Aller au contenu

Réparation ipod mini


thekramer92

Messages recommandés

Saches que tu n'a pas besoin de passer par le magasin dans lequel tu as acheté ton iPod pour le faire réparer.

Le plus simple est carrément d'aller sur le site d'apple et de faire une demande de réparation (il faut bien sûr que tu ai gardé ta facture, et que tu connaisse ton numéro de série, et que tu t'inscrive sur le site SAV d'apple en enregistrant ton iPod). Sinon tu peux appeler le SAV apple aux USA ou en France (la garantie Apple est mondiale donc ça n'a aucune importance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saches que tu n'a pas besoin de passer par le magasin dans lequel tu as acheté ton iPod pour le faire réparer.

Le plus simple est carrément d'aller sur le site d'apple et de faire une demande de réparation (il faut bien sûr que tu ai gardé ta facture, et que tu connaisse ton numéro de série, et que tu t'inscrive sur le site SAV d'apple en enregistrant ton iPod). Sinon tu peux appeler le SAV apple aux USA ou en France (la garantie Apple est mondiale donc ça n'a aucune importance).

Enregistrement

Support technique : 08 25 88 80 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pb c qu'il a été acheté aux états unis !!!

du coup, où est ce que je pourrais le faire réparer...sachant que le disque dur est mort a priori ?

un conseil: NE JAMAIS APPROCHER LE IPOD D'UNE SOURCE AIMANTEE

Calme-toi et relis le post précédent. La garantie Apple s'applique donc il devrait être retiré chez toi et réparé par Apple. Enregistre ton iPod sur le lien et contacte le SAV au numéro de téléphone donné.

Conseil : ne jamais approcher un disque dur en particulier en fonctionnement d'une source électromagnétique. Mon portable coupe mon DD firewire externe quand il sont proche et en fonctionnement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...