Famicom (bornes dans le même genre sans compter la connection internet pour celle-ci mais au japon) et récemment avec les bornes d'arcade de F-ZERO (support de la carte mémoire des sauvegardes de la version GameCube et des tournois via un code utilisable par le biais de l'internet de la GameCube) :

Toutes ces extentions sont jamais sortie du Pays Du Soleil Levant !(même pas au USA si je me trompe pas !)

Alors je prie que ça sorte mais j'y crois pas trop !

L'autonomie, bordel personne ne sais exactement vu qu'elle n'est pas sortie MASHALLAH ! Ni pour la DS, ni pour la PSP !

Marketing pourrie pour la PSP ? Bornes de PSP disponibles au japon dans les plus grandes gares japonaises et autres lieu 1 mois avant la sortie de celle-ci, plus de 20 jeux disponible pendant le mois de sortie de la console (c'est vrai qu'il y as deux mahjong et 3 jeux spécial jap... :francais: )

ON verras quand elles sortiront et là on auras des argument qui tienne la route ! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous ne vous entendez pas, acceptez jusque que l'autre peut avoir un avis différent...

Sinon, arrêtez donc cette discussion stérile :-D .

;)

:fumer: Bah on arrête si on veut. Moi je lui ai dis que s'il écrivait pas mieux et s'il reprennait plus en profondeur mes phrases, j'arrêtais de débattre.

Le truk, c'est qu'il n'y a pas vraiment une continuité logique.

L'autonomie, bordel personne ne sais exactement vu qu'elle n'est pas sortie MASHALLAH ! Ni pour la DS, ni pour la PSP !

Tout le monde doute qu'il y a un truk qui ne va pas avec l'autonomie de la PSP, personne ne l'a testé, à part Sony qui dit de 4 à 6 heure minimum avec la luminosité au minimum, sans le son et le test a été effectué avec un jeu peu gourmand en ressource.

Je constate par exprérience qu'en aucun cas il ne faut s'attendre à mieux que les prévisions de Sony. Il faut plutôt s'attendre à moins bien. Encore une petite chose : Quand Sony a livré les kits de développement de la PSP, il est mentionné en gros "Utilisez le moins possible l'accès à la mémoire, car celle-ci consomme beaucoup d'énergie", on se doute bien qu'il y a un problème.

-> Pour moi l'autonomie de la PSP est miserable. Sauf si Sony fait un miracle, on est d'accord.

A partir de là, c'est vrai qu'il est toujours meilleure de la testé, mais c'est pas pour autant que ma théorie ne doit pas être prise en considération.

Sinon concernant l'autonomie de la DS, elle a déjà été mise à l'épreuve par des sites ou mag. qui ont reçu la console et, je vais vous citer un exemple, Gamekult dit qu'en la laissant allumé sur un jeu, elle tient facilement 10 heures.

Marketing pourrie pour la PSP ?

Si tu essayais d'analyser les communiqué de Sony concernant les consoles, que ce soit à l'E3, ou autre, tu remarqueras bien vite que c'est du marketing pourrie.

A ce niveau, Nintendo était plutôt bien jusqu'à maintenant, mais y'a un certain regie fils adam qui est venu... :-D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas creuser profond pour être capable de dire que Sony va nous pondre une console qui aura une autonomie misérable ... bon sang, réflechissez, c'est pas POSSIBLE, une firme aussi enorme que Sony, numéro 1 dans beaucoup de domaines, ne va pas tenter quelque chose ... elle nous sortira un produit fini, et de bonne qualité.

Ce que veut Sony, c'est rafler des parts de marché dans le domaine des consoles portables ... Croyez-vous vraiment qu'ils seraient capable de lancer une console avec seulement 4 à 6 heures de batterie dans des conditions déplorables ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment pas creuser profond pour être capable de dire que Sony va nous pondre une console qui aura une autonomie misérable ...

Et pour dire ça, bien évidement, tu n'as pas dû comprendre mon raisonnement qui "creuse profond"

bon sang, réflechissez, c'est pas POSSIBLE

Ca c'est pas un raisonnement qui "creuse profond, c'est certain, c'est subjectif.

une firme aussi enorme que Sony, numéro 1 dans beaucoup de domaines, ne va pas tenter quelque chose ...

Même les plus grands (pas aussi grand que Nintendo dans le domaine des consoles) font des erreurs, tout le monde fait des erreurs.

Et sinon, elle a déjà tenté des choses pour ne pas se faire couler : baisse du prix de la PSP face aux 112 euros de la DS, forcé la sorti avant 2005 (Sony jugeait qu'il n'y aurait pas assez de titre si elle sortait en décembre, on dirait qu'elle a changé d'avis).

elle nous sortira un produit fini, et de bonne qualité.

Subjectif.

Ce que veut Sony, c'est rafler des parts de marché dans le domaine des consoles portables ... Croyez-vous vraiment qu'ils seraient capable de lancer une console avec seulement 4 à 6 heures de batterie dans des conditions déplorables ??

C'est pourtant ce qui est annoncé par Sony lui-même : 4 à 6 heure dans des conditions déplorables.

Il faut vraiment être bête pour croire qu'après une annonce comme ça, l'autonomie minimum dépasse les 4 à 6 heures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est loin des 30mn avec la la fabuleuse Atari LINX et ses 6 piles RL6 (ou plus je sais plus) quand même... :francais:

Mais bon, la DS comme la PSP seront des bonnes consoles mais le combat seras bien différent que l'époque Super Nintendo/ Megadrive (ahhhh, quel époque ! Snif, je suis vieux..... :p )

et puis 4 heures avec une technologie pareil à fond, ça serais quand même pas mal, sans compter que l'on peut prendre au moins une batterie optionnelle avec (qui n'as pas fait ça avec sa GBA qui durait 10 heures au max avec une batterie rechargeable ?)

Alors :

DS POWWWWWAAAA !

PSP POWWWAAAAAA !

Vivement qu'elles sortent ces p'tites bêtes là :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASHALLAH -> J'ajouterais que Sony a demandé aux développeurs sur PSP de ne pas faire des jeux trop gourmand en CPU car le dissipateur de celui-ci risque de ne plus être suffisant si l'on joue plus de 2-3 heures...et risquerait donc de déteriorer la console...

En gros la PSP est une console portable avec laquelle il faudra se trimbaler un adaptateur secteur et une watercase :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MASHALLAH -> J'ajouterais que Sony a demandé aux développeurs sur PSP de ne pas faire des jeux trop gourmand en CPU car le dissipateur de celui-ci risque de ne plus être suffisant si l'on joue plus de 2-3 heures...et risquerait donc de déteriorer la console...

En gros la PSP est une console portable avec laquelle il faudra se trimbaler un adaptateur secteur et une watercase :|

Et pour être un peu plus précis, j'ai lu dans le Joypad de ce mois, que la PSP chauffait énormément (ils insistaient vraiment sur le "énormément") et ils ont dit dans le mag qu'une des hôtesse qui tenait la console de Sony, s'était "brûler" les mains (entendez par là que la chaleur là dérrangée, je dis pas qu'elle a été litéralement brûlée :p ).

Pour conclure un peu tout ces débats, je dirais que si on m'offre une PSP, ça sera avec plaisir et je m'amuserai.

La Nintendo DS, je vais l'acheter lorsqu'elle me semblera intéressante, c'est-à-dire avec de bons jeux innovants.

Concernant le prix des jeux, ceux de la DS, d'après Joypad, ils seront à 30 euros, ce qui s'annonce TRES bien :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...