Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

ah bah voilà la réponse :8

ça va encore faire de la mise à jour de premier post ça :zarb:

kozac (Lorient)

(jolie ville d'ailleurs... le Festival Interceltique, toussa.... :transpi: )

donc les Bretons envahissent le Royaume Uni :chinois:

je sais pas si c'est la même chose (je ne connaissais pas le "gros lait" d'ailleurs (je suppose que c'est en opposition avec "petit lait" ) ) : cf ici

pas complet ton code scara ... :ouioui:

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Le gratin de fraises aussi c'est super bon...

un petit bout de far pour la route

Fard%20Breton1.jpg

et l'assiette de fruits de mer :

Fruits%20de%20mer.jpg

:miam:

c'est :ouioui: de nous donner envie :chinois:

et tu veux quoi comme smiley :miam: ? (profites-en Nil en ajoute :zarb: )

(d'ailleurs Nil (vu que tu es là) il y en a un a changer, que theo a détouré : cf le dernier post du topic des smileys :8 )

Vous savez sans doute ce qu'est un Monaco(grenadine+limonade+bière)et bien : au tout départ vous mettez 1/4 ou 1/5 de vin rouge.... a vous de trouver les bonnes proportions..... mattention , le melange est tonique et a des effets dévastateurs...J'en ai des souvenir vieux de 20 ans....

J'ai des potes auvergnats qui appellent ça le "rouge bout' lout' " (dsl pour l'orthographe). Et en effet c'est très très bon :fumer:. Un pote détiens d'ailleurs l'ex record de son village: 4L en une soirée. Il a été détrôné avec 1 4.5L, mais il s'entraîne pour le 5L :xzombi:

:phiphi: le pouldu bonne reponse :roll:

ma famille vien de de cette region; rosporden, quimperlé, bannalec....

actuellement mes parents (et moi de temps a autre ) habitent a rennes, le reste de la famille habite sur lorient.

mais la maison de vacance de la famille est au pouldu

le deux - neuf en force !!! ouai !!!

:-D

Bon c'est pas le tout mais le niveau de mes posts diminue avec le temps... arf, je crois qu'une bonne nuit de sommeil remetra tout ça en place ('fin, j'èspère)...

Demain, si j'ai le temps, je vais surement préparer un post "photos de bretagne", car les photos de paysages bretons manquent un peu ici... :D

Sur ce, bonne nuit aux INpactiens qui trainent par ici ;)

:8 demat

bon... plus que 4 jours avant le déménagement.... je suis limite nostalgique de quitter Brighton maintenant.... faut pas chercher.... :byebye:

je crois que je vais retourner me ballader au bord de la mer ce soir... c'était vraiment bien l'autre soir/nuit (vu l'heure ;))

(en plus y'a pas d'anglais la nuit dans les rues en semaine :chinois: )

... et penser que la Bretagne n'est pas si lointaine... :D (personne a un mouchoir ? :-D )

Ah la la ce soir ils ont passé o' brother sur france 3.... Génial ce film (je l'avais encore revu y a 1 mois)

oué !! Grace à ce film ma soirée réinstallation du portable de mamour était un vrai bonheur. J'adore le passage de l'écureuil (depuis ce film et à chaque fois que je fais tourner une substance quelconque à mon voisin je dis "écureuil ?" :chinois: )

Au début du film aussi quand clooney monte dans le wagon puis se fait tirer par les 2 autres qu'ont pas réussi à monter :-D . Et puis y a un minimum de sérieux dans le film (vraiment un minimum hein :chinois: ), mais ca le rend plus interessant.

Scara -> non mais si tu veux j'ai mon épaule :byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...