yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 nul besoin de reussir , le hasard sen charge le plus souvent ou ne s'en charge pas dans ton cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pitêtre, mais pour un alsaco comme moi, c'est galettes et crêpes, na ! galettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Sympa la tournure du topic Bon, je vous laisse. Vé écouter de la musique (guitares ) Amusez vous bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ou ne s'en charge pas dans ton cas !!! chuuuuut !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 galettes woila se que c'est une galette cher moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Sympa la tournure du topic Bon, je vous laisse. Vé écouter de la musique (guitares ) Amusez vous bien. non non reste tu vas nous aidé a le retourné comme une ... CREPE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon, je vous laisse. Vé écouter de la musique (guitares ) attend !! Kess t'entends par musique et guitare d'abord hein ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 chuuuuut !!! ouais enfin pour toi tout le monde est dejas au courant, tu est tellement present sur le forum !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 non non reste tu vas nous aidé a le retourné comme une ... CREPE !!! je suis pas sur que didi aime beaucop ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 attend !! Kess t'entends par musique et guitare d'abord hein ?? bin un grouppe de musique ou tout les instrument sont des guitares je supose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je suis pas sur que didi aime beaucop ca Ca dépend si c'est lui qui fait l'homme ou pas ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 non non reste tu vas nous aidé a le retourné comme une ... CREPE !!! alors la meme moi jaurais pas osé la sortir celle la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je suis pas sur que didi aime beaucop ca le dans cette phrase est le topik et non DH donc étant DH c'est ton post que je n'aimerais pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je dirait plutot que la frontierre de cette étiquètation est est/ouest plutot que nord sud !!! c'est pas faux.... mais c'est pas si clair que ça non plus va falloir faire une carte de la Bretagne avec Crèpe ou galettes (au fait, il se prononce comment ton pseudo ) pitêtre, mais pour un alsaco comme moi, c'est galettes et crêpes, na ! Sympa la tournure du topic Bon, je vous laisse. Vé écouter de la musique (guitares ) Amusez vous bien. vi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je suis pas sur que didi aime beaucop ca +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca dépend si c'est lui qui fait l'homme ou pas ce soir donc c'est toi qui fais la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'arrive pas à suivre ce soir en forme Duke et Phibee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ca dépend si c'est lui qui fait l'homme ou pas ce soir ...... mais alors tes pratiques ne sont pas les miennes vieux deguelasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est pas faux.... mais c'est pas si clair que ça non plus va falloir faire une carte de la Bretagne avec Crèpe ou galettes (au fait, il se prononce comment ton pseudo ) vi sa se prononce igreque boom (o long) pook (o court et sek sur la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 sa se prononce igreque boom (o long) pook (o court et sek sur la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le dans cette phrase est le topik et non DHdonc étant DH c'est ton post que je n'aimerais pas !!! heu mais c'est pour rire et puis didi il a l'habitude maintenant de toute facon je suis d'avance grillé bon sur ceux je vous lache, je vais voir ma copine qui rale pcq je suis en retard je viendrais voir demain de quel coté est tombé didi soyez sage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 heu mais c'est pour rire et puis didi il a l'habitude maintenant de toute facon je suis d'avance grillé bon sur ceux je vous lache, je vais voir ma copine qui rale pcq je suis en retard je viendrais voir demain de quel coté est tombé didi soyez sage du coté obscur de la force il est dejas alors je ne voit pas bien ou il pourait tombé (car on ne tombe plus quand on est allongé plus bas que terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 sa se prononce igreque boom (o long) pook (o court et sek sur la fin) euh... c'est pas très facile ça merci quand même pour la précision bon sur ceux je vous lache, je vais voir ma copine qui rale pcq je suis en retard vi... t'es vraiment à la bourre je viendrais voir demain de quel coté est tombé didi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 woila maintenant a chaque fois que je vais dire QQchose se pauvre enfant de 3 an d'age mentale vas éclaté de rire et pissé dans sa couche !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je viendrais voir demain de quel coté est tombé didi si tu as limpression que la mort rode autour de toi, ten fais pas, cest que chui dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.