MASHALLAH Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Darkandy: (1) Euh, je vois pas ce que l'influence as à voir là-dedans (pour NINTENDO Magazine par ex.)? Un magazine officiel Nintendo, je ne pense pas que ça va dire du mal de la DS. Par contre, un site comme gamekult, ou un magazine indépendant peut dire de la DS tout ce qu'il juge important. Donc pour les sites magazine indépendant, pas d'influence NIntendo. Je voulais dire que Gamekult étant très réputé, a dit du bien de la DS. Mais ce que tu dit n'as pas de rapport avec ce qu'il y'as d'écrit : que la DS n'es pas la remplaçante de la GBA tout simplement... Ca, tout le monde le savait. Pour info : Nintendo prépare la prochaine GBA (je suis pas du tout sur, mais il me semble que ça s'appelle pour l'instant GBA évolution... pas sur). (3) Beaucoup de sites connues on démarré comme ça avant de se faire connaitre.... Oui, mais ils ne sont pas si fiable que ça et je ne te conseil pas de lire que ce genre de site. Foodje: Pour ton info sur la demo qui tournait au salon MalaHALLA, c'était Finalfantay le film, et grand tourismo, donc ct pas fantavision!!! Tu n'as pas compris ce que j'ai dit. Sony a effectué des tests pour savoir combien durait l'autonomie de la PSP, ils ont utilisé un jeu dans le style Fantavision (qui ne bouffe pas trop de ressources) pour faire le test en mettant la luminosité au minimum et sans le son. J'espère bien que tu t'adressais à moi Fodhhge parce que je ne suis pas MalaHALLA Sinon, MASHALLAH, tu dis que nintendo innove??? Oui et dis moi elle resemble a coi la DS??? a une game watch!! boujour linnovation!! Tu me fais penser aux gars du forum de jeuxvideo.com en disant ça. La Nintendo DS reprend, en effet, le double écran de la Game&Watch, mais l'innovation repose sur l'écran tactile. et dis moi!!?? elle se raproche de quelle architecture la DS!!??? de la N64!!??? boujour linnovation!! Tu n'as AUCUNE preuve pour dire que la DS a la même architecture que la N64, car Nintendo n'a jamais diffusé les caracteristiques de la DS. Je précise que Nintendo innove dans la manière de jouer et NON au niveau du hardware, Nintendo n'est pas Intel, Nvidia, ATI ou encore IBM. C'est avant tout un créateur de jeux. Et dis moi, elle gere les film la DS??non!!?? Encore une fois, tu dis des choses issues de ton imagination. La DS est capable de lire des vidéos/films, mais elle n'a pas encore annoncé la vente de ce genre de contenu pour des raisons qui lui sont personnelles. ba didon c pas beaucoup innover par les temp qui cour de ne pas integrer de telles fonction!!!! Je crois que tu peux retirer cette phrase maintenant que j'ai contrer tes arguments qui ne vallent plus rien Alors que sony eux, a carrement fait un console de salon pour les poches!!! Précision : "les grosses poches" Et puis faire une console de salon pour les grosses poches au mépris de l'autonomie, c'est pas cool. Ca c innover Une très petite innovation que les joueurs ne remarquent pas en tant que terme "innovation". et dis moi finalement!!?? c coi le support jeux de la DS!!??? Des cartouche dy a vingt ans dage technologique!!! bas didont, ca commence a dater tout ca!!! Les cartouches que la DS utilise pour les jeux ne sont pas d'ancienne technologie, ça m'étonnerait qu'on aurait pu être capable, il y a vingt ans de mettre 1 go sur une toute petite cartouche. Cartouche ou pas cartouche, ce qui compte le plus, c'est la mémoire que peut contenir le support et le niveau de débit entre le support et la console, c'est pourquoi je ne vois pas en quoi il aurait été important pour Nintendo de mettre des mini disc au lieu des cartouches... Et dis moi, c coi le support jeux PSP!!?? de L'UMD!!??? tu connaissais ca toi!!?? moi non!!c'est peut etre parceque c nouveau non!!?? a ba oui Et alors ? innover et nouveau c pareil!!! Oh non, il y a une différence. Si Sony a inventé le format UMD, je n'appelle pas ça innové, pour moi c'est la reprise des connaissances en matière de disque. Bon on a compris, alors nintendo innové, oui ,ya 10ans, mais depuit non. Cette phrase aussi tu peux l'enlever. Et il vont ce rammasser,! Je doute. HO! c sur, Pikachu et compagnie pour la récrée, tu métonne, c dla balle, pff, laisse tomber la pompe a frique qui sans elle, nintendo auraitr deja fermé boutique. Argument pourri. Et dis moi, depuis quant nintendo na pas innové au niveau de ses "vedettes" animé qui sont mario zelda a toutes les sause!!?? Il est difficile d'innover une vedette, ça reviendrait à métamorphoser la vedette en question. Mais sache que Nintendo a, encore une fois, innover dans les suites, tel que Mario : la révolution entre super mario world et Mario 64 (qui révolutionna le jeu en plate forme). C'est un exemple. Dernier mot : FoohohohDGEh ( ) fait à tout pris un effort sur l'orthographe, et c'est chiant à force tout ces point d'interogation et d'exclamation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Darkandy: Sony à bien dit qu'un graveur d'UMD était prévu si les ventse de la PSP serais bonnes (dixit PlayFrance : le site officiel). Oui, mais Sony abuse !!! Acheter la console, une carte mémoire, des écouteurs, un graveur UMD, des films sur UMD et les jeux... Ca fait ENORMEMENT de choses à acheter ! Une fois de plus je n'aime ces techniques marketing de Sony qui pousse les gens (surtout les pauvres) à se ruiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pokemon est très bien ! C'est un des RPG les plus long sur GBA et je m'éclate quand je joue avec mon petit frère de 15 ans, y'as pas de honte à ça :si c'était une pompe à fric, le jeu ne serais pas aussi dévelloppé (aussi bien au niveau graphique, technique et durée de vie). Y'as Yugi-Ho aussi qui est moche mais sympa. P.S. : J'ai 25 ans, j'aime aussi les FPS, les MMORPG, les Resident Evil, Silent Hill & Co. Mais il est vrai que pour le fun, rien n'égale NINTENDO : Un Mario Party par exemple, c'est délirant à 4 et personne ne pourras les égaler dans ce domaine :Sega as même essayer avec Sonic Shuffle sur DreamCast (que je possède, fun mais pas autant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Pokemon est très bien ! C'est un des RPG les plus long sur GBA et je m'éclate quand je joue avec mon petit frère de 15 ans, y'as pas de honte à ça :si c'était une pompe à fric, le jeu ne serais pas aussi dévelloppé (aussi bien au niveau graphique, technique et durée de vie).Y'as Yugi-Ho aussi qui est moche mais sympa. P.S. : J'ai 25 ans, j'aime aussi les FPS, les MMORPG, les Resident Evil, Silent Hill & Co. Mais il est vrai que pour le fun, rien n'égale NINTENDO : Un Mario Party par exemple, c'est délirant à 4 et personne ne pourras les égaler dans ce domaine :Sega as même essayer avec Sonic Shuffle sur DreamCast (fun mais pas autant). Mario party sur DS en réseau j'aimagine même pas la tuerie que ca va être. Surtout les minigames qui vont utiliser le touch screen. De la bombe bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Remarque, même un Wario en multi, super moche mais super Fun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 G pas tout lu. MAis Va t'etre y avoir le support wifi pour la PSP ptétre , mais sony et en pleine discution car ils ont peur pour le piratage :pasbien: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Ouais, mais plutot un mario party Et pour la DS, ils prevoient de faire des bornes dans les magasins ou on pourra telecharger grace au wifi les videos des jeux, des demos ... Et pourquoi pas des films ?? Et reste a savoir si ca va pas rester au japon encore ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Lol, si sony fait ca , vla le piratge de film et de jeux en tout genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Darkandy:Oui, mais Sony abuse !!! Acheter la console, une carte mémoire, des écouteurs, un graveur UMD, des films sur UMD et les jeux... Ca fait ENORMEMENT de choses à acheter ! Une fois de plus je n'aime ces techniques marketing de Sony qui pousse les gens (surtout les pauvres) à se ruiner. Pourquoi parles tu d'argent ??? Sony ne pousse personne à se ruiner, là tu fais une erreur, c'est toi qui décides de te ruiner ou non ... Chaque personne fait en mesure de ces moyens ... Ne te sent pas OBLIGER d'acheter tout ça, moi, je me contenterais du strict nécessaire non ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Quoi t'inquiète Faut faire des efforts... pas la 1ère fois qu'on te le dit me semble-t-il... Faut-il en arriver à des sanctions Tu n'es pas au dessus des règles du forum... elles s'appliquent à TOUS. Le Veilleur... Veille Je ne fais pas du SMS et c sauf pour certaine liaison en "c" au lieu de c'est ces ses , mais sinon, a part les faute dinatention, jarticule quant meme beaucoup, et je dit tinkiet, pas pour dire que je suis au dessus des lois qui regissent le forum, mais quil y a un juste milieu ou je pence etre c tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je ne fais pas du SMS et c sauf pour certaine liaison en "c" au lieu de c'est ces ses , mais sinon, a part les faute dinatention, jarticule quant meme beaucoup, et je dit tinkiet, pas pour dire que je suis au dessus des lois qui regissent le forum, mais quil y a un juste milieu ou je pence etre c tout. Je comprends, mais ça fatigue de lire des abréviations... Perso, je vais faire de moins en moins d'efforts pour lire... ce genre de posts... mais il est vrai que tu est loin de faire du sms . C'et juste une forme de respect envers ceux qui lisent... Tu vois, la je suis à mon taf... je bosse... avec un client en ligne... et bien je fais des phrases et fais de mon mieux pour "bien écrire" . Thx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 huhu, c que du cassage de post que vous faites, et c tout, et de la a dire que L'UMD nest pas une innovation, montre bien qua part jouer sur lers mots, vous ne savez pas mette reelement en avant la DS. Car dire, tu verra, oui , je veu, bien, mais tant quon a rien vu, cette argument peut etre appliqué a l'an 2010. Alors, que direct, dentré de jeu, on sait que la PSP liré les Film, ET aura des synematique cela va de soit, alors que pour la DS, oui pour les Intro "Filmé, mais aucun mais alors aucune info sur des Vrai film de prevu dessus. Alors, spéculer c a vas un moment, fiez vous plutot a ce que vous savez, et ne vous basez pas sur des on verra. Car dire que les jeu DS, en paralant au present, sont carton, c mitonner au plus haut point. Et vous voyez, moi aussi jinnove, jinvente des mots hihi!! Nempèche quon verra bien, dans disont 1an ou meme 6 mois, on en reparlera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Je ne fais pas du SMS et c sauf pour certaine liaisons en "c" au lieu de c'est ces ses(tu veux dire "C'est" aussi ??) , mais sinon, a part les fautes d'innatention, j'articule quant avec un D, c'est encore mieux meme beaucoup, et je dit tinkiet, pas pour dire que je suis au dessus des lois qui regissent le forum, mais qu'il y a un juste milieu ou je penc ouuuh, j'prefère un petit "s" e etre c tout. Ne te contente pas d'être dans le juste milieu ... fait de ton mieux, pas pour toi, pour autrui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FooDje Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Hise: Pourquoi parles tu d'argent ??? C'est mal ? Je devrais pas ? Sony ne pousse personne à se ruiner, là tu fais une erreur, c'est toi qui décides de te ruiner ou non ...Chaque personne fait en mesure de ces moyens ... Ne te sent pas OBLIGER d'acheter tout ça, moi, je me contenterais du strict nécessaire non ??? Je ne parlais pas me concernant. Il va y avoir des millions de mineure qui vont acheter cette console. Penses-tu vraiment qu'à cet âge là on sait gérer son argent, qu'on sait faire des choix entre différents produits par rapport à son budget ? Peut-être, mais pas comme un adulte le ferai. Tout ces enfants, adolescent vont être très fortement influencé par les coups marketing du genre :"grâce à cet accessoire, vous pourrez lire vos MP3 sur la PSP !" J'ai été moi-même manipuler par ce genre de choses. J'ai forcé mes parents à m'acheter une play2 (pardon maman au passage ), j'ai pu avoir mon argent. Et quand vous grandissez un peu et que vous devenez plus intelligent, riche en raisonnement, vous vous rendez compte que vous vous êtes fait arnaqué, vous vous sentez dégu. et ce sentiment s'amplifie si vous n'êtes pas d'un milieu aisé. Surtout quand on apprend que les produits Sony sont de très mauvaises qualités. Foodje: de la a dire que L'UMD nest pas une innovation Prouve moi que c'est une innovation. Supposons que c'est une innovation, quel en est l'utilité au niveau du jeu ? A part attirer les foules, ça ne sert à rien dans ce domaine. Car dire, tu verra, oui , je veu, bien, mais tant quon a rien vu, cette argument peut etre appliqué a l'an 2010. Rien compris Alors, que direct, dentré de jeu, on sait que la PSP liré les Film, ET aura des synematique cela va de soit, alors que pour la DS, oui pour les Intro "Filmé, mais aucun mais alors aucune info sur des Vrai film de prevu dessus. La DS peut aussi avoir des cinématiques. Alors, spéculer c a vas un moment, fiez vous plutot a ce que vous savez, et ne vous basez pas sur des on verra. Tu disais que la DS n'était pas capable de lire des films en ventant la PSP. Nous t'avons affirmé qu'elle était capable de lire des films, nous n'avons pas voulu dire que Nintendo va ajouter la lecture de films et que ça va être trop bien sa race. Alors, spéculer c a vas un moment, fiez vous plutot a ce que vous savez, et ne vous basez pas sur des on verra. Rien compris. Et vous voyez, moi aussi jinnove, jinvente des mots hihi!! Au point où on en comprend plus rien... Nempèche quon verra bien, dans disont 1an ou meme 6 mois, on en reparlera. Pas de problème. Pour finir je dirai que tu devrais améliorer ton écriture et tes phrases, car il y a des fois, où je suis incapable de te répondre étant donné que je n'arrive pas à te lire. Foodje, ceci n'est pas un bagarre de conversation entre nous, c'est un échange dialogique (avec des pour et des contre), cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 En tout les cas, je viens de visionné des videos de Ridge Racer sur la PSP !!! Et commetn dire ... C'est impréssionant ! Allez ICI --------------> http://namco-ch.net/ridgeracers_psp/movie/index.php Dailleur une question me viens, pourquoi tant de technique dans une console qui se veut portable ? Maintenant, j'aime beaucoup le concept de la DS ! Mais ils ont interet a l'exploité, car sinon, j'ai bien peur que la PSP lui marche dessus ... J'ai aussi vu de superbe image de Metroid qui sont vraiment pas mal ! Bref, difficile de départager les deux machines en faite, ça va etre un beau combat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 J'ai été moi-même manipuler par ce genre de choses.J'ai forcé mes parents à m'acheter une play2 (pardon maman au passage ), j'ai pu avoir mon argent. Et quand vous grandissez un peu et que vous devenez plus intelligent, riche en raisonnement, vous vous rendez compte que vous vous êtes fait arnaqué, vous vous sentez dégu. et ce sentiment s'amplifie si vous n'êtes pas d'un milieu aisé. Surtout quand on apprend que les produits Sony sont de très mauvaises qualités. T'es malade ou bien On ne doit pas parler de la même société Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 T'es malade ou bien On ne doit pas parler de la même société Dans le domaine des consoles c'est de très mauvaise qualité. Excuse moi, c'est vrai que dans les autres domaines, c'est pas le cas. J 'aurais du péricser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Dans le domaine des consoles c'est de très mauvaise qualité.Excuse moi, c'est vrai que dans les autres domaines, c'est pas le cas. J 'aurais du péricser La Playstation premiere du nom était mieux conçu que la Segasaturn ! Tant d'un point de vue technique, que du boitier en plastique ABS ! La saturn ne disposait pas d'autant de soins, je dirais meme que Sony avait bien fait attention de proposer une console qui tienne la route pour se relancer dans le jeu video, il n'était pas question qu'ils prennent de risque je pense ... Tu demonte les deux consoles, tu t'aperçois vite que la Playstation et un petit bijoux technologique miniature, la Saturn qui n'est pourtant pas une mauvaise machine, ne donne pas la meme impréssion ... Après, il y a la Playstation 2 que j'aime beaucoup moin ... J'ai toujours pensé que cette console n'avait jamais été terminer ! (peut-etre a cause de la Dreamcast chérie ! ) Pour preuve a l'époque, les magazines de jeux video pensaient que le design de la Playstation 2 était un Fake ! Et pourtant nan, elle est sortie comme on la connait aujourd'huit ! Je dirais que le soins apporté a la Playstation 2 est moin important que celui de la premiere . Mais voila, il y a la PSP qui me donne la meme impréssion que la premiere Playstation ! Sony ne veux pas faire de bétises,c'est important, du coup, ils vont nous sortirent une console de qualité, parcequ'il faut marquer le coup face a Nintendo qui est le rois des consoles portable ! Je crois qu'on peux s'attendre a un produit de qualité avec la PSP ! Et je pense que le PS3 sera une superbe console, tant d'un point de vue technique que esthétique ! Et encore une fois je suis un Anti-sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 La Playstation premiere du nom était mieux conçu que la Segasaturn !Tant d'un point de vue technique, que du boitier en plastique ABS ! La saturn ne disposait pas d'autant de soins, je dirais meme que Sony avait bien fait attention de proposer une console qui tienne la route pour se relancer dans le jeu video, il n'était pas question qu'ils prennent de risque je pense ... Tu demonte les deux consoles, tu t'aperçois vite que la Playstation et un petit bijoux technologique miniature, la Saturn qui n'est pourtant pas une mauvaise machine, ne donne pas la meme impréssion ... Après, il y a la Playstation 2 que j'aime beaucoup moin ... J'ai toujours pensé que cette console n'avait jamais été terminer ! (peut-etre a cause de la Dreamcast chérie ! ) Pour preuve a l'époque, les magazines de jeux video pensaient que le design de la Playstation 2 était un Fake ! Et pourtant nan, elle est sortie comme on la connait aujourd'huit ! Je dirais que le soins apporté a la Playstation 2 est moin important que celui de la premiere . Mais voila, il y a la PSP qui me donne la meme impréssion que la premiere Playstation ! Sony ne veux pas faire de bétises,c'est important, du coup, ils vont nous sortirent une console de qualité, parcequ'il faut marquer le coup face a Nintendo qui est le rois des consoles portable ! Je crois qu'on peux s'attendre a un produit de qualité avec la PSP ! Et je pense que le PS3 sera une superbe console, tant d'un point de vue technique que esthétique ! Et encore une fois je suis un Anti-sony ! La playstation 1ere du nom bien concue ??? Celle que j'ai eue des sa sortie n'a pas tenu tellement longtemps en PARFAIT etat de marche ... En effet au bout de 2 ans je devais la mettre a l envers (sur le capot CD) pour que ca lise correctement : le ressort de la lentille etait tres fatigue ... Ca fait cher 2 consoles en 2 ans !!! Ca fait 3600fr pour une génération de console de salon pour LA MEME !!! Et puis Sony, a part dans les télés et les camescopes, ca n'a jamais ete de la bombe ... Ah si, dans la robotique ultra technologique, mais dans l'entrée de gamme, le milieu de gamme et le haut de gamme (hors tv et camescope bien sur) Sony ca ne vaut pas grand chose ... Enfin si ca vaut cher Et avec tes exemples on voit bien que Sony fait des machines à perte pour se lancer, pour mieux pomper les consommateurs une fois qu'ils ont pris confiance en Sony ... Mouais j'ai connu des marques plus attachées à la satisfaction de leurs clients ... A long terme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 en meme temps, les seules play 1 que j'ai jamais vues lacher c'est celles ou y'avait des puces montées dedans et sur play 2 c'est a peu pers le meme soucis, j'en ai deux, les premieres sorties, et elles marchent tjrs parfaitement... il est vrai que les lentilles ne sont pas non plus au top, mais bon, ca reste la play 1 comme la 2 de tres belles machines niveau technique, et au niveau de la logiteque accessible sur play 1 ou 2 on en parle meme pas hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Allez, as nous entendre, vive NINTENDO et SONY pour leurs produits de merde ! Ce topic part un peu en sucette, moi qui voulais juste comparer les graphismes de Ridge Racer sur DS et PSP.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Je pensais pas que la différence au niveau des graphismes serait si importante Au fait au passage, ma PSOne va bientôt avoir 6 ans, elle marche toujours nickel Y a juste le moyeu central qui se barre (à cause de mon %!$# de ptit cousin qui fait gaffe à rien). Faut quand même pas dire que les Playstation c'est de la merde hein On peut comparer le nombre de "hits" sur PS et sur les autres consoles, je peux déja dire qui gagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 La playstation 1ere du nom bien concue ??? Celle que j'ai eue des sa sortie n'a pas tenu tellement longtemps en PARFAIT etat de marche ... En effet au bout de 2 ans je devais la mettre a l envers (sur le capot CD) pour que ca lise correctement : le ressort de la lentille etait tres fatigue ... Ca fait cher 2 consoles en 2 ans !!! Ca fait 3600fr pour une génération de console de salon pour LA MEME !!! Et puis Sony, a part dans les télés et les camescopes, ca n'a jamais ete de la bombe ... Ah si, dans la robotique ultra technologique, mais dans l'entrée de gamme, le milieu de gamme et le haut de gamme (hors tv et camescope bien sur) Sony ca ne vaut pas grand chose ... Enfin si ca vaut cher Et avec tes exemples on voit bien que Sony fait des machines à perte pour se lancer, pour mieux pomper les consommateurs une fois qu'ils ont pris confiance en Sony ... Mouais j'ai connu des marques plus attachées à la satisfaction de leurs clients ... A long terme !!! De toute façon, elle est mieux conçus que la Saturn alors que sega a déja une solide expérience dans le domaine des consoles de jeux ! Je me souviens d'un test qui parlait des différents matériaux utiliser pour la Dreamcast, plastique, composant élétronique, et soins du détail, dans ce test, il était souvent fait référence a la Playstation, comme quoi Sega aurait retenus la leçon en tout point, et nous propose donc une console de jeux au plastique de qualité, aux caratéristiques de folie ! (pour l'époque bien entendu) . J'ai deux saturn que je dois réparer depuis un moment, je peux t'assurer que les play 1 que j'ai eu sous les yeux sont mieux conçus ! C'est beau, c'est propre, et plus soigné ! La saturn c'est beau, propre, mais donne un mauvaise impréssion de "bricolage" certains endroit ... Le plastique est de très mauvaise qualité, c'est indéniable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 11 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bizzare, ma SATURN que j'ai eue pendant plusieurs années fonctionnais plutôt bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.