X-Kalibur Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Les truc qui séparaient les différentes parties, genre "Disques locaux", "Lecteurs réseaux", "Documents partagés", ont disparu. Si quelqu'un pouvait me dire comment les remettre ça serais cool. Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 il te faut cocher: "afficher les taches habituelles" Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-Kalibur Posted November 8, 2004 Author Share Posted November 8, 2004 Ca change rien c'est juste pour enlever la colone de droite ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Click droit, Réorganiser les icônes par, afficher par groupe peut-être Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 exact !!!! ................je m'ai gourationné dans ma tete que à cause que c'est melangé dedans Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Tu vas dans "Vue" et tu cliques sur "Arranger les icons par", tu choisis "Type" et tu coches la case "montrer par groupe" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 je savais même pas que c'était possible.... mais c'est pas mal.... merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 C'est le layout que tu vois quand tu installes un XP, sauf qu'il manque la bande bleu sur le côté gauche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.