-rem- Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Tu vis pas en, bretagne Xelor ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 [ mode embarassé on] bin euh comment dire j'ai bien une adresse à fouesnant ( 29170) et je suis breton ( né à Quimper ) Mais euh bon bin ... non je ne vie pas en bretagne je suis en region parisienne [mode off] Je l'avais dit au debut il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 c'est pour ça qu'il serait pas mal de différence dans le premier post la ville d'origine et la ville ou les personnes vivent effectivement (parce s'il faut se faire les 120 pages () de ce topic ) sinon j'ai quand même voté Bretagne ce matin hier j'étais emm**dée mais la nuit porte conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Eh bien dis donc Xelor... C'est ptet pour ca que tu es si motivé par la BRetagne, tu en es frustré ? Pourquoi tu n'es pas resté dans ton pays que tu apprécie tant ? PArce que la, sans vouloir etre méchant, tu vis avec les parisiens, a paris, avec une voiture immatriculée à paris, tu votes Region parisienne dans le vote de pci... Enfin voila, la bretagne est bien loin, et apres on critique NAntes ! C'est une frustration bretagne ou quoi ? ( Désolé d'avancé le mode embarassé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon, je sais plus qui parlait de Denez Prigent hier, mais voiloù un lien pour les INtéressés iCi -rem-, il a peut être pas choisi de vivre là bas... et on peut vivre ailleurs en cachant ses racines bretonnes ou non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Eh bien dis donc Xelor... C'est ptet pour ca que tu es si motivé par la BRetagne, tu en es frustré ? Pourquoi tu n'es pas resté dans ton pays que tu apprécie tant ? PArce que la, sans vouloir etre méchant, tu vis avec les parisiens, a paris, avec une voiture immatriculée à paris, tu votes Region parisienne dans le vote de pci... Enfin voila, la bretagne est bien loin, et apres on critique NAntes ! C'est une frustration bretagne ou quoi ?( Désolé d'avancé le mode embarassé ) le mode embartassed c'etait un peut humoristique : juste parceque je t'imaginai avec des grand yeux ecarquillé en apprennant que je vivait en region parisinne ( et donc pas paris meme) j'ai voté bretagne ! je ne suis pas frustré tu as pas compris en faite ! je suis breton j'aime la bretagne j'iamerais bien pouvoir y vivre c'est claire mais bon je n'est pas choisie de vivre a paris .... ( juste que mon pere traivaillai sur paris ) et puis trouvé du travail c'est assez dure alors je garde celui que j'ai sur paris pour le moment tout en cherchant en bretagne ! scara est en angleterre ... tu me dirat c'est deja un plus celte que paris ! et puis pour nates je la cherchai un peut ( trop peut etre) juste histoire de la taquiné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Arf, -rem-, comment tu sais qui a voté quoi ? Mais on s'en fou, c'est pas un songage à la con qui nous fera renier nos origines Comme la signature de breizh29 sur Ze Peptito Show... Il y a nous, les bretons, et ceux qui rêvent de le devenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 il c'est trompé car j'ai voté bretagne ! @scara regarde mon nom et le tien sur le 1er poste et dit moi ton avis stp ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Il y a nous, les bretons, et ceux qui rêvent de le devenir ba non Et puis d'abord pour être breton fô être copain avec une grenouille et aimer les bottes en caoutchou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 cignus-x Alors, tu rêves de l'être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Alors tu l'es déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 même pas dans tes rêves I'm PICTAVIEN pure souche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 @ XELOR : "vit" c'est mieux avec un t @ Bunee : 1/ c'est parce que yboompook a fait allusion à ce midi au fait que xelor vit en région parisienne... donc rien à voir avec les résultats du sondage (faut d'ailleurs pas croire que les modos sont omniscients.. les sodages sont anonymes ) 2/ "Il y a nous, les bretons, et ceux qui rêvent de le devenir" (c'est moi qui parlait de Denez Prigznt il me semble... sinon c'est que je l'ai aussi oublie ) et les grenouilles ça peut être jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Eh bien je disais simplement qu'il avait voter Paris, ce qu'il aurait du faire s'il avait assumer ses choix. Je ne sais pas dans quoi il bosse, mais il y a quand meme du travail en bretagne, selon les qualitifcations. LA bretagne n'est pas non plus une région ou les gens sont tous au chomage hein Pour Mlle Scara, c'est plutot particulier dans le sens ou vu ses etudes, c'est un passage un peu obligatoire, elle n'a pas eu le choix du tout.( Généralement, j'ai tendance à dire qu'on a toujours le choix, mais bon...la c'est particulier ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Mercredi et Jeudi on a de la neige ! wéé Selon le bulletin météo prévisionnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 bah moi j'en ai en ce moment... j'en ai eu hier soir en rentrant chez moi et ce midi aussi mais ça tient moyen (et puis ça rend les trotoires glissants ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Et puis d'abord pour être breton fô être copain avec une grenouille et aimer les bottes en caoutchou Caribou, toutou, hibou et quoi encore ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Si on pouvait avoir un bon mètre de neige... ça m'arrangerait... On se demande pourquoi tiens... Faudra inviter Scara sur un 'Holiday on ice" arf, overdose de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 24 janvier 2005 Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 En parlant de Musique c'est Scara qui devrait nous parler de ce qu'il y a chez elle, c'est la meme origine (Celte) que les bretons avec des groupes comme les Dublinners ou les Pogues , mais je pense que d'ou elle est , elle est plus apte pour en parler..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 je suis en angleterre mais j'aime bien ces groupes j'aime bien la musique celtique en générale et les groupes de rock celtiques. et en particulier les Pogues j'ai quelques uns de leurs albums je les ai vus en concert dans le cour du chateau des ducs de Bretagne il y a quelques années... c'était génial ! les Dubliners c'est différent (et plus ancien).. je connais moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Il y a nous, les bretons, et ceux qui rêvent de le devenir dans le premier post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 Eh bien je disais simplement qu'il avait voter Paris, ce qu'il aurait du faire s'il avait assumer ses choix. Je ne sais pas dans quoi il bosse, mais il y a quand meme du travail en bretagne, selon les qualitifcations. LA bretagne n'est pas non plus une région ou les gens sont tous au chomage hein Pour Mlle Scara, c'est plutot particulier dans le sens ou vu ses etudes, c'est un passage un peu obligatoire, elle n'a pas eu le choix du tout.( Généralement, j'ai tendance à dire qu'on a toujours le choix, mais bon...la c'est particulier ). je parlais en genral ( pas specifiquement pour la bretagne) le travail n'est pas une chose facile à trouver de nos jour ! pour scara : je pense que si elle avait trouvé du travail ailleur ( en france) elle aurait preféré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 demat la Bretagne est-elle blanche alors ? pour scara : je pense que si elle avait trouvé du travail ailleur ( en france) elle aurait preféré. loupé : j'ai cherché du boulot à l'étranger volontairement car c'est pour moi un passage obligé avant de pouvoir me faire embaucher dans uns université française... je n'ai pas cherché en France du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 25 janvier 2005 Partager Posté(e) le 25 janvier 2005 DEMAT.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.