Jump to content

Casque/Micro performant et fiable

yaTaH

Recommended Posts

Posted

salut à tous :francais:

Alors après m'avoir acheter 5 casque de merde (en 1 an) qui sont aujourd'hui tous à la poubelle , je veux m'acheter un casque qui va durer , 1 an ou plus pour pas cher ~30€

A vos propal :keskidit:

Merci d'avance :byebye:

Posted

un pote a un Altec Lansing AHS 502

je l'ai tester vite fait le micro est pas mal, sensible mais pas trop et la qualité d'écoute suffit largement pour des jeux.

mais pour regarder un dvd ou autre je ne pense pas que la qualité soit terrible. (comme je l'ai dit, je l'ai tester vite fait)

Posted

moi je possede un Sennheiser PC 130, il a un trés bon son, de bonne basse et ça donne super bien que ce soit dans les jeu, la zic ou les films, le micro on entend super bien ( j'ai essayé avec un ami qui possede le meme ), j'ai rien à lui reprocher. de plus c'est la qualité Sennheiser : robuste et fiable.

mais le probleme c'est qu'il dépasse un peu ton budget :keskidit:

aprés c'est à toi de voir si tu veux un minimum de qualité il faut y mettre le prix :transpi:.

Posted

depuis environ 2 semaines, pour mon choix je me suis basé sur l'avis des autres aussi.

j'ai fais confiance à la marque aussi, trés réputé niveau son. au début je voulais prendre le Plantronics Audio 90 mais d''aprés les avis il était assez fragile :s et donc qu'au niveau fiabilité c'était pas trop ça.

Posted
j'ai reçu mon Sennheiser PC 150 il y a 5 jours

hyper-confortable, et d'excellente qualité à tout point de vue

je voulais prendre celui là mais il était un peu trop cher pour moi :ouioui:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...