Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

Je n'avais ni avatar ni signature avant. Je les ai mis hier soir.

Je crois que mon plat breton préféré c'est les crêpes, tout simplement, avec une bolée de cidre...

Des crèp'' et un bôlée d' citt'' :tchintchin: :transpi:

Moi je me suis déjà couché... Je me lève, là... :up:

Bonne journée !!

lol bon on se croise alors !!!

car je vais me couché la moi !!!

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:D demat tout le monde

bon... va pas y en avoir beaucoup de levés maintenant :transpi:

c'est vrai que c'est dingue qu'en une dizaine de page le niveau de conversation soit tombé aussi bas (la page 88 par exemple était très bien ;) ) :|

je plains sincèrement ceux qui se seront tapés la lecture des pages d'hier soir après-coup :byebye:

plat préféré : on va faire dans le classique galettes (ou crèpes à la rigueur) de blé noir (mes préférés : andouille/pommes/oignons/gruyère ou encore aux coquilles St Jacques) avec une bouteille (pas une bolée :non:) de cidre de Brut de Kerné... pis une tit crèpe de froment flambée en désert :p

C'est quoi ces cacas nerveux...? :yes:

Le monde parfait n'existe pas les enfants, y toujours des hauts et des bas, heureusement d'ailleurs... "je viens plus passke..." mouais, moyen quoi... ce sont les gens qui font vivre les topics et les forums alors du coup, des dérapages, discussions foireuses et autres c'est tout à fait normal, aussi longtemps que cela ne devient pas une habitude. Ce sont des topics vivants, c'est tout.

Maintenant, si c'est réservé à une "élite", c'est que j'ai rien compris :ouioui:

Attention, je ne le prend pas pour moi hein, c'est juste une généralité :chinois: , et puis, les vrais tacherons on les reconnait vite et c'est eux qu'il faut lourder.

Bref, 'vais squatter ailleurs moi... :transpi: chez "nous" ;)

Duke : d'ailleurs t'as oublié la bouteille le week-end dernier... c'est dommage il doit être en train de perdre :p

et puis vu que ça se marie bien avec le Saint Nectaire (d'ailleurs il est vraiment très bon... il diminue à vue d'oeil :keskidit: )

Quarky : je connais assez bien Rocherfort en Terre : j'ai un oncle qui vit là bas.... (dans un petit bled juste à coté en fait : Pluerlin). c'est très joli village :D .... le café Breton, etc.... :craint:

:mdr:  PluHerlin ...

:oops: y'a un h qui est passé à la trappe :-D

Sinon je connais très bien : ma grand-mère y habite et c'est à moins de 5 km de chez moi !!!!  :yes:

ah... bah prochain coup que j'irai ;)

Au fait je suis pas un si bon breton que ca : j'ai jamais eu occasion de gouter au chouchen  :oops:  :pleure:  !

:eeek2: va falloir y remédier... :transpi:

plus que 142 pages et on rattrappes les auvergnats !!!!

mais bon pas de besoin de faire la course pour comprendre que c'est chez les bretons que c'est le mieux vus le squattage qu'il y a par chez nous ( ce n'est plus du tourisme mais bien du squattage )

scara : les noms a rajouté dans le 1er post c'est qui ? y'a yaboompok et ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...