Scaramouche Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 hollen ar mor.... tu es la voie de la sagesse :google2: donc les cartes que j'ai données sont bonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ah..ça fait plaisir de voir que ta repris ton avatar d'amazone scara elle a une sacrée paire de....d'yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est pas un amazonne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 C'est pas un amazonne ! hey sexy lady , i like your flow , you make me crazy ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 tiens que 7 interventions ici... je pensai en avoir fait plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 ta dla chance cest la 8eme celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ca va les freepoosts ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ca va les freepoosts ??? si on ne peu meme plus freeposté cher nous mais ou vat'on !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 salur rem alors quoi de neuf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Bon, j'ai quelques tofs.... (naaaaan, sérieu ????? ) Mais je préviens de suite... j'ai pas retrouvé la plupart des tofs Je cherche toujours ces photos... En attendant j'en ai... 4 En même temps les 56k vont pas trop raler, donc... (je signale au passage pour les normands que j'ai les droits d'auteur sur la publication des images du mont ) Les prochaines viendront, dès que j'aurais retrouvé la quasi totalité des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 pas mal tes Photos Bunee.....J'eu préféré le chateau du taureau que le Mont St Galette.... D'abord c'est plus joli et puis çà va encore faire bisquer nos ennemis héréditaires...Va falloir que je mette quelques photos de par ici, moi itou, je vais regarder dans ma galerie, parce que mon compte perso Mamadou est inexploitable 2 semaines.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 J'ai vu quelque site sur la Bretagne, est-ce que Nantes est Bretonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 euh....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 rhaa Xzombi.... La réponse est dans le topic Si tu as le courage de le lire en entier breizh29=>excellent l'émoticone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Il est faut lui pardonner. Non, Nantes est en Alsace... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 D'accord, Nantes est en Alsace alors. Mais je pensais avoir lu que Scaramouche venait de Nantes, qu'est-ce qu'elle fait dans les membres, elle devrait pas être invité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 (ils sont malins, c'est pour kidnapper Scara ) L'abus de est bon pour la santé... faut pas croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Non en fait Nantes ETAIT en bretagne, mais un moment ? (heu... après la guerre ? j'ai oublié ) il y a eu un changement de région, et du coup Nantes est tombé dans une autre région. C'est bien ça l'histoire Bunee29 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Nil vient d'Alsace alors? En tout cas une chose est sur : Anna n'est pas Québécoise C'est tant mieux, ca ferait monter l'agressivité des Québécois si c'était le cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 XZombi=> si tu lisais le topic en entier aussi Tu saurais qu'elle a un lien de parenté qui a des racines bretonnantes... enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Ouais bien sur, je vais me tapper tout le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Faut lire le post de rem... il y a écrit un petit nom de 6 lettres... qui indique le gouvernement qui a voulu cela... Il y a toujours une partie de la population de Nantes qui est pour que La loire atlantique fasse partie de la bretagne, et une autre non... donc ça reste comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 " Vive le Quebec libre"...... et la bretagne aussi...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 En passant j'était là au début du topic http://www.pcinpact.com/forum/sujet_32114_55.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Le premier freepost sur notre topic en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.