Lechewal Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut ! Sur un pc recylcé avec un DD tout neuf, j'ai installé win xp pro.. Tout bien a peu près. J'ai formater tout sa, partionner. Mais au redemarage, ecran bleu avec unmoutable boot volume.. MAIS, quand je debranche le CD ROM, tout marche... Why why why ?? Tsss.. J'ai essayé avec 2 lecteurs.. Pareil.. Pourtant il a bien marché pour installer windaube.. Enfin, si qq'un a une idée... @++ Config : Duron 800 de recup 256 ram 80 Go tout neuf Vieille carte graff.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Deux lecteurs différents posent le même problème ? Quelle est ta config IDE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechewal Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut ! Sur la meme nape le DD et le lecteur cd. J'ai effectivement essayé avec 2 lecteurs diffrents, mais pas sur une nappe differente.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut les jumpers du disque et du lecteur CD sont à leur place ? MA ET SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salutles jumpers du disque et du lecteur CD sont à leur place ? MA ET SL S'il ne l'était pas, aucun device ne serait détecté. Je pense plutôt aussi pour la nappe IDE défectueuse. Une question, ton DD est branché sur le connecteur le plus éloigné du connecteur de la carte mère ou alors tu le connecte au milieu des trois connecteurs de la nappe ? Certaines cartes mères aiment aussi bien le CS (cable select) comme position du cavalier du DD et du CD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lechewal Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je suis le porteur de nouvelles :) Donc j'ai mis le CDRom seul en master sur une "nouvelle" nape.. Et là, tout marche... Très etonnant.. possible qu'une seule partie de la nappe merde ? (vu que le DD reste accessible par cette meme nappe...) Surtout que j'avais pu installer win avec !! En tout cas, merci a tous de votre aide et tout est bien qui fini bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.