Aller au contenu

Le Topic des Bretons et des Bretonnes

Featured Replies

Posté(e)

Ah ben en fait ma semaine de vacances je l'ai + ou - prise: j'en suis à 6h de cours pour le moment, ca passera normalement à 10 demain... :fumer:

• Réponses 5,6 k
  • Vues 424,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
yboompook (de Rennes, c'est ça ?)

bah ça commence à en faire du monde :fete: (d'ailleurs va falloir mettre à jour le premier post :transpi:)

bloavez mad aussi :smack:

XELOR : desfois on a pas le choix de la ville même si la même chose existe en Bretagne :pleure:

oui de rennes (mais finisterien de coeur (fouesnant plouescat) pour ceux qui habite en bretagne et save ou sela se trouve !!!

la bretagne est une grosse region de france et il y a beaucoup d'entreprise de pointe dans notre coin pas étonant qu'il y est bcp d'informatitien ou proce informatitien

:smack: (dzl je l'avais oublier)

lol tu est d'ou ???

PS dzl je me suis pas amélioré sur les phote d'aurtaugrhaffe

Posté(e)
  • Auteur

effecitivement.. l'orthographe c'est pas ça :transpi:

sinon je suis Nantaise :smack:

vas voir dans le premier post, il y a une récapitulatif des membres de ce topic :pleure: (ça faisait longtemps que je l'avais pas utilisé ce smiley :smack: )

Posté(e)

regarde le premier post suis de fouenant ...

je me rappel qu'il avait été au bord du ban nan ... c oublié !

Posté(e)

PS dzl je me suis pas amélioré sur les phote d'aurtaugrhaffe

Vous avez entendu ce bruit ? C'est Moliere qui vient de se retourner dans sa tombe.

Digemer mad boom.

Posté(e)
  • Auteur
regarde le premier post  suis de fouenant ...

c'est à moi qu'il demandait :D

Vous avez entendu ce bruit ? C'est Moliere qui vient de se retourner dans sa tombe.

Digemer mad boom.

:mdr2:

et y'a pas que lui :roule:

Posté(e)
c'est à moi qu'il demandait :|

:ouioui:

et y'a pas que lui :ouioui:

ah les femmes toujours a vouloir se mettre sure le devant de la scene...

je le repete les femmes c'est vachement compliquées ....

pour l'orthographe :

oui il a peut pas de larousse ...

Modifié par XELOR

Posté(e)
  • Auteur

hum... c'est mon message qu'il avait quoté... c'est juste une question de logique.... donc ça n'est pas du tout compliqué :ouioui:

et puis enlève les 2 dernières lignes du quote que tu as fait de mon message... ça n'a aucun sens vu qu'elles venaient après un quote dans mon message.

quoi... je ne suis pas claire ? :ouioui:

Posté(e)
regarde le premier post suis de fouenant ...

je me rappel qu'il avait été au bord du ban nan ... c oublié !

lol, franchement p-t un ban de 1j maias je pense que nil m'aurais pas mis plus autrement je l'aurais aarselé sur msn jusqu'as se qu'il me rétablisse sur le forum

autrement dzl je suis allez direct a la dernierre page comme un malpolis !!!

Posté(e)
Ho, un revenant !

yboompook :craint:

salut theo ca fait plaisir de te revoir

comme tu a pu le constaté je fait retour prudent sur le forum mais ca tu ne peu pas le savoir la premierre chose que je fais le matin cé allé voir les news PCI

Posté(e)

Digemer mad boom.

si il se retourne a chacune de mes faute d'othograffe le pauvre il ne doit pas reposé en paix !!!

Posté(e)

les personne qui vive la nuit et dorme le jour se ressemble forcement mais je ne suis fan de rien, car le fanatisme se n'est pas mon truc !!!

Posté(e)
les personne qui vive la nuit et dorme le jour se ressemble forcement mais je ne suis fan de rien, car le fanatisme se n'est pas mon truc !!!

en plus tu as piqué le drapeau de la premiere page c'est pas bien !

Posté(e)
  • Auteur

:byebye: c'est l'avatar du premier qui le prend :fete::mdr:

yboompook : tu pourrais pas plutôt éditer tes posts avec les nouveaux quotes plutôt que de faire des posts séparés... déjà que ce topic est long :francais:

hollen ar mor : t'as qu'à en trouver un autre :dix:

demat quand même :transpi:

Posté(e)
c'est l'avatar du topic !

surtout que cet avatar la il est dans ma signature sur un autre forum ou je vais !!!

je sait l'avatar et l'image de la signature son inversé car il accepte pas les gif animé en avatar sur se forum la !!!

Posté(e)

scara il faudras t'y faire au multipost de ma part car je suis dejas peu clair en fesant 3 post pour 3 chose séparé alors si je fait tout dans le meme

PS voila l'avatar du topic breton.gif

et voila le mien gwenadu.gif

il on pas le meme nom ni la meme adresse mais la meme taille

Modifié par yboompook

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.