X-Kalibur Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Les truc qui séparaient les différentes parties, genre "Disques locaux", "Lecteurs réseaux", "Documents partagés", ont disparu. Si quelqu'un pouvait me dire comment les remettre ça serais cool. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 il te faut cocher: "afficher les taches habituelles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ca change rien c'est juste pour enlever la colone de droite ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Click droit, Réorganiser les icônes par, afficher par groupe peut-être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 exact !!!! ................je m'ai gourationné dans ma tete que à cause que c'est melangé dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Tu vas dans "Vue" et tu cliques sur "Arranger les icons par", tu choisis "Type" et tu coches la case "montrer par groupe" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 je savais même pas que c'était possible.... mais c'est pas mal.... merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est le layout que tu vois quand tu installes un XP, sauf qu'il manque la bande bleu sur le côté gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.