XELOR Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 c'est un peut de la qu'est venu mon coup de geule d'hier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 :pleure: Je sais, je sais, mais il faut bien se sacrifier. J'espère que tu me comprends.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est pas pour vous faire chier, mais demain je vais skier de 16h à 22h environ avec mes potes Et c'est qu'à 15 minute environ Edit : Ah et puis, ce soir je vais jouer au poker chez des chummys, en buvant un breuvage blond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est pour nous faire chier que tu dis ça... ça se voit trop 'foiré va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 @Breizh29 : pense que nous n'avons vraiment pas le même définition de trolls : pour moi c'est quelqu'un qui va mettre une mauvaise ambiance en démontant / critiquant systématiquement ce que pensent les autres @ XELOR : bon, bah je vais faire la réponse que j'ai préféré ne pas faire aujourd'hui pour ne pas mettre de l'huile sur le feu bon bin juste pour dire que ce topic ne me donne plus envie de posté ..... bah ne poste plus... ça te dérange si on demande à des modos de maintenir le premier post ? oui ça me derange en faite ce qui me derange c'est que ce topic est devenue un salon de tchate ... on n'a perdu l'esprit originel ! l'esprit originel .. depuis le début dans ce topic il ya eu des moments ou on parle de la Bretagne et d'autres ou ce sont des discussions entre Bretons et/ou touristes... si on ne devait parler que Bretagne, ce topic aurait coulé depuis longtemps à mon avis, les discussions à coté font parties de sa vie. Si tu veux en interdir l'accès aux touriste et bien dans ce cas je suis contre les topics communautaires... surtout que les touristes ne parlaient pas entre eux mais avec des bretons... il n'y a pas eu à proprement parlé de squattage depuis le début. [je ne ferai pas de remarque par raport au message que tu avais initialement mis ] je reprend ce que disait Mike il y'a quelque temps "je ne poste dans s reusi a faire de ce topic ton salon de discusion ( comme un peut partout ou tu pote et que les autres poste entre tes messages ....c'est un peut enervant je ne comprend pas trop ce que tu veux nous retranscrire d'un message de Mike mais je pense que tu es d'ailleurs assez mal placer pour repprocher à quelqu'un le squattage dans un autre topic je ne dit pas que tu poste trop :nonnon: mais qu'il faut le faire ou il faut quand il faut l'hopital qui se fout de la charité je ne partirais pas de ce topic : quand je disait ce opic ne donne plus envie de posté c'etait une alerte ! je vois que toi scara tu t'en fou tant que pour toi ça te plait les autre tu t'en fou ! tu es vexé que je n'ai pas essayé de te retenir... c'est ça ? je suis désolée mais je n'ai jamais eu de discussions intéressantes avec toi contrairement à d'autres bretons et touristes... que veux-tu.... avant je m'étais abstenue de tout commentaire et était restée neutre mais là je suis franche. exemple des que didi te contredit tu le prends mal ( je ne donne d'exemple car il y en a beaucoup et avec beaucoup d'inpactien) je pense que l'exempe de didi n'est pas très bon.. car je ne suis pas la première avec qui il a des frittages (tu as d'ailleurs l mémoire courte) et si tu veux tout savoir il m'énerve moins que toi. au moins il est lui-même. et pour le "nombreux inpactiens" je veux bien la liste... pour certains je vois mais ce sont sur des points précis ce qui n'empèche pas de bien s'entendre par ailleurs.... tout n'est pas forcement tout rose dans le vie. Je prend peut-être mal les choses mais ça signifie que j'ai des opinions et que je les défends, je réfère avoir une conversation un peu mouvementée avec quelqu'un qu'une complêtement creuse. Voila j'ai deballé mon sac : je t'aime bien mais dans les limites de l'envahissement que mon esprit peut suporté ! moi non plus... et je continue le déballage en premier : je suis l'auteur du premier poste nan ? Duke et theo ont donné la réponse à ça ( mais je m'en fou c'est surtout scara qui fait les modifs ) bah oui parce que pour moi c'est ça faire partie d'une communauté : agir pour elle et faire son maximum pour qu'elle tourne en second je me suis peut etre mal exprimé : excusé moi ! je pense au contraire que tu as très bien dit ce que tu voulais je voualis juste dire que ce topic s'egare ( c'est une maladie sur pci )j'aimais le debut de ce topic ou l'on parlait de la bretagne des bretons et de tous ce qui vas avec ..... cf plus haut... je pense que cela vient surement du faite que je n'ai pas le temps de participé aux topic dans blabla et dans le forum en general... si tu te sens décalé on en est en rien responsable... tout le monde a plus ou moins de temps à passer sur PCI et là je devrais être en train de bosser figure toi au lieu de répondre à ça. je sait pas comment vous faite pour pouvoir posté autant par jour ... je ne vois pas en quoi le nombre de posts est important.... ça n'est pas une volonté d'en avoir autant mais ça arrive comme ça... honnêtement mon nombre de post m'indiffère, j'ai même plutôt honte d'en avoir autant dans Bla² ... si mon compteur était remis à zéro ça ne me dérangerait pas le moins du monde. alors bon c'est pas mon truc de revenir sur ce que je dit en genrale mais bon... la je fait une exception ! tout le monde est le bienvenue c'est un forum et les forums c'est fait pour partager ! assume au moins ce que tu penses (et que tu viens de ressortir ce soir que j'ai quoté ci-dessous)... Trolls ?Tu pense à qui ? Oh ..... tout simplement à tous les gentils invités qui prenaient le Topic Breton pour un salon de discussionen y oubliant le thème premier : La BRETAGNE c'est un peut de la qu'est venu mon coup de geule d'hier ! faut savoir ce que tu veux ... et puis non Voilà, j'ai été franche, surement un peu trop mais je préfère ça à laisser un conflis larvé. j'ai utilisé mon droit de réponse et je pense que pour la bonne marche de ce topic il serait mieux de poursuivre par MP si les touristes ne sont pas les bienvenus je ne me sens pas non plus à l'aise dans ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Et ben, ça faisait longtemps que je n'étais pas venu (on pourra pas me traiter de freeposter ici ), mais je vois que ça chauffe. Je ne dirais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Moi je dis bonsoir aux bretons et meme aux touristes mais je mets un à ceux qui prennent un forum pour un salon de Tchat.....S'"il faut en plus s'agenouiller pour faire la cour ........ voilà Il s'agit ici de s'échanger des idées ou autre chose ,dans le respect des autres.... Alors ceux et celles qui se prennent pour des dieux , sachez que je suis athée... fin du sketch.... j'espère que tout a été dit..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Non, ne continuez pas par MP, je veux voir la réponse de Xelor. Et puis moi je parle plus à Scaramouche, je vais me sauver lorsque je vais voir son pseudo, comme elle à l'as :kc: le Xelor Je sais que c'était pas son intention première, mais c'est quand même le résultat Moi je viens plus poster ici, je suis trop touriste on dirait, je me suis senti visé un peu, parce que j'avais parlé plus que d'habitude ici. Edit: Poueeeeeeeeeeeeeet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Je passe rarement sur ce topic et y poste encore moins, mais j'y suis venu pour voir quelle connerie avait pu sortir la fraise :inpactitude2: et... même pas... voilà que je tombe sur une crise de "c'était mieux avant" Ma foi, Scaramouche a donné les réponses types que l'on fait à ceux qui sont victimes de ces crises, et personnellement je n'ai rien à y rajouter sinon je sais pas ce que j'ai dit, mais en tout cas surement pas ce que t'as écrit Xelor, parce que là j'arrive même pas à deviner de quoi il retourne je reprend ce que disait Mike il y'a quelque temps "je ne poste dans s reusi a faire de ce topic ton salon de discusion ( comme un peut partout ou tu pote et que les autres poste entre tes messages ....c'est un peut enervant enfin comme dit Xzombi, pouhaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Oui en fait j'ai pas compris ce passage non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Non, ne continuez pas par MP, je veux voir la réponse de Xelor. Et puis moi je parle plus à Scaramouche, je vais me sauver lorsque je vais voir son pseudo, comme elle à l'as :kc: le Xelor Je sais que c'était pas son intention première, mais c'est quand même le résultat Moi je viens plus poster ici, je suis trop touriste on dirait, je me suis senti visé un peu, parce que j'avais parlé plus que d'habitude ici. Edit: Poueeeeeeeeeeeeeet je suis contre ( pour faire court et car j'aurai pas le temps de repondre ce matin ( ce midi peut etre) j'ai pas le temps de lire ce qu'a ecrit scaralamouche ( ) mais il elle croit que le faite de repondre en faisaint une analyse de mes poste avas changé mon point de vue elle se trompe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Demat...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bon, c'est la tempête aujourd'hui (comme d'hab en fait ) Pour rappeler ce qu'est la bretagne selon Nil, regarder iCi Tu peux détailler Nil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Bon, c'est la tempête aujourd'hui (comme d'hab en fait )Pour rappeler ce qu'est la bretagne selon Nil, regarder iCi Tu peux détailler Nil ? J'ai encore failli perdre un parapluie aujourd'hui. J'en suis à 3 depuis trois ans qui se pètent sous le vent.... Pour ce qui est de Nil...... Mais comme on le connaît.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ah tiens, il est là... Fais nous part de tes plats préférés bretons Nil (et un petite recette avec du porc aussi tiens ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Je passe rarement sur ce topic et y poste encore moins, mais j'y suis venu pour voir quelle connerie avait pu sortir la fraise :-D et... même pas... voilà que je tombe sur une crise de "c'était mieux avant" Ma foi, Scaramouche a donné les réponses types que l'on fait à ceux qui sont victimes de ces crises, et personnellement je n'ai rien à y rajouter sinon je sais pas ce que j'ai dit, mais en tout cas surement pas ce que t'as écrit Xelor, parce que là j'arrive même pas à deviner de quoi il retourne enfin comme dit Xzombi, pouhaite ouais je sais j'ai pas été claire desolé j'ai pas envie de recherché ta citation dans les las pages de ce topics ( trop long) mike excuse moi donc ! juste pour repondre ( y'a eu un bug et monvrai poste n'a pas été validé) voila ce que je voulais dire je ne vise plus personne dans ce que je vais dire les gens comprendront on feront comme ils veulent je m'en fou voila je pense qu'il ne faut pas utilisé les topic à sujet precis pour des des seances de bavardage je pense qu'il faut créé un topic pour cela... j'atais en colere car scaramouche et xzombi ( que j'aime bien ) on tchatché ( c'est presque ça entre eux pendant presque une page sur des sujet que les personne qui suivent le topic ne peuvent pas compredre ( tout les inpactiens de ce topic ne suivent pas les meme topics que scara et xzombi) elle m'a cassé arf ah oui elle a dits je prefere didi toi tu m'enerve plus ah oui des phrases comme ça et bin ça volle haut... ou alors elle dit que si il n'y avais pas ce genre de discution le topic coulerai d'une part : il ne coulerai pas car certainne personne ( bretonne et non bretonnes) poste regulierement ici en parlant de la bretagne ( xzombi avec la carte de la bretagne ( en faite il en faudrait 2 une vielle et une recente pour le premiuer post) ou alors breizh avec ces gifs, bunnee et sa meteo ..... je m'etais excusé de mon poste tout le monde avait compris ah non pas scara ..... bref on peut s'engeuler longtemps sur le sujet pour moi mon argument est fondé si vous n'este pas de meme avis desolé je ne dirait plus rien scara est ce que je peut parlé des grenouilles avec guijnor dans le topic de thunderbird ? pour on ne me laisse pas demandé des avis sur ma futur config dans hardware et que l'on me deplace dans achat ? pour quoi hein parce que il est vrai que je squatte dans certain topic mais quand je n'est rien a dire qui interresse l'integralité des gens qui le parcour je m'abstiens ( enfin j'ai l'impression en tout je fait j'amais une page sur un sujet "hors sujet" bon tout le monde desolé pour ce que j'ai induit et scara j'espere quand meme que tu m'auras compris ... si non c'est pas grave temps pis mais bon j'epere quands meme que l'on reste je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Ha, tiens, il pleut plus ici Une super journée d'annoncée demain pour les finistériens (ya intérêt, j'ai cours d'EPS ) Au fait, il n'y aurait pas de connaisseurs de Gérard Jaffrès ici ? J'avais posté chez les amis Belges, je vais voir s'ils ont répondu... Pour les photos, il faut encore chercher... mais je suis en train de me demander si je les ai pas montées au grenier... ... Vé voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Par contre, toi ou d'autres pourriez faire un post récapitulatif sur le bretagne, avec liens, histoires, photos, etc non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Par contre, toi ou d'autres pourriez faire un post récapitulatif sur le bretagne, avec liens, histoires, photos, etc non ? tres bonne idée je v voire ce que je peut faire mais ce ne sera que ce week end car la pas trop le temps ! je voulais deja mettre des cartes dans le premier poste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 En passant, c'est pour mes 3 post "hors-sujet" que t'as péter ta crise? :keskiditi: Parce que je l'ai ai compté, et c'est quand même pas si grave Je reviens plus la c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 tout le......monde... De l'iode , rien que l'iode .... c'est BON...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 En passant, c'est pour mes 3 post "hors-sujet" que t'as péter ta crise? :keskiditi: Parce que je l'ai ai compté, et c'est quand même pas si grave Je reviens plus la c'est vrai. xzombi j'ai dit que je m'ettait emporté je ne veut plus y revenir jez ne pas chassé qui que ce soit je m'excuse de ce post ( mince vous comprené pas ou quoi ) je ne retire pas ce que j'ai j'assume mais demande que l'on passe l'eponge ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 Au passage, si hollen ar mor est dans le coin, je t'ai fait une petite réponse pour ton problème de jpg http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=38019&st=40 Pour te dire que tu peux repartir en vacances... ps : en même temps s'il y a des personnes calées en hexa pour venir confirmer à peu près ce que j'ai dit... ça serait gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 19 janvier 2005 Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 l'hexa , n'est pas mon domaine, mais je vais me renseigner pour toi.... sinon une tite photo de la cote bretonne du coté du Conquet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.