yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Il m'a piqué mon idée aussi... Ce Gwen ha Du a longtemps été mon avatar... Je vais avoir du mal à lui trouver un remplaçant... il n'y a pas qu'un seul drapo gwenadu sur le net !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 D'ailleurs on trouve un nombre certain de Breton(ne)s Linuxien(ne)s ... - toujours un relan d'indépendantisme ? - le macareux et le pingouin ont des atomes crochus ? - de toute façon c'est normal on est plus intelligent que la moyenne ? - au moins un OS qui supporte officiellement notre langue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 D'ailleurs on trouve un nombre certain de Breton(ne)s Linuxien(ne)s ...- toujours un relan d'indépendantisme ? - le macareux et le pingouin ont des atomes crochus ? - de toute façon c'est normal on est plus intelligent que la moyenne ? - au moins un OS qui supporte officiellement notre langue ? un peu tout ça à mon avis d'ailleurs l'autre jour j'étais en train de me dire que le Topic des Breton(ne)s devenait une annexe du Llinux Bar (ça n'avait rien de péjoratif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tu as raison Scaramouche, je rajoute ça ... l'Inpactien Breton est naturellement attiré par le seul bar à la ronde, le Linux Bar ... et tout s'en suit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 euh... pas que le linux bar (soit dit en passant j'ai la plupart du temps beaucoup de mal à comprendre ce que vous racontez ... mais je me soigne ) je fréquente aussi celui de la mobilité, puis le Macumba Club... et celui du forum logiciels quand il remonte enfin bref tous ceux des sections où je vais aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Aaah ça la philosophie de comptoir, même quand c'est la philosophie de l'open source. Doit y avoir quelques bonnes brèves de comptoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 a se que je vois je suis pas le seuil breton a avoir au moin une machine sous nunux mais il me reste un windows quand meme pour les jeux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je n'ai pas de machinne sous linux et je suis breton ...et je ne boit pas ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je n'ai pas de machinne et je suis breton ...et je ne boit pas ???? t'est fort pour etre sur internet tte la journé sans avoir de machine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 T'as été adopté ??? désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 T'as été adopté ???désolé oui par mon ordinateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je n'ai pas de machinne et je suis breton ...et je ne boit pas ???? et en plus tu vis à Paris tu es sûr que tu es Breton ? tu ne t'es pas trompé (moi je ne bois pas tant que ça quand même... faut pas pousser mémé dans les orties ... c'est sûr que si tu me prends par les sentiments en me proposant un chouchen (et que je ne conduis pas)... je vais avoir du mal à résister ) Edit : bon, je reboot sous linux.. vous me filez mauvaise conscience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (moi je ne bois pas tant que ça quand même... faut pas pousser mémé dans les orties ... c'est sûr que si tu me prends par les sentiments en me proposant un chouchen (et que je ne conduis pas)... je vais avoir du mal à résister ) et woila j'ai dejas sortie la bouteille du placard vous ete vraiment des alcolo vous les bretons !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 t'as plus qu'à m'amener un verre j'aime bien le "vous" : tu ne t'identifies pas aux Bretons (ayé, j'suis sous nux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 t'as plus qu'à m'amener un verre j'aime bien le "vous" : tu ne t'identifies pas aux Bretons (ayé, j'suis sous nux ) nantes a pied c'est un peu loin !!! heu oui nous somme et non vous ete !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 nantes a pied c'est un peu loin !!! va falloir venir me voir à la nage (vas voir mon profil ) heu oui nous somme et non vous ete !!! ah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 hey scara , on ta deja dit que tu ressemblais a une sirene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est une fée clochette avec des bas en peau de guêpe mais bon... une sirène si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est une fée clochette avec des bas en peau de guêpe mais bon... une sirène si tu veux je parlais pas de ton avatar ....dans la vie de tous les jours ? des gens tont deja dit que tu ressemblais a une sirene ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 on dit que les filles sont pas faciles à comprendre mais Didi tu es pas mal dans le genre je vais évidemment demander pourquoi tu me compares à une sirène (celle avec une queue de poisson ou celle des flics ? d'ailleurs).... parce que non, personne m'a dit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Hum je sent la salle vanne arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Hum je sent la salle vanne arriver... tout juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 tout juste ACCOUCHE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Didi..... non rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est une fée clochette avec des bas en peau de guêpe ze peux venir voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.