thekramer92 Posté(e) le 7 novembre 2004 Posté(e) le 7 novembre 2004 Mon ipod étant acheté aux etats unis, qu'est ce que je peux faire lorsqu'il est en panne ? - la garantie fonctionne t elle ? - où est ce que je peux l'emmener ? merci
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Retourne là ou tu l'a acheté, ils te dirons
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 commence par envoyer un mail au magasin ou tu l'a acheter pour savoir si ils font la garanti en international et si les procédures a suivre. Bref ça dépend des boutiques.
falou Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Mon ipod étant acheté aux etats unis, qu'est ce que je peux faire lorsqu'il est en panne ? Je pense qu'on va trouver une solution tout de même ! Sinon.. c'est le microdrive qui est foutu !
fabricer Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Saches que tu n'a pas besoin de passer par le magasin dans lequel tu as acheté ton iPod pour le faire réparer. Le plus simple est carrément d'aller sur le site d'apple et de faire une demande de réparation (il faut bien sûr que tu ai gardé ta facture, et que tu connaisse ton numéro de série, et que tu t'inscrive sur le site SAV d'apple en enregistrant ton iPod). Sinon tu peux appeler le SAV apple aux USA ou en France (la garantie Apple est mondiale donc ça n'a aucune importance).
falou Posté(e) le 8 novembre 2004 Posté(e) le 8 novembre 2004 Saches que tu n'a pas besoin de passer par le magasin dans lequel tu as acheté ton iPod pour le faire réparer. Le plus simple est carrément d'aller sur le site d'apple et de faire une demande de réparation (il faut bien sûr que tu ai gardé ta facture, et que tu connaisse ton numéro de série, et que tu t'inscrive sur le site SAV d'apple en enregistrant ton iPod). Sinon tu peux appeler le SAV apple aux USA ou en France (la garantie Apple est mondiale donc ça n'a aucune importance). Enregistrement Support technique : 08 25 88 80 24
thekramer92 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2004 le pb c qu'il a été acheté aux états unis !!! du coup, où est ce que je pourrais le faire réparer...sachant que le disque dur est mort a priori ? un conseil: NE JAMAIS APPROCHER LE IPOD D'UNE SOURCE AIMANTEE
falou Posté(e) le 9 novembre 2004 Posté(e) le 9 novembre 2004 le pb c qu'il a été acheté aux états unis !!!du coup, où est ce que je pourrais le faire réparer...sachant que le disque dur est mort a priori ? un conseil: NE JAMAIS APPROCHER LE IPOD D'UNE SOURCE AIMANTEE Calme-toi et relis le post précédent. La garantie Apple s'applique donc il devrait être retiré chez toi et réparé par Apple. Enregistre ton iPod sur le lien et contacte le SAV au numéro de téléphone donné. Conseil : ne jamais approcher un disque dur en particulier en fonctionnement d'une source électromagnétique. Mon portable coupe mon DD firewire externe quand il sont proche et en fonctionnement.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.