Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Scaramouche

Messages recommandés

on dit que les filles sont pas faciles à comprendre mais Didi tu es pas mal dans le genre :incline::yes:

je vais évidemment demander pourquoi tu me compares à une sirène (celle avec une queue de poisson ou celle des flics ? d'ailleurs).... parce que non, personne m'a dit ça :chinois:

une sirene quoi :francais:

sirene.jpg

non ? ten a de la chance...jai entendu dire que les sirenes on une tete de femme et un corps de thon :yes:

hum hum desolé ,cest pas drole :craint: ----->[] VLAN!!!!

• Réponses 5,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse
de toutes façons quand Didi vient chez les Bretons c'est soit pour me vanner (c'est une grande histoire d'amour entre nous deux :zarb: ) soit pour se plaindre qu'il va dormir dehors en Bretagne et qu'il pleut (on se demande ce qu'il fait dans la marine s'il aime pas l'eau :reflechis:)

bon.. on passe à autre chose :fumer:

si jaime l'eau....chaude :roll::boulet:

de toutes façons quand Didi vient chez les Bretons c'est soit pour me vanner (c'est une grande histoire d'amour entre nous deux :zarb: ) soit pour se plaindre qu'il va dormir dehors en Bretagne et qu'il pleut (on se demande ce qu'il fait dans la marine s'il aime pas l'eau :reflechis:)

bon.. on passe à autre chose :fumer:

c'est... un bon résumé :boulet:

nonnnn :fumer:

le jour ou tu seras dire quelque chose de normal (même pas sympa)... on en reparlera :zarb:

:boulet:

Scaramouche !! Avec GIJo, faut savoir lire ENTRE les lignes et "sublimer" la face cacher de la "bête" :reflechis: C'est un faux méchant et un faux bourrin... enfin, pour bourrin, je réserve mon opinion ... :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...