Posté(e) le 7 janvier 200520 a car on ne tombe plus quand on est allongé plus bas que terre ton ignorence est bien grande mossieu igrequebooooooooooooomPok
Posté(e) le 7 janvier 200520 a woila maintenant a chaque fois que je vais dire QQchose se pauvre enfant de 3 an d'age mentale vas éclaté de rire et pissé dans sa couche !!! ah parceque tu texprimais là ?
Posté(e) le 7 janvier 200520 a ton ignorence est bien grande mossieu igrequebooooooooooooomPok moin grande que la tienne et de loin !!!
Posté(e) le 7 janvier 200520 a ah parceque tu texprimais là ? je ne m'éxprime pas je fait le silence !!!
Posté(e) le 7 janvier 200520 a je ne m'éxprime pas je fait le silence !!! tas bien raison va avec toutes les conneries qtu sors ps :scara tas oublié le :cocacola:
Posté(e) le 7 janvier 200520 a :chouchen: tu mas là erf mes ailes sont en feu ...je mecrase..et je fais un trou...la preuve que jpeux tomber plus bas que terre ...menfin
Posté(e) le 7 janvier 200520 a tu mas là erf mes ailes sont en feu ...je mecrase..et je fais un trou...la preuve que jpeux tomber plus bas que terre ...menfin dans ton esprit oui !!!
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Pfff, j'ai bien fait de pas rester. Je resors. A+ attend !! Kess t'entends par musique et guitare d'abord hein ?? Ben de la musique et de la guitare
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur Pfff, j'ai bien fait de pas rester.Je resors. A+ on peut parler d'autre chose si tu veux ça fera des interférences avec l'autre conversation (ça a réussi à faire fuire tout le monde... )
Posté(e) le 7 janvier 200520 a arf yboompook, si tu veux fais le avec humour (tout pourri ) ou ne le fais pas....ça plombe plus lambiance qu'autre chose l'humour est dans l'orthographe ...
Posté(e) le 7 janvier 200520 a l'humour est dans l'orthographe ... cest vrai quil ya de quoi rire menfin jvé cesser toute discussion avec lui...aucun interet
Posté(e) le 7 janvier 200520 a bon... on va pouvoir parler d'autre chose pourquoi pas de la fertilité des mouettes a poil ras sur l'ile longue
Posté(e) le 7 janvier 200520 a on peut parler d'autre chose si tu veux Euh, tu n'avais pas quelque chose à demander aux admins ?
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur Euh, tu n'avais pas quelque chose à demander aux admins ? non enfin si et je l'ai fait ce matin
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Euh, tu n'avais pas quelque chose à demander aux admins ? ah je vois tu ne leur aurais pas demandé de virer tous les posts de moi et lautre par hasard ? bah ça mgene pas plus que ça...demande a nil a moins que ce soit autre chose ? Modifié le 7 janvier 200520 a par deadhead
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur ah je vois tu ne leur aurais pas demandé de virer tous les posts de moi et lautre par hasard ? bah ça mgene pas plus que ça...demande a nil tu peux pas comprendre (ça n'a rien à voir avec toi) j'oubliais : theo : (c'est bizarre à taper comme enchainement de caractère ) Modifié le 7 janvier 200520 a par Scaramouche
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Didi : Rien à voir enfin si et je l'ai fait ce matin Ah, ça ne doit pas être ça alors
Posté(e) le 7 janvier 200520 a j'oubliais : theo : (c'est bizarre à taper comme enchainement de caractère )
Posté(e) le 7 janvier 200520 a ah bon v me renseigner pour le chouchen...v gouter Modifié le 7 janvier 200520 a par deadhead
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.