Himura Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ah ben en fait ma semaine de vacances je l'ai + ou - prise: j'en suis à 6h de cours pour le moment, ca passera normalement à 10 demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est pas gentil pour ceux qui ont repris (voire même pour ceux qui n'ont pas eu de vacances) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 (d'ailleurs va falloir mettre à jour le premier post ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 bah alors... c'est pas encore fait d'ailleurs y'a un "S" majuscule à "scaramouche" (à la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 C'est comme le S de Stage, que j'ai la semaine prochaine :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 yboompook (de Rennes, c'est ça ?)bah ça commence à en faire du monde (d'ailleurs va falloir mettre à jour le premier post ) bloavez mad aussi XELOR : desfois on a pas le choix de la ville même si la même chose existe en Bretagne oui de rennes (mais finisterien de coeur (fouesnant plouescat) pour ceux qui habite en bretagne et save ou sela se trouve !!! la bretagne est une grosse region de france et il y a beaucoup d'entreprise de pointe dans notre coin pas étonant qu'il y est bcp d'informatitien ou proce informatitien (dzl je l'avais oublier) lol tu est d'ou ??? PS dzl je me suis pas amélioré sur les phote d'aurtaugrhaffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 effecitivement.. l'orthographe c'est pas ça sinon je suis Nantaise vas voir dans le premier post, il y a une récapitulatif des membres de ce topic (ça faisait longtemps que je l'avais pas utilisé ce smiley ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Ho, un revenant ! yboompook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 regarde le premier post suis de fouenant ... je me rappel qu'il avait été au bord du ban nan ... c oublié ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 PS dzl je me suis pas amélioré sur les phote d'aurtaugrhaffe Vous avez entendu ce bruit ? C'est Moliere qui vient de se retourner dans sa tombe. Digemer mad boom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 regarde le premier post suis de fouenant ... c'est à moi qu'il demandait Vous avez entendu ce bruit ? C'est Moliere qui vient de se retourner dans sa tombe. Digemer mad boom. et y'a pas que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 c'est à moi qu'il demandait et y'a pas que lui ah les femmes toujours a vouloir se mettre sure le devant de la scene... je le repete les femmes c'est vachement compliquées .... pour l'orthographe : oui il a peut pas de larousse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 hum... c'est mon message qu'il avait quoté... c'est juste une question de logique.... donc ça n'est pas du tout compliqué et puis enlève les 2 dernières lignes du quote que tu as fait de mon message... ça n'a aucun sens vu qu'elles venaient après un quote dans mon message. quoi... je ne suis pas claire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 regarde le premier post suis de fouenant ...je me rappel qu'il avait été au bord du ban nan ... c oublié ! lol, franchement p-t un ban de 1j maias je pense que nil m'aurais pas mis plus autrement je l'aurais aarselé sur msn jusqu'as se qu'il me rétablisse sur le forum autrement dzl je suis allez direct a la dernierre page comme un malpolis !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Ho, un revenant !yboompook salut theo ca fait plaisir de te revoir comme tu a pu le constaté je fait retour prudent sur le forum mais ca tu ne peu pas le savoir la premierre chose que je fais le matin cé allé voir les news PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Vous avez entendu ce bruit ? C'est Moliere qui vient de se retourner dans sa tombe. Digemer mad boom. si il se retourne a chacune de mes faute d'othograffe le pauvre il ne doit pas reposé en paix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 <= Il est pas beau lui aussi ? Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, yboompook c'est un de mes fans : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=162043 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 les personne qui vive la nuit et dorme le jour se ressemble forcement mais je ne suis fan de rien, car le fanatisme se n'est pas mon truc !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 les personne qui vive la nuit et dorme le jour se ressemble forcement mais je ne suis fan de rien, car le fanatisme se n'est pas mon truc !!! en plus tu as piqué le drapeau de la premiere page c'est pas bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hollen ar mor Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Il m'a piqué mon idée aussi... Ce Gwen ha Du a longtemps été mon avatar... Je vais avoir du mal à lui trouver un remplaçant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est l'avatar du topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est l'avatar du premier qui le prend yboompook : tu pourrais pas plutôt éditer tes posts avec les nouveaux quotes plutôt que de faire des posts séparés... déjà que ce topic est long hollen ar mor : t'as qu'à en trouver un autre demat quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est l'avatar du topic ! surtout que cet avatar la il est dans ma signature sur un autre forum ou je vais !!! je sait l'avatar et l'image de la signature son inversé car il accepte pas les gif animé en avatar sur se forum la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yboompook Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 scara il faudras t'y faire au multipost de ma part car je suis dejas peu clair en fesant 3 post pour 3 chose séparé alors si je fait tout dans le meme PS voila l'avatar du topic et voila le mien il on pas le meme nom ni la meme adresse mais la meme taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 arf... bon, bah je m'y ferai alors bien répondu au fait pour l'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.