Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
"'tain, fait chier... j'aurai quand même du prendre un appart' prêt du labo moi... la bretagne, ça vous gagne qu'ils disaient... j't'en foutrais moi des bigoudines !"

C'est toujours mieux et plus vivifiant que de rester humer la pollution parisienne...ark.gif.

Ceci ètant ,à ramer comme cela elle va avoir des biscottaux d'enfer..... j'aimerais pas ramasser une demi-livre de sa part : çà pourrait faire mal..... :transpi:

demat :transpi:

la Bretagne est-elle blanche alors ? :fumer:

loupé : j'ai cherché du boulot à l'étranger volontairement  car c'est pour moi un passage obligé avant de pouvoir me faire embaucher dans uns université française... je n'ai pas cherché en France du tout...

ah ok autant pour moi je pensai au vue de ce que tu disait que tu n'avais pas eu le choix ........ :yes:

Scaramouche  part au travail...

PILOT,%20Bretagne%20le%2002.05.03.jpg

"'tain, fait chier... j'aurai quand même du prendre un appart' prêt du labo moi... la bretagne, ça vous gagne qu'ils disaient... j't'en foutrais moi des bigoudines !"

pas mal phiphi est en grande forme !

la Bretagne est-elle blanche alors ?

Rien à signaler pour le moment mais le ciel etait un ciel de neige ce matin..... A cet instant, il fait un temps magnifique.... Mais je suis pas d'humeur :transpi: Mon chat est chez le véto , et au téléphone , je viens d'apprendre qu'il avait le Sida..... :yes::fumer::yes:

J'ai une amie tres proche qui a un chat qui a le sida, et il se porte plutot bien pour l'instant.

Phibee, c'est clair que :pleure:

@Xelor, ben je ne sais pas dans quelle branche tu es, mais si tu tiens tant à la bretagne, je disais juste qu'en cherchant bien tu aurais surement pu trouver ailleurs qu'en region parisienne, ou alors...

J'ai une amie tres proche qui a un chat qui a le sida, et il se porte plutot bien pour l'instant.

Phibee, c'est clair que :byebye:

@Xelor, ben je ne sais pas dans quelle branche tu es, mais si tu tiens tant à la bretagne, je disais juste qu'en cherchant bien tu aurais surement pu trouver ailleurs qu'en region parisienne, ou alors...

oui rem tu as raison mais en faite j'ai eu une proposition de suite apres mes etudes et j'ai suté sur l'ocaz

et pis apres bin j'ai pas trop cherché ( ouais je sais c'est de la faignatise ) mais en ce moment je re-cherche

j'ai une formation admin cisco ( pour faire court)

C'est joli :D

en séminaire j'ai eu le droit d'aller à Banyuls il y a quelques années... c'était trop bien : on avait eu un temps de rêve en plein moi de novembre alros que c'était pourri dans le grand ouest :yes:

(et je parle pas de la visite de cave, du repas de gala... des avantages des congrès scientifiques quoi :yes:)

C'est joli :zarb:

en séminaire j'ai eu le droit d'aller à Banyuls il y a quelques années... c'était trop bien : on avait eu un temps de rêve en plein moi de novembre alros que c'était pourri dans le grand ouest :yes:

(et je parle pas de la visite de cave, du repas de gala... des avantages des congrès scientifiques quoi :yes:)

Donnez pour la recherche, donnez! :yes::-D

C'est sûr, c'est le bons côtés de la recherche aussi, ça! :D

moi je le suis.... mais ça n'était pas une proposition :non:

bon.. on va faire peur au nouveau si on continue à partir en live comme ça.. et il paraît que c'est HS ici...

:yes::pleure:

Bon, ben puisqu'il faut pas partir HS... Lundi, j'ai pris une photo étonnante. Un crabe avait réussi à chopper un zoziau et l'emmenait dans son terrier... :francais::non::mdr::non:

Crabe.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...