Quarky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 En fait j'en voudrais en trouver un autre ... je vais faire quelques essais. Mais l'autre te plait tant que ca je peux te le filer !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 sur toi il me plaisait.. pas pour moi moi je mets des héroïnes féminines Edit : pas mal l'hermine maintenant elle serait encore mieux en détouré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 Bon, bah week end terminé... vous ne m'avez pas vu, normal... j'ai squatté le rézo pour changer Du coup j'ai zappé quelques trucs... entre défaire toutes les décorations de nowel, les rdv, les potes itou itou, ça charge mon week end toussa... Il parait que la semaine s'annonce "bonne"... en espérant réussir mes oraux d'allemand alors Petite questions aux belges qui passent par ici : Connaissez vous Gerard Jaffrès ? (indices : la maison sur les dunes et finistère) Sur ce, kénavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 16 janvier 2005 Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 elle serait encore mieux en détouré... chinese.gif Tu veux dire les couleurs inversées ? De toute façon j'ai trop la flemme ce soir lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 16 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2005 non : sans le fond noir autour sinon je savais bien que j'avais zappé des trucs à répondre cette semaine voilà qui est réparé : j'ai dit que quand j'aurai des enfants je les enverrai à l'école Diwan. Alors si ils parlent le français, le breton, le dialecte africain de leur [supposée|envisagée] mère, plus 2 langues classiques style anglais et espagnol ça va le faire. Comme ça ils pourront causer en VO avec leurs grand-mères :) j'en parlais avec une copine justement pendant les vacances : elle envisage de mettre sa fille en école diwan aussi (là elle a deux ans.. donc c'est pas pour tout de suite)... pour Nantes apparemment c'est à Malakoff pour le primaire... elle s'est renseigné et les avantages en plus c'est que les classes sont petites, ça fait des groupes très soudés, et en plus ils ont une très grande ouverture sur le monde et les autres langues... beaucoup partent dans dautres pays après (plus ou moins temporairement) Enfin bon des métis bretons-camerounais, on a vu ce que ça donne, entre Yannick Noah et Dieudonné MBala :)mais je m'écarte du sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ouais je vais peut être le refaire en laissant juste un liseret noir autour ... Ca m'ocuperas un peu pdt ma semaine de vacances ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 c'est ça de nous dire que tu es en vacances bon, :8 bonne nuit à tous... boulot demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 xzombi : quel compliment ? Tu t'en rappelle déjà plus Ici Et ton post par la suite. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 En fait moi aussi faut que je bosses pour deux trucs en groupe mais c'est quand même tranquille ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 xzombi : quel compliment ? :8 Tu t'en rappelle déjà plus Ici Et ton post par la suite. il n'y a pas d'ambiguité dans mon post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est plus drôle là :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est plus drôle là :8 bon, re-bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 haha J'ai encore édité pour ton bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 haha J'ai encore édité pour ton bonheur. :8 bon... je le laisse là... c'est trop drôle (et puis je tombe de sommeil) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 bah ne poste plus... ça te dérange si on demande à des modos de maintenir le premier post ? oui ça me derange en faite ce qui me derange c'est que ce topic est devenue un salon de tchate ... on n'a perdu l'esprit originel ! je reprend ce que disait Mike il y'a quelque temps "je ne poste dans s reusi a faire de ce topic ton salon de discusion ( comme un peut partout ou tu pote et que les autres poste entre tes messages ....c'est un peut enervant je ne dit pas que tu poste trop :nonnon: mais qu'il faut le faire ou il faut quand il faut je ne partirais pas de ce topic : quand je disait ce opic ne donne plus envie de posté c'etait une alerte ! je vois que toi scara tu t'en fou tant que pour toi ça te plait les autre tu t'en fou ! exemple des que didi te contredit tu le prend mal ( je ne donne d'exemple car il y en a beaucoup et avec beaucoup d'inpactien) Voila j'ai deballé mon sac : je t'aime bien mais dans les limites de l'envahissement que mon esprit peut suporté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben alors Xelor, on a mal dormi ? Tu t'es levé du pied gauche ? Tu nous fait une crise d'autoritarisme aiguë ? C'est bizarre, je croyais que c'était un topic communautaire, où chacun était libre de s'exprimer ou de délirer... J'ai du me tromper. Est ce que tu as demandé aux autres bretons ce qu'ils en pensent ? Parce que je suis ce topic début le début et je ne vois qu'une seule personne qui s'énerve régulièrement. Je ne suis pas sûr que ce soit ça qui donne envie aux bretons de venir. Par ailleurs, rappelle toi bien qui a eu l'idée de ce topic, sans *qui* celui ci n'existerais pas... EDIT : ouh le vilain édit il faut assumer un peu. Bon supposons que tes mots aient dépassé ta pensée... Bah écoute, si tu veux partir, tu pars, qu'est ce que tu attendais ? Qu'on te supplie de rester (on général, pas moi en particulier) ? Pour ce qui est du fait que Scara poste souvent, je trouve ça normal étant donné que c'est elle qui gère le topic, accueille les nouveaux, fait les mises à jour etc. Et puis c'est quand même bizarre qu'un breton parisien se sente envahi par une bretonne de Grande Bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Et puis c'est quand même bizarre qu'un breton parisien se sente envahi par une bretonne de Grande Bretagne il reste de la place pour les breton vivant en bretagne ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Si on arrive à prononcer leur pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Ben alors Xelor, on a mal dormi ? Tu t'es levé du pied gauche ? Tu nous fait une crise d'autoritarisme aiguë ?C'est bizarre, je croyais que c'était un topic communautaire, où chacun était libre de s'exprimer ou de délirer... J'ai du me tromper. Est ce que tu as demandé aux autres bretons ce qu'ils en pensent ? Parce que je suis ce topic début le début et je ne vois qu'une seule personne qui s'énerve régulièrement. Je ne suis pas sûr que ce soit ça qui donne envie aux bretons de venir. Par ailleurs, rappelle toi bien qui a eu l'idée de ce topic, sans *qui* celui ci n'existerais pas... EDIT : Ou le vilain édit il faut assumer un peu. Bon supposons que tes mots aient dépassé ta pensée... Bah écoute, si tu veux partir, tu part, qu'est ce que tu attendais ? Qu'on te supplie de rester (on général, pas moi en particulier) ? Pour ce qui est du fait que Scara poste souvent, je trouve ça normal étant donné que c'est elle qui gère le topic, accueille les nouveaux, fait les mises à jour etc. Et puis c'est quand même bizarre qu'un breton parisien se sente envahi par une bretonne de Grande Bretagne en premier : je suis l'auteur du premier poste nan ? ( mais je m'en fou c'est surtout scara qui fait les modifs ) en second je me suis peut etre mal exprimé : excusé moi ! je voualis juste dire que ce topic s'egare ( c'est une maladie sur pci ) j'aimais le debut de ce topic ou l'on parlait de la bretagne des bretons et de tous ce qui vas avec ..... bon j'ai pas le temps d'en dire plus ...je revient pour m'expliqué plus precisement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 en premier : je suis l'auteur du premier poste nan ?( mais je m'en fou c'est surtout scara qui fait les modifs ) en second je me suis peut etre mal exprimé : excusé moi ! je voualis juste dire que ce topic s'egare ( c'est une maladie sur pci ) j'aimais le debut de ce topic ou l'on parlait de la bretagne des bretons et de tous ce qui vas avec ..... bon j'ai pas le temps d'en dire plus ...je revient pour m'expliqué plus precisement ! Tu es l'auteur du premier post, mais de qui vient l'idée du topic? Tu as la mémoire courte quand meme bon, pour le reste je sais pas, je lis et participe peu à blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 oui c'est vrai que scara en avait parlé ... je pense que cela vient surement du faite que je n'ai pas le temps de participé aux topic dans blabla et dans le forum en general... je sait pas comment vous faite pour pouvoir posté autant par jour ... alors bon c'est pas mon truc de revenir sur ce que je dit en genrale mais bon... la je fait une exception ! tout le monde est le bienvenue c'est un forum et les forums c'est fait pour partager ! sur ce ( pas de la bierre bretonne mais une bonne bierre irlandaise) ouais parceque la bierre a l'eau de mere c'est pas bon du tout ... on dit que faire de la bonne bierre il faut de l'eau tres pure .... alors de l'eau de mere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 on dit que faire de la bonne bierre il faut de l'eau tres pure .... alors de l'eau de mere ! Si on utilisait de l'eau pure pour faire toute les bières, il n'y aurait plus autant de différence entre chacune, ce qui serait dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Demat tout le monde est le bienvenue c'est un forum et les forums c'est fait pour partager ! Tout à fait : aller un ptit coup de gibolin pour oublier tout ça..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 on dit que faire de la bonne bierre il faut de l'eau tres pure .... alors de l'eau de mere ! Si on utilisait de l'eau pure pour faire toute les bières, il n'y aurait plus autant de différence entre chacune, ce qui serait dommage. bas je regarderai car c'est un pro de la bierre qui me la dit ... Demat Tout à fait : aller un ptit coup de gibolin pour oublier tout ça..... Merci mais moi j'aime pas trop y'a pas du cirdre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 C'est plus calme ici : cela sent à nouveau l'iode.......les trolls s'en sont allés..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.