deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 on dit que les filles sont pas faciles à comprendre mais Didi tu es pas mal dans le genre je vais évidemment demander pourquoi tu me compares à une sirène (celle avec une queue de poisson ou celle des flics ? d'ailleurs).... parce que non, personne m'a dit ça une sirene quoi non ? ten a de la chance...jai entendu dire que les sirenes on une tete de femme et un corps de thon hum hum desolé ,cest pas drole ----->[] VLAN!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 T'as été adopté ???désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ACCOUCHE !!!!! Sirènne = Mi-femme mi-thon (arf, trop long d'écrire avec une seule main en étant concentré sur le téléphonne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ----->[] VLAN!!!! kenavo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 une sirene quoi non ? ten a de la chance...jai entendu dire que les sirenes on une tete de femme et un corps de thon hum hum desolé ,cest pas drole ----->[] VLAN!!!! mouais... peut mieux faire hein ! salo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 kenavo te fache pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 didi reste avec toi on s'amuse bien ! et pis comment tu peut savoir que c'est une femme on toujours pa s eu de photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 te fache pas toujours aussi class le didi... le staïle quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 de toutes façons quand Didi vient chez les Bretons c'est soit pour me vanner (c'est une grande histoire d'amour entre nous deux ) soit pour se plaindre qu'il va dormir dehors en Bretagne et qu'il pleut (on se demande ce qu'il fait dans la marine s'il aime pas l'eau ) bon.. on passe à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 mouais... peut mieux faire hein ! salo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 scara une photo pour voire si didi a raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 te fache pas nonnnn le jour ou tu seras dire quelque chose de normal (même pas sympa)... on en reparlera didi reste avec toi on s'amuse bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 de toutes façons quand Didi vient chez les Bretons c'est soit pour me vanner (c'est une grande histoire d'amour entre nous deux ) soit pour se plaindre qu'il va dormir dehors en Bretagne et qu'il pleut (on se demande ce qu'il fait dans la marine s'il aime pas l'eau )bon.. on passe à autre chose si jaime l'eau....chaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 de toutes façons quand Didi vient chez les Bretons c'est soit pour me vanner (c'est une grande histoire d'amour entre nous deux ) soit pour se plaindre qu'il va dormir dehors en Bretagne et qu'il pleut (on se demande ce qu'il fait dans la marine s'il aime pas l'eau )bon.. on passe à autre chose c'est... un bon résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 nonnnn le jour ou tu sAUras dire quelque chose de normal (même pas sympa)... on en reparlera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 si jaime l'eau....chaude marin d'eau douce c'est... un bon résumé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 nonnnn le jour ou tu seras dire quelque chose de normal (même pas sympa)... on en reparlera Scaramouche !! Avec GIJo, faut savoir lire ENTRE les lignes et "sublimer" la face cacher de la "bête" C'est un faux méchant et un faux bourrin... enfin, pour bourrin, je réserve mon opinion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ha!! faut en profiter Scara, c'est pas tous les jours qu'il post ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 marin d'eau douce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Scaramouche !! Avec GIJo, faut savoir lire ENTRE les lignes et "sublimer" la face cacher de la "bête" j'ai pas assez d'imagination et trop de 1er degré pour ça C'est un faux méchant et un faux bourrin... enfin, pour bourrin, je réserve mon opinion ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 didi il est comme ça tu t'habitueras ou tu partiras ... ( mais bon je crois que cette phase est fini) didi il en a fait fuire plus d'un ( il a même essayer avec moi ça à pas mrché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 j'ai pas assez d'imagination et trop de 1er degré pour ça Bon... alors c'est rapé nous deux C'est une seconde nature chez moi, trop pitêtre, mais ça ne m'empêche pas d'avancer. Il faut R-E-L-A-T-I-V-I-S-E-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 didi est malade je l'avais sauté ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 didi il en a fait fuire plus d'un ( il a même essayer avec moi ça à pas mrché) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 didi est malade je l'avais sauté ce post mon humour va tres loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.