deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 car on ne tombe plus quand on est allongé plus bas que terre ton ignorence est bien grande mossieu igrequebooooooooooooomPok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 woila maintenant a chaque fois que je vais dire QQchose se pauvre enfant de 3 an d'age mentale vas éclaté de rire et pissé dans sa couche !!! ah parceque tu texprimais là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ton ignorence est bien grande mossieu igrequebooooooooooooomPok moin grande que la tienne et de loin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah parceque tu texprimais là ? je ne m'éxprime pas je fait le silence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je ne m'éxprime pas je fait le silence !!! tas bien raison va avec toutes les conneries qtu sors ps :scara tas oublié le :cocacola: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ps :scara tas oublié le :cocacola: :chouchen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 :chouchen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 :chouchen: tu mas là erf mes ailes sont en feu ...je mecrase..et je fais un trou...la preuve que jpeux tomber plus bas que terre ...menfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tu mas là erf mes ailes sont en feu ...je mecrase..et je fais un trou...la preuve que jpeux tomber plus bas que terre ...menfin dans ton esprit oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pfff, j'ai bien fait de pas rester. Je resors. A+ attend !! Kess t'entends par musique et guitare d'abord hein ?? Ben de la musique et de la guitare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 dans ton esprit oui !!! theocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pfff, j'ai bien fait de pas rester.Je resors. A+ on peut parler d'autre chose si tu veux ça fera des interférences avec l'autre conversation (ça a réussi à faire fuire tout le monde... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 arf yboompook, si tu veux fais le avec humour (tout pourri ) ou ne le fais pas....ça plombe plus lambiance qu'autre chose l'humour est dans l'orthographe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 l'humour est dans l'orthographe ... cest vrai quil ya de quoi rire menfin jvé cesser toute discussion avec lui...aucun interet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (ça a réussi à faire fuire tout le monde... ) jen suis bien desolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon... on va pouvoir parler d'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon... on va pouvoir parler d'autre chose pourquoi pas de la fertilité des mouettes a poil ras sur l'ile longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 on peut parler d'autre chose si tu veux Euh, tu n'avais pas quelque chose à demander aux admins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Euh, tu n'avais pas quelque chose à demander aux admins ? non enfin si et je l'ai fait ce matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Euh, tu n'avais pas quelque chose à demander aux admins ? ah je vois tu ne leur aurais pas demandé de virer tous les posts de moi et lautre par hasard ? bah ça mgene pas plus que ça...demande a nil a moins que ce soit autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah je vois tu ne leur aurais pas demandé de virer tous les posts de moi et lautre par hasard ? bah ça mgene pas plus que ça...demande a nil tu peux pas comprendre (ça n'a rien à voir avec toi) j'oubliais : theo : (c'est bizarre à taper comme enchainement de caractère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Didi : Rien à voir enfin si et je l'ai fait ce matin Ah, ça ne doit pas être ça alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'oubliais : theo : (c'est bizarre à taper comme enchainement de caractère ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah bon v me renseigner pour le chouchen...v gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.