PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 didi il est comme ça tu t'habitueras ou tu partiras ...didi il en a fait fuire plus d'un ( il a même essayer avec moi ça à pas mrché) Et on s'est tous pris le chou avec lui Même moi Y avait des fois où.... mais bon, c'est de son âge on dira... mental l'âge, mental C'est ce qui fait son char... me. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 didi il est comme ça tu t'habitueras ou tu partiras ...didi il en a fait fuire plus d'un ( il a même essayer avec moi ça à pas mrché) pas besoin...je l'ignore d'habitude....(je ne partirai pas moi)... pour une fois j'ai essayé d'échanger avec lui et le résulltat est conforme à ce que je m'attendais Bon... alors c'est rapé nous deux mais non... ça dépend des circonstances c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon bin la j'ai des crespe a faire ! mian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Bon... alors c'est rapé nous deux C'est une seconde nature chez moi, trop pitêtre, mais ça ne m'empêche pas d'avancer. Il faut R-E-L-A-T-I-V-I-S-E-R arf scara....ta mis une veste a tonton cest vrai scara , fait comme tonton...relativise...meme einstein relativisait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 pas besoin...je l'ignore d'habitude....(je ne partirai pas moi)... pour une fois j'ai essayé d'échanger avec lui et le résulltat est conforme à ce que je m'attendaismais non... ça dépend des circonstances c'est tout resultat tu ne comprend que ce qui te plait et tu ne cherche pas alire entre les lignes tu sais si c'est comme ça tout le temps avec les gens qui ont un style bien a eu ça doit etre dure avec toi ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 le résulltat est conforme à ce que je m'attendais cest grave docteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bon bin la j'ai des crespe a faire ! mian mwa aussi zveu des crepes bonne bouffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 cest grave docteur oui c'est grave car cela veut dire que tu "plus normal" qu'elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ho oui, ho oui !!!! Des crêpes !!!!! Enfin, des galettes pour commencer et des crêpes pour finir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 arf scara....ta mis une veste a tonton bah non... regarde ce que j'ai mis après Bon... alors c'est rapé nous deux mais non... ça dépend des circonstances c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ho oui, ho oui !!!! Des crêpes !!!!!Enfin, des galettes pour commencer et des crêpes pour finir a faiiiiim....erf phil tu te rapelle la chanson ? lundi des patates, mardi des patates , et aujourdhui aussi bande de chanceux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ho oui, ho oui !!!! Des crêpes !!!!!Enfin, des galettes pour commencer et des crêpes pour finir vi... ça c'est la Bretagne oubliez pas le cidre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 bah non... regarde ce que j'ai mis après femme infidele ok cetait un piege facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 relativise...meme einstein relativisait... Je crois que Didi est tombé sur une vieille boite de la fin des années 80 avec plein de carambar Non c'est pas ça Même einstein relativisait Ralala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 arf scara....ta mis une veste a tonton cest vrai scara , fait comme tonton...relativise...meme einstein relativisait... et toi tu a relativisé ne serait se qu'une fois dans ta vie ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 cest grave docteur tres tres grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Je crois que Didi est tombé sur une vieille boite de la fin des années 80 avec plein de carambar Non c'est pas ça Même einstein relativisait Ralala hum hum ok elle etait nulle , mais cest pas grave la prochiane fois je ferais mieux (enfin jessaierai ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ho oui, ho oui !!!! Des crêpes !!!!!Enfin, des galettes pour commencer et des crêpes pour finir heu en bretagne on dit des crepe pour les 2 !!! on dit crepe au blé noir ou crepe de froment pour faire la diférence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 hum hum ok elle etait nulle , mais cest pas grave la prochiane fois je ferais mieux (enfin jessaierai ) éssyé ne veut pas dire réussir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 heu en bretagne on dit des crepe pour les 2 !!!on dit crepe au blé noir ou crepe de froment pour faire la diférence !!! ah non... dans le sud Bretagne on mange des galettes de blé noir voilà un vrai sujet pour ce topic (ça a été débatu un peu audébut d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 heu en bretagne on dit des crepe pour les 2 !!!on dit crepe au blé noir ou crepe de froment pour faire la diférence !!! arf yboompook, si tu veux fais le avec humour (tout pourri ) ou ne le fais pas....ça plombe plus lambiance qu'autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 vi... ça c'est la Bretagne oubliez pas le cidre apres 1/2 bouteille de chouchen allez hop une bouteille de cidre je vé etre kler a 4h du mat quand je vé allé me couché moi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 éssyé ne veut pas dire réussir cest par des essais permanents que lhomme est passé de ce quil etait pas a ce quil est aujourdhui nul besoin de reussir , le hasard sen charge le plus souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ah non... dans le sud Bretagne on mange des galettes de blé noir voilà un vrai sujet pour ce topic (ça a été débatu un peu audébut d'ailleurs) je dirait plutot que la frontierre de cette étiquètation est est/ouest plutot que nord sud !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 heu en bretagne on dit des crepe pour les 2 !!!on dit crepe au blé noir ou crepe de froment pour faire la diférence !!! pitêtre, mais pour un alsaco comme moi, c'est galettes et crêpes, na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.