coyote358 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Salut, on vient de m'offrir une nouvelle carte mère Chaintech Znf3 250 Zenith, mais je n'en utiliserais jamais son potentiel, alors si quelqu'un en a une autre à m'échanger (K8N-e deluxe,K8N NEO PLATINUM, etc.), faites signe. Carte fournie avec tout son bundle, bien sur. Site chaintech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jakatac Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut Coyote, Ton annonce tombe a pic car a l'inverse de toi, j'ai fait l'acquisition d'une MSI K8N NEO Platinium et d'apres les tests elle risque fortement de me poser des problemes en OC car je voudrais mettre un A64 mobile dessus et la MSI ne le gere pas tres bien pour l'instant avec le bios actuel. A part ça c'est une des meilleurs CM pour A64 Socket 754 d'apres les tests que j'ai lu sur divers review et forum. Donc si tu es OK pour l'echange on passe en MP PS: je suis tout nouveau sur ce forum mais au cas ou tu aurais des doute sur moi je suis souvent sur Nokytech ou sur HFR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 très bonne carte mère la Chaintech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 très bonne carte mère la Chaintech Je confirme En plus, avec la ram qui va arrivé, ça va oc chez wam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Je confirme En plus, avec la ram qui va arrivé, ça va oc chez wam c'est quoi ta RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 de la crucial ballistix 512PC3200 (j'aurais préféré de la 400, mais je ferais avec) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Tiens KZR, j'ai à peut près la même Ram que toi OCZ 3500EL, c'est quoi tes timings, et tes voltages, en syncro je suppose? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Tiens KZR,j'ai à peut près la même Ram que toi OCZ 3500EL, c'est quoi tes timings, et tes voltages, en syncro je suppose? @+ moi c'est de la OCZ EB ça arrache Lien Constructeur Test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 10 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 A ok, mal vu alors. Merci quand même. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.