Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ah, ça ne doit pas être ça alors alors je vois pas tu te rapelles quand on a parlé de confiance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 oui, quand tu veux taper : theo : tu écris : theo : :theo: c'est clair ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 C'est clair alors je vois pas tu te rapelles quand on a parlé de confiance :) non Dans plouf ou avant ? Je vais chercher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah bon v me renseigner pour le chouchen...v gouter heu... pas la peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 heu... pas la peine... ah ? et pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 aime pas le vin moelleux déjà donc imagine ce qu'il pense d'une boisson alcoolisée faite à base de miel l'écoute pas et test en plus y'en a du moelleux, du demi-sec ou du sec selon tes préférences hollen ar mor : sympa ton avatar... t'en as trouvé un bien finalement Edit : et la signature aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 aime pas le vin moelleux déjà donc imagine ce qu'il pense d'une boisson alcoolisée faite à base de miel l'écoute pas et test en plus y'en a du moelleux, du demi-sec ou du sec selon tes préférences hollen ar mor : sympa ton avatar... t'en as trouvé un bien finalement Edit : et la signature aussi donc tu n'aime passa photo ... parceque l'ancien c'etait lui dessu !! loooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le "un bien" c'était par rapport à un symbol de la Bretagne à défaut d'un drapeau Breton:roll: honnêtement je ne me rappelle plus du précédent.. je pensais qu'il n'y en avait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je viens de lire 8 pages du topic, bah dis donc, ça vole haut Un ptit bonjour du finistère où il y a un vent de malade (j'ai failli m'envoler, c'est pas pour dire ) Je conseillerais à phiphi d'arrêter le vin, et de se mettre au cidre-crêpes-rhubarbe didi, bah... heu, les cuites au chouchen, ça passe pas terrribl... pour phiphi, avec du kouign amann en plus bien sur, et un tit peu de chouchen, et un artichaut, un bout de phare aux pruneaux ( ) et je lui conseille également après de revenir sur le forum pour nous faire part de ses impressions... A part ça, c'est quoi vot' plat préféré ? (breton)... (si vous vous rappelez le nom ) Enfin... pour les adeptes de la cuisine bretonne s'il y en a.... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 didi, bah... heu, les cuites au chouchen, ça passe pas terrribl... ah tu parles en conaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Tu m'identifies à quel smilie ? perdu, c'est l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 vive la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je viens de lire 8 pages du topic, bah dis donc, ça vole haut Aussi haut que l'esprit de Didi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Arf, didi... pour Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Aussi haut que l'esprit de Didi ça vaaaaaaaaaa chuuuuuuuuuuut grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Arf, didi... pour Nil ça vaaaaaaaaaa ² chuuuuuuuuuuut ² grilled ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 On dirait qu'il n'y a qu'un breton debout là.... Notre réputation de couche-tard tombe en miettes Zêtes déjà tous cuits de vot' journée ??? Arf, vendredi soir tout seul... comme un loup de mer, à bord de son navire, au large des côtes des Glénans, voguant au lointain des cris de mouettes, effleurant le dos des vagues avec un vent doux et glacial, qui.... hum, je memporte Y-a-t'il des bretons pour sauver un breton ?? arf, je sais.... c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Y a qu'un alsaco pour pourrir le dernier survivant breton ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et un apatride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Et un apatride aucune influence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Indolent, je continuerai ma quête vers le couchant du soleil, scrutant les horizons de quelques îles où se reposer, ignorant ces pirates et contrebandiers, (phiphi & Nil quoi ) les semant dans une brume matinale, à l'ouest de Crozon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 mais non t'inquiette pas on était juste pas la mais dormir avant 5h du mat ca va pas la tete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Ca fait plaisir à lire Ouai bon, j'ai pas envie de zapper toute la matinée demain... 2h ça suffit... allez hop, dodo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Je n'avais ni avatar ni signature avant. Je les ai mis hier soir. Je crois que mon plat breton préféré c'est les crêpes, tout simplement, avec une bolée de cidre... Des crèp'' et un bôlée d' citt'' :tchintchin: Moi je me suis déjà couché... Je me lève, là... Bonne journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.