yaTaH Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut à tous Alors après m'avoir acheter 5 casque de merde (en 1 an) qui sont aujourd'hui tous à la poubelle , je veux m'acheter un casque qui va durer , 1 an ou plus pour pas cher ~30€ A vos propal Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Beuh up - - - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 un pote a un Altec Lansing AHS 502 je l'ai tester vite fait le micro est pas mal, sensible mais pas trop et la qualité d'écoute suffit largement pour des jeux. mais pour regarder un dvd ou autre je ne pense pas que la qualité soit terrible. (comme je l'ai dit, je l'ai tester vite fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 moi je possede un Sennheiser PC 130, il a un trés bon son, de bonne basse et ça donne super bien que ce soit dans les jeu, la zic ou les films, le micro on entend super bien ( j'ai essayé avec un ami qui possede le meme ), j'ai rien à lui reprocher. de plus c'est la qualité Sennheiser : robuste et fiable. mais le probleme c'est qu'il dépasse un peu ton budget aprés c'est à toi de voir si tu veux un minimum de qualité il faut y mettre le prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 il m'a l'air pas mal Tu l'a depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 depuis environ 2 semaines, pour mon choix je me suis basé sur l'avis des autres aussi. j'ai fais confiance à la marque aussi, trés réputé niveau son. au début je voulais prendre le Plantronics Audio 90 mais d''aprés les avis il était assez fragile :s et donc qu'au niveau fiabilité c'était pas trop ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'ai reçu mon Sennheiser PC 150 il y a 5 jours hyper-confortable, et d'excellente qualité à tout point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 j'ai reçu mon Sennheiser PC 150 il y a 5 jourshyper-confortable, et d'excellente qualité à tout point de vue je voulais prendre celui là mais il était un peu trop cher pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 79€ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.