Chester Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 voila j'ai ce boitier depuis 2-3 ans.... et en voyant tout vos sujets et vos (très) belles réalisations je me suis di qu'il fallait que je me lance dans le tunning pc.. en attendant ma nouvelle config qui arrive a noel.... quelques photo de ma bete a moi oui oui j'ai cassé une baie 5"25 c'es ce qui a fait déclic voila une alim disons pas chere 350 w pour 15€..; mais qu'est ce quelle est bruyante!! ma config... 1700+ cloké et ma geforce 2 .. et deux barettes de ram pc 2100 qui se battent en duel ( 2*256) il avance a grand pas.... apres la peinture que je detaillerai quand je serai degroupé puisque je tourne en 56k voila une tof' g peint en noir apres avoir poncé la peinture (peinture cuite). 3€ de bombe j'ai mi des poignées 1€ chacunes = 2€ - un néon vert 7€ ( il se voit pas les pitits trou de ma porte que l'on voit tres peu un ventilo vert 10€ nappes 5 €.. g aussi un floppy... voila c pas fini j'vais mettre une plaque de bois devant ca va tuer j'aussi repeint mon alim et mis ds espece de truc en mousses mais c pas fini il faut que je range tout ca :) alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 voila voila... j'ai prevu d'enlever la grille du ventillo de deriere aujourd'hui.... C'est un bon debut . Sinon déjà il faut dépoussiérer, gainer ton alim ou en changer ,acheter des ventilos avec led (tuning kwa), mettre des nappes rondes et ce serait déjà un bon début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 j'pensait que mes enermax etaient pas trop trop mal... le probleme c'est que j'ai des probleme au niveau de l'efficacité de l'effet cage de faraday de ma tour... en effet quand j'allume mon pc... on peu plus regarder la télé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 alors voila j'ai ouvert mon pc.... j'enleve lecteur cd et tout le tralala de cable ide.... j'enleve cette sale facade qui est pas belle et je voit a quel point mon bureau et sale.... lol!! c'est le garde manger o fond :) les fils me genent... je note leurs positions.... et la ... c'et la révélation... je me sens capable de faire quelque chose... elle a meme des airs de lian-li j'decide de mattacker a l'alim aujourd'hui hum.. les cables du ventilo sont soudés apres les avoir coupés.. je decoupe la grille moche.... un peu de scotch et voila ya plus qu'a remonter vla ce que ca donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 jme lance dans quoi maintenant.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defrakte Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu peu t'attaquer a tes nappes ide (comme dans le topic ranger ses cables) par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 La partie bleue de ta facade, elle est translucide et détachable? si oui, j'ai peut etre une idée sympatique a te proposer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu peux faire comme pour ton alim sur la grille du ventilo de derrière (et de devant aussi) : découper la grille du boitier et mettre une grille filaire à la place, le flux d'ai sera moins couper donc moins de bruit et meilleur refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Tu peux faire comme pour ton alim sur la grille du ventilo de derrière (et de devant aussi) : découper la grille du boitier et mettre une grille filaire à la place, le flux d'ai sera moins couper donc moins de bruit et meilleur refroidissement. oui j'avais prevu celle de deriere.. et celle de devant aussi quand je l'ai vu.. mais voila comment faire ca proprement...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 7 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 La partie bleue de ta facade, elle est translucide et détachable? si oui, j'ai peut etre une idée sympatique a te proposer... euh.. détachable.... pas vraiment.. mais je peu lenlever... en l'arrachant legerement c'est quoi ton idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 passer un petit néon filaire derriere ain de le rétroéclairer. Pour mieux comprendre regarde les photos de mon pc sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ba je pense qu'il est pas vraiment transparent... ou alors va falloir une hallogene de 2MW et puis il et trop moche et tout peté de partout.. je veux vraiment l'enlever et laisser la facade toute plate, la peindre.. et faire un joli trou pour le ventilo mais comment a part en faisant des trou et couper ce qui reste.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je dirais au dremel (c'est ce que j'ai fait dans le topic dans ma signature, faut que je le mette à jour d'ailleurs ) mais si tu as une perceuse avec une scie en cloche ça le fait aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ba mon papa a di que la scie en cloche pas trop jouable... deja ca existe pas pour le fer.. que pour le bois et si tu fais avec ca tu va niker toute les dents et le diametre est assez important (8cm) ce qui implique que la perceuse doit etre puissante..tres puissante... 2eme solution .. faire des trou partout et et couper a la pince et fignloer o dremel? mais g pas de dremel ... et c'est cher non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'etait mon premier boitier une belle merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 jpense que c'est le meme .. mais les photo sont un peu grande coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 jpense que c'est le meme .. mais les photo sont un peu grande coco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alonso_Bistro Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 il faudrait que tu précises un peu ce que tu veux, sur le théme, les couleurs que tu aimes , enfin une idée conductrice kwoa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 alors je veut enlever la carcasse de devant enlever la peinture des coté et du dessus > comment? peindre en sombre .. noir faire une belle deco mais pas tro ouvert sur le coté gauche decouper pour mettre des ventilo orange.. avec le noir ca pete et esssayer de le rendre plus joli boucher les bais 5'25 etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 C'est bon les tailles des photos là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 c'est quoi ce tapis style pâtes?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chester Posté(e) le 8 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 lol c vrai ta détapissé ché toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 me posait exactement la même questions. C'est design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 En fait il parle peut-être du mod du tapis Bon ça va, je sors, continue, ça roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.