Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

Posté(e)
on dit que les filles sont pas faciles à comprendre mais Didi tu es pas mal dans le genre :incline::yes:

je vais évidemment demander pourquoi tu me compares à une sirène (celle avec une queue de poisson ou celle des flics ? d'ailleurs).... parce que non, personne m'a dit ça :chinois:

une sirene quoi :francais:

sirene.jpg

non ? ten a de la chance...jai entendu dire que les sirenes on une tete de femme et un corps de thon :yes:

hum hum desolé ,cest pas drole :craint: ----->[] VLAN!!!!

• Réponses 5,6 k
  • Vues 424,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
ACCOUCHE !!!!!  :francais:

Sirènne = Mi-femme mi-thon

(arf, trop long d'écrire avec une seule main en étant concentré sur le téléphonne...)

Modifié par theocrite

Posté(e)
une sirene quoi :francais:

sirene.jpg

non ? ten a de la chance...jai entendu dire que les sirenes on une tete de femme et un corps de thon :yes:

hum hum desolé ,cest pas drole :yes: ----->[] VLAN!!!!

mouais... peut mieux faire hein ! :incline:

salo ! :chinois:

Posté(e)

didi reste avec toi on s'amuse bien !

et pis comment tu peut savoir que c'est une femme on toujours pa s eu de photo ...

:francais:

Modifié par XELOR

Posté(e)
  • Auteur

de toutes façons quand Didi vient chez les Bretons c'est soit pour me vanner (c'est une grande histoire d'amour entre nous deux :boulet: ) soit pour se plaindre qu'il va dormir dehors en Bretagne et qu'il pleut (on se demande ce qu'il fait dans la marine s'il aime pas l'eau :reflechis:)

bon.. on passe à autre chose :zarb:

Posté(e)
  • Auteur
te fache pas  :boulet:

:reflechis:

nonnnn :roll:

le jour ou tu seras dire quelque chose de normal (même pas sympa)... on en reparlera :fumer:

didi reste avec toi on s'amuse bien !

:zarb:

Posté(e)
de toutes façons quand Didi vient chez les Bretons c'est soit pour me vanner (c'est une grande histoire d'amour entre nous deux :zarb: ) soit pour se plaindre qu'il va dormir dehors en Bretagne et qu'il pleut (on se demande ce qu'il fait dans la marine s'il aime pas l'eau :reflechis:)

bon.. on passe à autre chose :fumer:

si jaime l'eau....chaude :roll::boulet:

Posté(e)
de toutes façons quand Didi vient chez les Bretons c'est soit pour me vanner (c'est une grande histoire d'amour entre nous deux :zarb: ) soit pour se plaindre qu'il va dormir dehors en Bretagne et qu'il pleut (on se demande ce qu'il fait dans la marine s'il aime pas l'eau :reflechis:)

bon.. on passe à autre chose :fumer:

c'est... un bon résumé :boulet:

Posté(e)
nonnnn :fumer:

le jour ou tu sAUras dire quelque chose de normal (même pas sympa)... on en reparlera :zarb:

:boulet::reflechis:

Posté(e)
nonnnn :fumer:

le jour ou tu seras dire quelque chose de normal (même pas sympa)... on en reparlera :zarb:

:boulet:

Scaramouche !! Avec GIJo, faut savoir lire ENTRE les lignes et "sublimer" la face cacher de la "bête" :reflechis: C'est un faux méchant et un faux bourrin... enfin, pour bourrin, je réserve mon opinion ... :roll:

Posté(e)
  • Auteur
Scaramouche !! Avec GIJo, faut savoir lire ENTRE les lignes et "sublimer" la face cacher de la "bête"  :reflechis:

j'ai pas assez d'imagination et trop de 1er degré pour ça :zarb:

C'est un faux méchant et un faux bourrin... enfin, pour bourrin, je réserve mon opinion ...  :fumer:

:boulet:

Posté(e)

:reflechis:

didi il est comme ça tu t'habitueras ou tu partiras ... ( mais bon je crois que cette phase est fini)

didi il en a fait fuire plus d'un ( il a même essayer avec moi ça à pas mrché)

Modifié par XELOR

Posté(e)
j'ai pas assez d'imagination et trop de 1er degré pour ça :fumer:

Bon... alors c'est rapé nous deux :reflechis::zarb:

C'est une seconde nature chez moi, trop pitêtre, mais ça ne m'empêche pas d'avancer. Il faut R-E-L-A-T-I-V-I-S-E-R :boulet:

Posté(e)

didi il en a fait fuire plus d'un ( il a même essayer avec moi ça à pas mrché)

:boulet::reflechis:

Modifié par deadhead

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.