XELOR Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 ah bah voilà la réponse :8ça va encore faire de la mise à jour de premier post ça kozac (Lorient) (jolie ville d'ailleurs... le Festival Interceltique, toussa.... ) donc les Bretons envahissent le Royaume Uni je sais pas si c'est la même chose (je ne connaissais pas le "gros lait" d'ailleurs (je suppose que c'est en opposition avec "petit lait" ) ) : cf ici pas complet ton code scara ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 [*] kozac (Lorient) c'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Le gratin de fraises aussi c'est super bon... un petit bout de far pour la route et l'assiette de fruits de mer : :miam: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 [*] kozac (Lorient) c'est mieux ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Le gratin de fraises aussi c'est super bon...un petit bout de far pour la route et l'assiette de fruits de mer : :miam: c'est de nous donner envie et tu veux quoi comme smiley :miam: ? (profites-en Nil en ajoute ) (d'ailleurs Nil (vu que tu es là) il y en a un a changer, que theo a détouré : cf le dernier post du topic des smileys :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Vous savez sans doute ce qu'est un Monaco(grenadine+limonade+bière)et bien : au tout départ vous mettez 1/4 ou 1/5 de vin rouge.... a vous de trouver les bonnes proportions..... mattention , le melange est tonique et a des effets dévastateurs...J'en ai des souvenir vieux de 20 ans.... J'ai des potes auvergnats qui appellent ça le "rouge bout' lout' " (dsl pour l'orthographe). Et en effet c'est très très bon . Un pote détiens d'ailleurs l'ex record de son village: 4L en une soirée. Il a été détrôné avec 1 4.5L, mais il s'entraîne pour le 5L Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 en parlant de mise à jour de premier post : Himura tu es à moitié Breton par ta mère mais tu pourrais préciser d'où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et il y en a un qui est foireux dans la base de donnée d'émoticones : : à la place de c'est ": ooo :" au lieu de ": ooo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 en parlant de mise à jour de premier post : Himura tu es à moitié Breton par ta mère mais tu pourrais préciser d'où ? Ma mère est née à La Guerche de Bretagne (Île et Vilaine), et en fait elle a habité à Saint-Nazaire assez longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 oui je suis Breton (sud finistere, lorient) Euh...... depuis quand Lorient est passé dans le 29 ??? a moins que tu sois limitrophe : genre Le Pouldu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kozak Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 le pouldu bonne reponse ma famille vien de de cette region; rosporden, quimperlé, bannalec.... actuellement mes parents (et moi de temps a autre ) habitent a rennes, le reste de la famille habite sur lorient. mais la maison de vacance de la famille est au pouldu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 le deux - neuf en force !!! ouai !!! Bon c'est pas le tout mais le niveau de mes posts diminue avec le temps... arf, je crois qu'une bonne nuit de sommeil remetra tout ça en place ('fin, j'èspère)... Demain, si j'ai le temps, je vais surement préparer un post "photos de bretagne", car les photos de paysages bretons manquent un peu ici... Sur ce, bonne nuit aux INpactiens qui trainent par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 10 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 kenavo... j'y vais bientôt aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Ah la la ce soir ils ont passé o' brother sur france 3.... Génial ce film (je l'avais encore revu y a 1 mois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Horus Posté(e) le 10 janvier 2005 Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 +1, je l'ai trouvé excellent au cinema, je l'ai pris en DVD... (j'ai aussi la B.O. qui est géniale...) Perso j'adore l'ambiance du film et je trouve que Clooney prend bien à contrepied son type de rôle habituel... et ça fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 :8 demat bon... plus que 4 jours avant le déménagement.... je suis limite nostalgique de quitter Brighton maintenant.... faut pas chercher.... je crois que je vais retourner me ballader au bord de la mer ce soir... c'était vraiment bien l'autre soir/nuit (vu l'heure ) (en plus y'a pas d'anglais la nuit dans les rues en semaine ) ... et penser que la Bretagne n'est pas si lointaine... (personne a un mouchoir ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ah la la ce soir ils ont passé o' brother sur france 3.... Génial ce film (je l'avais encore revu y a 1 mois) oué !! Grace à ce film ma soirée réinstallation du portable de mamour était un vrai bonheur. J'adore le passage de l'écureuil (depuis ce film et à chaque fois que je fais tourner une substance quelconque à mon voisin je dis "écureuil ?" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Au début du film aussi quand clooney monte dans le wagon puis se fait tirer par les 2 autres qu'ont pas réussi à monter . Et puis y a un minimum de sérieux dans le film (vraiment un minimum hein ), mais ca le rend plus interessant. Scara -> non mais si tu veux j'ai mon épaule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Demat Pluie et vent à décorner des cocus au menu ici..... La cote doit ètre magnifique par ce temps de chien..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ca pour etre un temps de chien, ça l'est.... de la belle bruine avec du vent... ça vous rafraichit la figure sec.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 c'est ce que j'ai eu l'autre soir je pense sur les côtes anglaises... je vous raconte pas le démélage de cheveux après.... et avec les embruns j'étais rentrée toute salée et dans le brouillard (lunettes très sales ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 moi j'ai la pollution de paris je veut voire la bretagne , la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Temps de merde. Ma bagnole va encore couiner tout ce qu'elle peut en partant du boulot ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 11 janvier 2005 Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 plein soleil chez moi.... comment ca c'est pas en bretagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 quel squat Duke tu m'envois un bout de soleil ? (au fait je confirme que j'ai pas reçu l'e-mail) bon... vu comment il flotte aujourd'hui je crois que la balade pour ce soir c'est rapé... à moins que ça se calme.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.