Aller au contenu

950€! et pas un centime de +


anthiass

Messages recommandés

tout d'abord Bonsoir (ou Bonjour!!) a toutes et a tous :bigssourire:

Voilà je vous expose mon probléme: budget env.900€,pour changer mon UC ,et oui desolé j'ai fais tous les fonds de tiroirs et même essayer de soudoyer ma moitié mais rien ni fais.Bref budget bloqué, alors pour bien comprendre la situation voilà ma config. actuelle :

Proc: celeron 700@875, QDI advance 9, Nvidia TNT2Pro @ 152/155, 640 ko de memoires Samsung en SDRAM, 20Go deHD,et connection en 56k (non en 45,2k vu mon eloignement ..lol) :eeek2::-D:byebye::transpi::transpi:

Bon maintenant on passe aux temps modernes: ADSL prevu d'ici la fin de l'année ...enfin (4 ans de galéres !!), bref j'arrêtes de raconter ma vie voici la nouvelle config. envisager pour Noél 2004.... (attention au budget , dsl :transpi: )

la meilleure config. que j'ai trouvé/lenet livré, monté:

par Materiel.net........................................

¤ Configuration Barton+9600XT ¤

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

-Boitier: Asus TA-211 +alim. 350Wt 66,90 €

-Ventilateur pour boîtier: générique X2 en 80mm 13,99 €

-Carte Mére: Asus A7N8X-E Deluxe 94,99 €

-Mémoires: Corsair Value Select DDR 256 Mo PC3200 Cas 2,5(X2) 99,99 €

-Processeur: AMD Athlon XP 2600+ Barton (boite)avec Ventilo. 103,69 €

-Disque Dur: Maxtor DiamondMax Plus9 SATA - 120Go +8Mo 79,89 €

-Carte Graphique: Sapphire Atlantis 9600 XT (128 Mo) 151,99 €

-Graveur DVD: Nec ND-3500 (oem) 74,95 €

-Lecteur Cd-rom: Samsung SC-152 16,00 €

-Lecteur disquette: Générique 12,00 €

-Enceintes: Altec-Lansing VS2121 (new's) 58,99 €

-OS: Microsoft Windows XP Home (oem) 99,00 €

-Service Montage: Materiel.net 30,00 €

-Frais de port & assurance (UPS) 39,70 €

Total TTC- Livré 942,08 € (6180Frs)

Voilà voudrai votre AVIS , tout simplement et Merçi d'avance...... (oui je sais ce n'est par la derniere config. hi.tech, mais suis simple et veux le rester , comme tout ceux qui ont un budget limité !!! :roll::roll: )

Bye et V V V ;o)

Anthiass

P.S:...Os obligatoire pour moi et , je n'ai jamais assemblé de PC et , suis pas bricoleur, voilà pour les eventuels floods............. :-D:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de corsair value, prend plutot samsung ou twinmos comme ca a deja été dis... (meme prix en dual pour la twinmos)

Prend un 2500+ et un Zalman ca sera mieux :smack: (+15€)

Prendre une alim de marque serait mieux, car je suppose que celle qui est fourni est une noname... (enfin ca va depasser ton budget la...)

Et maintenant la vrai bonne question qui a deja été posé, a quoi va te servir ton pc ??? Car la t'as plutot une carte de gamer :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu peux peut etre economiser quelques roros en te la montant toi meme

jackinow , lis bien mon Post :chinois::transpi:

Alors pour l'utilisation, uniquement "familliale" ==> petite bureautique, Surf /net, et......... DAOC, WoW( quand il arrivera ??), DiadloII+LoD, Warcraft III, etc .... mais chut tout le monde dort dans la maison !!! :transpi::roll:

sinon grosbill propose !!!:

-Boitier: ASUS TA211 350W PFC/TUV/CE 4 x USB 2.0 - 1394 White - White 64.90€

-Ventilateur: SELECTION GROSBILL de Boîtier 80 mm (X 2) 10.00€

-Processeur: AMD Athlon Xp+BARTON 2600 92.00€

-Ventilateur-Radiateur: COOLER MASTER HAC-L82 XDREAM 2 (Socket A- 370) 12.95€

-Carte Graphique: GENERIQUE ATI Radeon 9800 Platinium 128Mo DDR 128bits 159.95€

-Carte Mere: ASUS A7N8X-E DELUXE NVIDIA nForce2 Ultra 400 (socketA) DDR 99.95€

-Memoire: DDR-SDRAM: CHIPS SAMSUNG DIMM 256 Mo PC3200 (400Mhz) (X 2) 89.98€

-Disque Dur: MAXTOR DiamondMax Plus 9 - 120 Go Serial ATA 8 Mo 79.99€

-Graveur DVD: NEC ND-3500 - DVD( /-)RW 16 X IDE (OEM) 77.00€

-Lecteur CD: SONY 52x IDE (oem) 19.90€

-Lecteur de Disquette: GENERIQUE 1.44 Mo 20.00€

-Enceintes: ALTEC LANSING VS 2121 - ensemble 2.1 44.90€

-OS: MICROSOFT Windows XP Edition Familiale (version oem) + Clavier 99.90€

-SERVICE: Montage des pieces detachées 39.90€

Total de votre commande : 911.32€

Frais de Livraison: 13.99€

Total de votre commande: 925.31 €

Alors voilà dilemme pour la GPU ???

Bye et V V V,

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Config Materiel.net

  • 12 € - Pas lecteur disquette. V'est vraiment superflu à notre aire. Tu passes à l'air moderne je te le rappel :keskidit:. Au pire tu vas en gratter un sur un autre PC le jour ou t'en a besoin !
  • 16 € - Je te déconseil le lecteur CD.... Pour graver fais des images ... Dans quelques temps quand tu changeras de graveur pour avoir les nouvelles technologies (x-ray, blue-touch, ...) tu seras content de pas avoir dépenser de fric pour rien !
  • 69 € - Montes ton PC toi même ! C'est marrant ; Tu vas gagner un max de fric [sans compter que certains magasins à Paris le font gratos]... Ya de bon tuto aussi sur le net si tu en as besoin, préviens nous !
  • 30€ - A ta place je prendrais un boitier mon cher .... Tu préféres un bon PC ou bien impressioner tes potes ? Et si t'es un geek tes potes c'est sur INternet : ils ne verront pas ton boitier :byebye:
  • 99 € - Et aussi envisage la prochaine aire : dégage windows et trouve un OS gratuit (mais nan je t'incite pas au piratage. J'oserais pas : je suis pas comme ça) Prend juste une distrib' Linux ... Tu veux un OS double DvD à moins de 15€ avec 14 000 logiciels ?
  • 0€ - Idem que tout le monde pour la RAM : de la twimos. Ou t'es un rat : de la PQI c'est la marque la moins cher je crois... ( la marque c'est bien pour la garantie ... surtout qu'une mobo ASUS risque de griller ta RAM au premier boot ! )

Total maximal : 226 €

Que faire de cet argent ? Acheter un meilleur CPU (prends le 3200+ directe selon moi ... il coute 100€ de plus ; tu ne pourais pas avoir une meilleur CPU sur ton PC mais de toutes façons passer de 2800+ à 3200+ ca doit pas faire grand grand chose !) &/U l'économiser : pas besoin de mettre tout son fric en l'air pour une configuration informatique !

Config GROS BILL

  • Carte Graphique NoNAME ? J'ai jamais testé / eut d'écho donc fais attention ... Si quelqu'un pouvait donner son avi....
  • Carte Mere ? Non je dirai rien sur ASUS j'ai pas commencé ; je vais pas commencer mon trollage là ... Enfin fais attention à ta RAM quoi
  • 30 € - Boitier : Idem
  • 49.9 € - Lecteur CD / Disquette : Idem
  • 99.9 € - OS : Idem
  • 40 € - Fait ton PC toi même !
  • Disque Dur ? J'irais plus voire chez Seagate mwa : ils sont garantis 3ans !!!

Total Max : 220 €

Que faire avec cet argent ?

  • Autre marque pour la carte graphique ( je te conseil ASUS )
  • Change de CPU mais là c'est plus que conseillé ( Faut l'exploiter la 9800 ;-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*12 € -Pas lecteur disquette. V'est vraiment superflu à notre aire. Tu passes à l'air moderne je te le rappel ;).

--oui mais ai un peu de mal a me le rappeler ;o)

*16 € - Je te déconseil le lecteur CD.... Pour graver fais des images ... Dans quelques temps quand tu changeras de graveur pour avoir les nouvelles technologies (x-ray, blue-touch, ...) tu seras content de pas avoir dépenser de fric pour rien !

-- là  voulais economiser mon graveur en lecture ??....

*9 € -Montes ton PC toi même ! C'est marrant ; Tu vas gagner un max de fric [sans compter que certains magasins à Paris le font gratos]...

--Moi suis / Perpignan....

*Ya de bon tuto aussi sur le net si tu en as besoin, préviens nous !

--je previens lol  ;o)

*30€ -A ta place je prendrais un boitier mon cher .... Tu préféres un bon PC ou bien impressioner tes potes ?

--mes potes sont en moto...donc pas le temps de voir mon boitier !!!!

*Et si t'es un geek

--non suis , juste Débutant ?

*99 € - Et aussi envisage la prochaine aire : dégage windows et trouve un OS gratuit (mais nan je t'incite pas au piratage. J'oserais pas : je suis pas comme ça)

--moi non + ....comment on fait ???  lol

*Prend juste une distrib' Linux ... Tu veux un OS double DvD à moins de 15€ avec 14 000 logiciels ?

--Explications ?? connais pas Linux...dsl :o(

*0€ - Idem que tout le monde pour la RAM : de la twimos.

--vais chercher .....

*Ou t'es un rat :

-- " dejà du mal avec la souris lol"

***********Total maximal : 226 €

*Que faire de cet argent ? Acheter un meilleur CPU (prends le 3200+ directe selon moi ... il coute 100€ de plus ; tu ne pourais pas avoir une meilleur CPU sur ton PC mais de toutes façons passer de 2800+ à 3200+ ca doit pas faire grand grand chose !)

--donc pas vraiment d'interet si j'ai bien compris ?

[Config GROS BILL[/size][/color][/font][/b]

*Carte Graphique NoNAME ? J'ai jamais testé / eut d'écho donc fais attention ... Si quelqu'un pouvait donner son avi....

--oui bonne idée...

*Enfin fais attention à ta RAM quoi

--ok j'avais bien compris , je veux pas faire de mauvais jeux de mots ;o)

en tout cas même si j'ai pas tout compris , :pleure::roll:

Merçi a toi pour tes réponses :yes: , je vais encore galérer pendant des heures a chercher le " Meilleur" , :mdr::fou: mais c'est un Plaisir :mdr:

Sarvok donc comme dejà dit je reviendrais , :-D:-D:perv: , ouf !! j'ai du boulot

Bye et Merçi

Anthiass. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

config faite sur grosbill.com

carte video SAPPHIRE ATI Radeon 9800 Pro ATLANTIS 128 Mo DDR-II 224.95€

processeur AMD BARTON 2600 92.00 €

carte mere ABIT (AMD) NF7-S V 2.0 NFORCE 2 (socketA) DDR SERIAL ATA LAN FIREWIRE 1 99.50€

memoire DDR-SDRAM CHIPS SAMSUNG SUR MARQUE DIMM 512Mo PC3200 (400Mhz) 87.99€

disque dur MAXTOR DiamondMax Plus 9 - 120 Go Serial ATA 8 Mo 79.99€

Graveur DVD NEC ND-3500 - DVD( /-)RW 16 X IDE (OEM) 77.00€

boitier ANTEC SLK2650BQE - Moyen tour Silencieux 350W - Couleur noire 83.90€

ventilateur-radiateur ZALMAN CNPS7000B - AL-CU ( SocketA et 478 ) 1 34.90€

ARCTIC COOLING VGA silencer 11.90€

lecteur disquette 12€

Total de votre commande en magasin pour 9 articles : 804.13 €

Frais de Livraison France metropolitaine 15.99€

En gros les changement importants apportes :

Le boitier : là t'as un antec, avec alim antec et 1 ventilo de 120mm thermoregulée a l'arriere. Bref perf et silence.

La carte graph: apperement tu vas qd meme jouer pas mal, --> 9800pro 256bits : ca fait plus cher qu'une 9600xt mais quasi 2x plus perf.Meilleur rapport qualité prix du moment. + un vga silencer : perf et silence.

ventirad proco : zalman 7000b alcu : perf et silence.

win xp : enlevé, no comments

montage : enlevé, ben oui c rien du tt de monter un pc, en plus y'a rien de mieux pour commencer à apprendre si ca t'interesse un tant soit peu, et apperement c le cas! Au pire on est la, en particulier pour les solutions de refroidissement. Tu verras tu seras content de l'avoir monté!encore plus content de pas avoir payé un mec 40€ de l'heure.(bon toi ca te prendra un peu plus de temps)

le son : ca j'y connais rien je laisse le soin aux autres de te conseiller, mais altec lansing c bien, : +45€.

Au final : une config plus perf, plus homogene, aucun elément bruyant (sauf le maxtor p-e mais c rien, voire pour un seagate) donc pc quasi inaudible par rapport a ton reacteur nucleaire noname, et env 860€ fdpin. Avec en bonus de bonnes possibilités d'overclocking.

Et encore, g fait ca vite fait... ca se trouve ya ptet moyen de reduire encore les couts dans un autre magasin...

edit : petite erreur : il reste un élément bruyant, le ventirad chipset de la carte mere , deux solutions, le remplacer par un rad passif zalman NB47J pour 4-5€, ou bien s'orienter vers une a7n8x-e,quasi pareille. (moins bonne en OC, t'y pense p-e pas encore mais ca viendra tu verras lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

montage : enlevé, ben oui c rien du tt de monter un pc, en plus y'a rien de mieux pour commencer à apprendre si ca t'interesse un tant soit peu, et apperement c le cas! Au pire on est la, en particulier pour les solutions de refroidissement. Tu verras tu seras content de l'avoir monté!encore plus content de pas avoir payé un mec 40€ de l'heure.(bon toi ca te prendra un peu plus de temps)

(moins bonne en OC, t'y pense p-e pas encore mais ca viendra tu verras lol)

Merçi, également à toi Cyduck, :transpi:

bon vu que tout le monde est d'accord pour que je fasse le montage moi -même :smack:

Alors suis preneur si vous avez des adresses d'aides en ligne ou quelque chose comme çà, des liens etc... mais attention moi suis Béotien Total en la matiére !!!!!!

Comme tu l'as compris (ou lu en debut de topic ) L'Oc je connais dejà un peu, donc interessé,

Je retourne de ce pas revoir tout ça et bien évidement j'ai print vos posts , donc maintenant j'ai des refs. sérieuses ;o)

"Euh !!! 15 jours de ForumImpact moi" :top::top:

Bye et suis de retour bientôt ( tiens faut aussi que j'ailles /casto.fr, c'est quoi les tournevis qu'il faut ?....lol ;o)..)

Anthiass

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bye et suis de retour bientôt ( tiens faut aussi que j'ailles /casto.fr, c'est quoi les tournevis qu'il faut ?....lol  ;o)..)

Un cruciforme pas trop gros (pas besoin d'être très précis t'inquiete pas !)

-- Tutoriels, monter son PC --

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens Sarvok :mdr: je m'y colle.... :transpi:

Au fait viens d'acheter un lot de tournevis "Special informatique" en promo !! :fumer: et ,

quand j'ai annoncé la grande nouvelle à ma femme " je vais monter mon Pc",

elle m'a repondu" tant mieux pour lui" , pas compris...lol

:chinois::yes::craint:

allez serieux j'y vais voir les liens @++

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrrr ta femme

tu verra, c'est tres simple, suffit d'emboiter la ou ça va, d'entendre les "clip" qui veulent dire que c'est bien clipser (je pense a la ram et a la CG )

un peu de patience.... de lire les deux trois regles et hop là c'est dans la poche :)

au pire tu ne connais pas quelqu'un qui peut t'aider a le monter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la seule étape ou ta besoin de te rensigner un peu, c pour le ventirad proco, ou faut savoir mettre la pate thermique, et aussi pour le vga silencer si t'en prend un, faut virer le ventirad d'origine...

c tres simple, faut juste ne pas y aller à la clé de 12 lol ^^

ok tu m'as fait peur !! là, ça tombe bien la seule clé que je posséde est la clé de ma maison et j'habites au 34 ..... :keskidit::pleure::pleure:

Bon sérieusement, et là je change de ton ( non !!! je parle pas de ma femme jackinow.. :craint::craint: LOL..),

j'envisage de LE monter ce PC ,alors au vue des liens précedement donnés,oui cela me parait accessible, Mais suis tout seul sur ce coup et aurai surement besoin de VOUS ? voilà :yes:

je retourne a ma config. ( quel boulot !!!)

Bye ,

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais suis tout seul sur ce coup et aurai surement besoin de VOUS ?

Bon et bien Re -salut a tout le monde, j'ai avancé (dejà acheté les tounevis + 4€..;o)..)

+ serieusement aprés lu et relu les posts / pcImpact , et et les conseils dejà donnés, je suis arrivé a cette conclusion au vue de mon utilisation et des Sous Possibles .... :mdr::-D

-Boitier: Antec SLK3700AMB-EC 350W Super Moyen Tour(avec 1 ventilo 12cm)

-Disque Dur: Seagate Barracuda Serial ATA 120 Go 7200 RPM 8 Mo

-Carte Mére: MSI K8N Neo Platinum (NVIDIA nForce3 250Gb)

-Mémoires: 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 (Chips Samsung)

-Processeur: AMD Athlon 64 3000+ - 2.0 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754 (V.Boite)

-Carte Graphique: Sapphire Atlantis Radeon 9800 Pro 256 bits 128 Mo

-Graveur DVD:NEC ND-3500 - DVD(+/-)RW 16/4/16/4x DL 4x CD-RW 48/24/48x Noir

-Enceintes: Altec Lansing VS2121 - Ensemble 2.1

--Total TTC+ Livraison= 909,00 € (soit 5968,00 Frs)

PS: voir pour 1 Barette 512Mo en +(84€) et, 1 lecteur de disquettes(12€)...

Tout en sachant que ce devis a été réalisé sur un seul site, et que bien évidement dés demain, vais aller voir si possible de réduire ou , d'UP en fonction de vos avis !! :chinois::fumer:

En tout cas dejà Merçi a tous pour votre aide Précieuse et, respectueuse de l'entête de Pc impact .....:fumer:

Bonne soirée a tous , Bye

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un 160 go .la difference est minime et tu a 40 go presque gratuit..

attend la 6600gt comme carte graphique, elle est mieux que la 9800pro elle commence a être dispo en allemagne donc ça va pas tarder....

et en dernier a ta place si tu veut du silence prend la version bulk du proc avec le zalman 7000b alcu, c'est autre chose que le ventirad fourni par amd.

p.s. si tu veut la meilleur carte pour le 754 il faut acheter une epox........... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend un 160 go .la difference est minime et tu a 40 go presque gratuit..  )+1=

attend la 6600gt comme carte graphique, elle est mieux que la 9800pro elle commence a être dispo en allemagne donc ça va pas tarder....)+2=

p.s. si tu veut la meilleur carte pour le 754 il faut acheter une epox........... )+3=

Merçi a toi pour ta réponse tres rapide :glasses:

)+1: c'est une trés bonne suggestion , car il est vrai que la différence de prix est infime... :un:

)+2: oui bien sur mais quand ? je ne suis pas non + a 5 mn , mais tout de même :mdr: , :transpi:

)+3: Noté, je vais chercher :transpi:

Bon et bien comme d'Hab.... j'y retournes , mais il va bien falloir que je me décides un jour ..lol, tiens peut-être ce Week-end, a non la 6600Gt !!!erf, vai attendre Alors ??

trop dur de vouloir choisir une UC, decidement aurai du rester a Auchan, au moins eux il me prennent ma CB et me poses pas autant de question :francais: !!!!!!!!!!

Bon allez j'y retourne , decidement c'est mon FAI qui est heureux ( je rappelle que j'attend aussi avec IMPATIENCE l'ADSL, oui je sais on ne vis pas dans le Même Monde moi suis Sud et au Soleil mais avec 45,2K de Connect , Chacun sa Croix, :bigssourire: :bigssourire: ..)

Allez Bye a tous et, Demain je squatte tous les sites de VPC ...........

V V V

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PErso pour le graveur DVD je prendrai le Pioneer A108 il coute 75€ en OEM

il est mieux coté que le liteon 3500.

J'ai gravé avec et ca marche nickel. tres silencieux.

Pour les ventillo génerique. je dirais :fumer: sauf si tu achetes du persils pour le mettre dans les oreilles..... :reflechis:

Pour la CM et Proc, evidmeent je te conseille un Ch'tit A64 Socket 754 3000 + ou 3200 si il te reste des soussous sur une MSI ou bien Chaintech.

:transpi: Si tu prends une ATI 9800 radeon il te faut une alim de marque (noname po powwaa du tout) et de 350 W minimum.

Boitier que je recommande : Si tu as de la place en hauteur

TExtorm 69U6 : à 75euros sans alim . il est founit normalement avec une ventillo de 12 cm derriere et il y a des filtres antipoussiere facilement demontable et lavable. Tu mets un ventillo de 12cm devant PASPT et tu as un boitier relativment etanche a la poussiere.

ALim : LCPower

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...er-550W-LC6550/

tres silencieuse.

le couple Boitier + alim que je t'ai donné est vraiment excellent et tres fiable.

Pour la RAM : PRends de la Twinmos avec les chipset Twinmos.

Si tu regardes les news relatives sur ta carte mere via prix du net, tu veras que certianes Cartes mere ne sont pas forcement super compatible avec certaines barrete de RAM

C'est pourquoi je recommende à tout le monde d'aller sur le site du constructeur de ca futur carte mere puis d'imprimer la listes des RAM compatible (Certifié) . tu embarque cette ch'tite feuille avec toi dans ton mag et zoup des qu'il te refourgue la RAM tu verifies les composants ......

Edit : En relisant certains conseils de sarvok par exemple t'incitant à prendre une distribution de linux, oki pas de souci mais sache qu'aucune distribution de linux pour AMD64 (cad en 64 bits) par ex : Gentoo AMD64, FEdora core 2,3 ne sont pas du tout adapté avec les CG ATI. il n'existe à ce jour aucun pilote ATI en 64 bits...

Donc si tu suis son conseil je te recomande de prendre une Nvidia....... et apres a toi la puissance d'une gentoo ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikooo!!! me revoilà, bon alors aprés tous ces judicieux Conseils, :D

Vous trouverez ci-dessous le Résultat de ma Pêche ( Avatar ..lol) / le net. et apres avoir consulté pas mal de sites :chaud: ,

-Boitier: ANTEC SLK2650BQE - Moyen tour Silencieux 350W - Couleur noire

+ 1 ventilo 120mmm d'origine 83.90€

-Disque Dur: SEAGATE Barracuda 160 Go Serial ATA 8 Mo 104.50€

-Carte Mére: MSI (AMD) K8N Neo Platinum - Socket 754 - 3xDDR -

S.ATA - LAN -AGP 8X - Audio 7.1 134.95€

-Processeur: AMD ATHLON 64 3000 (Version Boite avec ventilo.) 158.90€

-Carte Graphique: SAPPHIRE ATI Radeon 9800 Pro ATLANTIS 128 Mo

DDR-II 224.50€

-Ventilateur: ARCTIC COOLING VGA silencer 11.90€

-Graveur DVD: NEC ND-3500 - DVD( /-)RW 16 X IDE (OEM) NOIR 79.90€

-Lecteur CD: ASUS 52X IDE NOIR (en secours au cas ou !!) 24.90€

-Enceintes: ALTEC LANSING VS 2121 - ensemble 2.1 44.90€

Total TTC : 868.35 €

Frais de Livraison: 17.99 €

Total TTC.Livrée: 886.34 €

Bien sur..Mémoire:TWINMOS 512Mo Pc 3200 ( ddr 400)Chip TwinMos à 92.50€ ttc livrée

Soit un TOTAL POUR MOI De: 978,84€

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon, ok pour les ventilos cela pourrait faire partie d'un éventuel Up par la suite ( Budget!!) et apres essai réel chez moi!!!! ( le pc est dans un bureau séparé de la partie Nuit ),

Alors je m'en remets A VOS AVIS !!!!!

:yes: si vous avez de vraies infos / la sortie prévue en Françe de la 6600GT en Agp , et bien suis preneur..???

Oufff!! quel boulot, aller @+

Bye Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la carte graphique ......................c'est con de prendre une 9800pro maintenant.

Suis assez d'accord avec toi ilcanzese, mais la 6600 gt agp, c'est aussi un peu l'arlésienne, non ??

c'est pour cela que je posais la question a la fin de mon précedent post :fumer:

Merçi pour ton lien / le boitier mais j'aimes bien mon ANTEC SLK2650BQE , :yes:

et c'est pas faute d'avoir hésité :keskidit::mdr:

avec justement le SLK3700BQE-EC ,Version européenne du modèle SLK3700BQE,mais il faut bien choisir a un moment non ? :smack: (et puis tjrs le prob....DES SOUS !!!.;o)..)

------------------------------------------------------------------------------------------------

quote:le processeur prend la version bulk et achete toi le zalman 7000b alcu.........

------------------------------------------------------------------------------------------------

Bien sur tu as a 100% Raison, mais bon tu connais d'avance la réponse :oops:

sinon que penses-tu ? réellement de cette config. a la vue de mon utilisation ?

@+ :francais:

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la config est trés bien.et le zalman tu l'acheteras dans un 2e temps, mais la 6600gt  va sortir si elle est dispo en allemagne la france ne douvrais pas tarder donc.tu connait ma position  :fumer:

Ton avis Me reconfortes , dans mon Choix ;):boulet:

oui c'est vrai je connais ta position pour la 6600Gt, mais il Faut qu'elle arrive ....QUAND ???

Merçi pour tes Réponses tjrs aussi rapides , :-D:D

Et aussi a tous les autres :yes: , vous l'avez tous compris si je clic pas ce week-end pour ok , c'est que je suis pas sur a 100% de mon choix GPU, eternel dilemme !!! mais il va me falloir faire un choix , Lequel ??? lol ;o)

bon allez j'ecoutes ilcanzese, je vais voir sur les sites allemand !!!

vous raconterai @+

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote:bon allez j'ecoutes ilcanzese, je vais voir sur les sites allemand !!!

vous raconterai @+

------------------------------------------------------------------------------------------------

et bien j'en reviens et j'ai pas trouvé grand-chose, juste une new's disant :

GeForce 6600 gt AGP , debut de commercialisation le 16/11/2004, dans les marques Leadtek, Msi, Pny, et gainward , prix entre 210et 230€..........

Voilà donc ma question du jour ??? :humour::francais:

Combien de temps apres les allemands avons nous les produits dispo en France,je vous le demande car je pense que certains d'entre vous ont une Grande experience !!!! ;):francais::fumer:

Je repasse + tard, Bye

Anthiass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...