thekramer92 Posted November 7, 2004 Share Posted November 7, 2004 Mon ipod étant acheté aux etats unis, qu'est ce que je peux faire lorsqu'il est en panne ? - la garantie fonctionne t elle ? - où est ce que je peux l'emmener ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZinZin Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Retourne là ou tu l'a acheté, ils te dirons Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackinow Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 commence par envoyer un mail au magasin ou tu l'a acheter pour savoir si ils font la garanti en international et si les procédures a suivre. Bref ça dépend des boutiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Mon ipod étant acheté aux etats unis, qu'est ce que je peux faire lorsqu'il est en panne ? Je pense qu'on va trouver une solution tout de même ! Sinon.. c'est le microdrive qui est foutu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabricer Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Saches que tu n'a pas besoin de passer par le magasin dans lequel tu as acheté ton iPod pour le faire réparer. Le plus simple est carrément d'aller sur le site d'apple et de faire une demande de réparation (il faut bien sûr que tu ai gardé ta facture, et que tu connaisse ton numéro de série, et que tu t'inscrive sur le site SAV d'apple en enregistrant ton iPod). Sinon tu peux appeler le SAV apple aux USA ou en France (la garantie Apple est mondiale donc ça n'a aucune importance). Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Saches que tu n'a pas besoin de passer par le magasin dans lequel tu as acheté ton iPod pour le faire réparer. Le plus simple est carrément d'aller sur le site d'apple et de faire une demande de réparation (il faut bien sûr que tu ai gardé ta facture, et que tu connaisse ton numéro de série, et que tu t'inscrive sur le site SAV d'apple en enregistrant ton iPod). Sinon tu peux appeler le SAV apple aux USA ou en France (la garantie Apple est mondiale donc ça n'a aucune importance). Enregistrement Support technique : 08 25 88 80 24 Link to comment Share on other sites More sharing options...
thekramer92 Posted November 9, 2004 Author Share Posted November 9, 2004 le pb c qu'il a été acheté aux états unis !!! du coup, où est ce que je pourrais le faire réparer...sachant que le disque dur est mort a priori ? un conseil: NE JAMAIS APPROCHER LE IPOD D'UNE SOURCE AIMANTEE Link to comment Share on other sites More sharing options...
falou Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 le pb c qu'il a été acheté aux états unis !!!du coup, où est ce que je pourrais le faire réparer...sachant que le disque dur est mort a priori ? un conseil: NE JAMAIS APPROCHER LE IPOD D'UNE SOURCE AIMANTEE Calme-toi et relis le post précédent. La garantie Apple s'applique donc il devrait être retiré chez toi et réparé par Apple. Enregistre ton iPod sur le lien et contacte le SAV au numéro de téléphone donné. Conseil : ne jamais approcher un disque dur en particulier en fonctionnement d'une source électromagnétique. Mon portable coupe mon DD firewire externe quand il sont proche et en fonctionnement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.