thekramer92 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 voilà on pb: quand je veux mettre en route mon ipod, j'ai une icône avec un point d'exclamation et un autre objet à côté de ce que j'ai lu sur les forums, il faut que je restaure mon ipod ou que je le réinitialise MAIS: - le massage cardiaque (appui long sur menu et valdation...) ne marche pas - l'utilisation du ipod updater ne marche pas non plus: quand j'appuie sur le bouton restaurer au bout d'une minute un message d'erreur apparait qui dit: "echec de la mise à jour du programme interne - erreur d'écriture sur le disque" que dois je faire ? merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 voilà on pb:quand je veux mettre en route mon ipod, j'ai une icône avec un point d'exclamation et un autre objet à côté de ce que j'ai lu sur les forums, il faut que je restaure mon ipod ou que je le réinitialise MAIS: - le massage cardiaque (appui long sur menu et valdation...) ne marche pas - l'utilisation du ipod updater ne marche pas non plus: quand j'appuie sur le bouton restaurer au bout d'une minute un message d'erreur apparait qui dit: "echec de la mise à jour du programme interne - erreur d'écriture sur le disque" que dois je faire ? merci ! Mon humble avis est que le DD est mort OU... tu as un problème de câble. Quand tu branches ton iPod sur ton ordi (mac ou PC ?), vois-tu l'iPod apparaître sur le bureau ou dans iTunes ? Si tu utilises un Dock, essaie une connexion directe en branchant le câble directement sur l'iPod. Si tu as la chance de connaître quelqu'un qui pourrait te prêter un câble de mini pour que tu essaies ça serait encore mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 etuenne : tu t'es trompé de bouton, le signalement est envoyé aux admins et modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
etuenne Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oups désolé modérateur me suis trompé tout a l'heure, j'ai envoyé une alerte :/ Donc je résume parce que j'vais pas écrire 2 fois le mm msg : j'ai exactment le meme probleme sauf ke je ne sais pas ce qu'est l'ipod updater peut on me donner une adresses SVP ? A toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oups désolé modérateur me suis trompé tout a l'heure, j'ai envoyé une alerte :/Donc je résume parce que j'vais pas écrire 2 fois le mm msg : j'ai exactment le meme probleme sauf ke je ne sais pas ce qu'est l'ipod updater peut on me donner une adresses SVP ? A toute Voir 2 topics plus bas : probleme ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 etuenne : tu t'es trompé de bouton, le signalement est envoyé aux admins et modos That's true... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryjane Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bonsoir ! moi osi jai le meme pb avec mon ipod mini ca fai une semaine que je lai et ca marche deja pu ! tout a comencé ce matin kan jai voulu le brancher sur le pc de mon amoureu. il me l Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryjane Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bonsoir ! moi osi jai le meme pb avec mon ipod mini ca fai une semaine que je lai et ca marche deja pu ! tout a comencé ce matin kan jai voulu le brancher sur le pc de mon amoureu. il me la reconu mai c t vraiment bizar il ma planté le pc et en redémaran jai u un ecran blan sous dos me disant verif du disk g: windows redémaré, il ne me fou une disket avec un pt descamation sur lipod et pu moyen de faire koi kce soit. alor je sui alée sur le net dl la derniere maj du programme ipod et impossible de faire une restauration ou de tout efaceR. jutilise donc la solution 2 : hold on + menu - selection + hold on. rien a faire... mon ipod ne veu pu rien savoir ! A I D E Z - M O I ! P L E A Z Z Z Z Z ! signé: tite louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryjane Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 excusez moi pour le 1er message j'ai pas fait exprès. sinon j'avais pas vu qu'on avait pas le droit d'écrire comme on parle, alors excusez moi pour mon entrée fracassante dans ce forum signé: tite louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maryjane Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 bonsoir ! moi osi jai le meme pb avec mon ipod mini ca fai une semaine que je lai et ca marche deja pu ! tout a comencé ce matin kan jai voulu le brancher sur le pc de mon amoureu. il me la reconu mai c t vraiment bizar il ma planté le pc et en redémaran jai u un ecran blan sous dos me disant verif du disk g: windows redémaré, il ne me fou une disket avec un pt descamation sur lipod et pu moyen de faire koi kce soit. alor je sui alée sur le net dl la derniere maj du programme ipod et impossible de faire une restauration ou de tout efaceR. jutilise donc la solution 2 : hold on + menu - selection + hold on. rien a faire... mon ipod ne veu pu rien savoir ! A I D E Z - M O I ! P L E A Z Z Z Z Z ! signé: tite louloute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.