Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
8 ans et demi pour être précis....

Mais tu n'es pas le doyen, si ça peut te rassurer :chinois:

Je peux te citer quelques antiquités, mais... ah non... bon... indice :yes:

:chinois::win:

ouf tu me rassure ( phiphi depuis le debut je sais qu'il est vieux ) :eeek2:

nan je m'en fou de mon age c'est juste pour dire que je n'en glandai pas une et que j'ai eu mon bac sans rien faire ( 11.9 0.1 point de la mension !)

Tu as eu quel BAC au fait ? (si c'est pas trop demander)

Actuellement je suis en STT ACC (filière que je n'aime pas trop), j'ai essayé une preière S, mais ça ne me plaisais pas vraiment, donc je suis parti sur une série "tertiaire", et là, on voit d'autres choses... ça éclaircit l'esprit... :-D

bas je regarderai car c'est un pro de la bierre qui me la dit ...

En fait je crois que tu m'as mal compris. Je voulais dire que si on trouvais la meilleure eau du monde, et que c'était seulement elle qui était utilisé pour toute les bières, bah y'aurais moins de différence.

Donc oui on tend à utiliser une eau la meilleure qui soit à l'endroit où l'on est.

Tu as eu quel BAC au fait ? (si c'est pas trop demander)

Actuellement je suis en STT ACC (filière que je n'aime pas trop), j'ai essayé une preière S, mais ça ne me plaisais pas vraiment, donc je suis parti sur une série "tertiaire", et là, on voit d'autres choses... ça éclaircit l'esprit...  :chinois:

moi j'ai fait une sti....

bas je regarderai car c'est un pro de la bierre qui me la dit ...

En fait je crois que tu m'as mal compris. Je voulais dire que si on trouvais la meilleure eau du monde, et que c'était seulement elle qui était utilisé pour toute les bières, bah y'aurais moins de différence.

Donc oui on tend à utiliser une eau la meilleure qui soit à l'endroit où l'on est.

ah ok

:chinois:

Trolls ?

Tu pense à qui ?

+1 j'aimerai aussi connaitre la réponse... :-D

sinon, je confirme que j'ai atterri au pole nord : ce matin il y avait une petite couverture neigeuse par terre... qu'est-ce que ça caille ! 8)

bunee : c'est dur d'être lycéen hein :roll: .. tu verras c'est pire quand tu es étudiant :D (comment ça je suis vache 8) )

hollen ar more : euh... le whisky Breton n'est pas réputé pour sa qualité.... :eeek2:

Patator : :fumer: ... j'aime bien les séminaire/congrès/etc pour le boulot... mais j'en ai jamais eu en Bretagne ;)

hollen ar more : euh... le whisky Breton n'est pas réputé pour sa qualité.... :D

Patator : :-D ... j'aime bien les séminaire/congrès/etc pour le boulot... mais j'en ai jamais eu en Bretagne :eeek2:

C'est clair que le Whisky Breton, bof. En plus, je suis pas trop loin de la distillerie... 8)

Bof, si c'est comme la dernière fois, le séminaire va être ennuyeux à mourir. Demi homard flambé avec pinard à volonté puis plateau de fruits de mer. C'est d'un ennuyeux...... 8);)

C'est sûr que le Warengheim made in Lannion est pas super... (en plus, qu'est-ce que c'est que ce nom pour un whisky breton ??!! :8 ).

Par contre, ils ne sont pas tous à mettre dans le même panier. J'ai une bouteille de EDU chez moi. C'est pas mal du tout. Un peu surprenant, mais pas mal.

C'est un whisky au blé noir (comme son nom l'indique). Il a un nez subtil, un petit arôme de caramel et même s'il manque un peu de longueur de bouche, il descend très bien.

Je vous le concède, ça ne vaut pas les Islay de nos cousins. Mais bon... A la base, c'est pas notre spécialité...

Suis sûr que sur Islay, leur lambic est dégueulasse par exemple... :chinois:

+1 j'aimerai aussi connaitre la réponse... :roll:

sinon, je confirme que j'ai atterri au pole nord : ce matin il y avait une petite couverture neigeuse par terre... qu'est-ce que ça caille ! :transpi:

moi aussi j'aimerais savaoir !

au pole nord :arrow: j'aime bien la neige moi ....

a la montagne quand je fait du ski

edit : faut que je retrouve les photos de la bretagne ouest ( finistere 29) sous la neige !

bonsoir2.gif

Trolls ?

Tu pense à qui ?

Oh ..... tout simplement à tous les gentils invités qui prenaient le Topic Breton pour un salon de discussionen y oubliant le thème premier : La BRETAGNE hermineanimee.gif

Bon , bien sur le mot troll est un peu sorti de son contexte, mais c'était une facon de relancer la bète après le breaksmiley_abaf.gif

Sinon : sorti de là ,on se croirait en Mars...nuage_gris.gif giboulées sur giboulées en en plus çà pèle..... pt'ètre bien que la neige n'est pas loin.....snow.gif

chien.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...