Quarky Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'avais déjà vu et justement je suis aussi de Vannes (enfin en semaine) donc voila je voulais savoir quel "un petit village à coté de Vannes" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 la trinité-surzur... chite commune de 800 âmes... pkoi la semaine seulement t en université? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Oui la semaine je suis donc sur Vannes dans mon apart sans connection Sinon j'habite à Pleucadeuc ..... "Commune des jumeaux" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Un ptit demat a tous, depuis la picardie chez mes parents, avec un 56k, je ne traine pas...c'est trop trop lent. Je rentre mardi au pays, en attendant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 oui mais ptet pas pour FileZilla 2.2.9, Thunderbird 1.0,Foxmail,phpBB,Opera en breton et bien d'autres....!!! Sans oublier le Clavier « C’HWERTY » pour les bretonnants et les polyglottes !!! :) Joyeux noel!!!! j'avais vu pour Thunderbird aussi mais c'est vrai que le clavier a l'air top bon... il fait super beau sur Nantes... kicékadikecétèpourri ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 chez nous il neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ah.. bah faut mettre des photos alors.... (remarque... j'ai pas encore été voir le topic des bougnats ) Edit : au fait fred, elle tient sur deux lignes la 3ème ligne de ta signature.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 uai, j'avais vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 au fait, tu pourrais m'envoyer un MP (ou reconnecter Skype ) pour me dire comment faire un chemin vers ma partition D dans le home... (tu sais, de quoi tu m'avais parlé hier)... j'aimerai bien y acceder de la Mandrakelinux... je peux aller poster au bar linux si tu préfères... Edit : c'est mieux maintenant la signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pas de chemin à faire suffit de créer le répertoire ou tu veut que ca se monte, puis de definir le point de montage dans le fstab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 pas de chemin à faire suffit de créer le répertoire ou tu veut que ca se monte, puis de definir le point de montage dans le fstab c'était justement pour ça que je voulais l'explication c'est quoi que tu appelles un point de montage... faut parler français desfois mais on est un peu hors sujet dans ce topic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 débuter sous linux dans ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 débuter sous linux dans ma signature merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 ou un sujet que j'ai ecrit sur les fstab, dans la section linux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 c'est ce que Duke vient de me dire je crois que j'avais commencé à le lire... mais... euh..... c'était un poil trop complexe pour moi je vais me pencher là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 je lui fais de la sono conférence en // vive skype Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 bon, le HS est fini @ plouche... demain ballade en bord de mer.... il est sensé faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 il est sensé faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 si si... je te jure d'ailleurs aujourd'hui il y avait un très beau temps sur Nantes .... mais je l'ai déjà dit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'espere qu'il y aura un vent du feu de dieu, avec une bonne grosse pluie . Y a rien de plus beau à regarder que la côte par un tel temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 Oui la semaine je suis donc sur Vannes dans mon apart sans connection Sinon j'habite à Pleucadeuc ..... "Commune des jumeaux" ! oui jconnais bien pleucadeuc... normal le morbihan c mon dept depuis que j'y suis née voici quelques 35 belles années... voila moi je rentre il est 1h10 du mat et chez moi c juste bien blanc, donc pas trés chaud mais une bô clair de lune.. par contre j'ai le corps chaud!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 27 décembre 2004 Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 le 24 : pluie, grêle et neige fondue le 25 : grêle et neige fondue le 26 : vent et pluie oui... mais demain ? Et comme d'hab, il va faire super beau à la rentrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2004 demat et bien il a fait super beau et pas de vent (un peu en fin de soirée)... c'était super sympa.. on a eu de la chance vu qu'il parait que ça va se gater... j'ai une pèche d'enfer maintenant le 24 : pluie, grêle et neige fonduele 25 : grêle et neige fondue le 26 : vent et pluie oui... mais demain ? Et comme d'hab, il va faire super beau à la rentrée... mais t'es où en ce moment ? au pôle nord ? voila moi je rentre il est 1h10 du mat et chez moi c juste bien blanc, donc pas trés chaud mais une bô clair de lune.. par contre j'ai le corps chaud!!! euh.. idem blanc de neige ou de gelée ? parce qu'à Nantes ça gèle mais ça ne neige ni ne grêle :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 oui du gele et idem hier matin alors que ce matin c'etait nickel les temperatures sont remontées...et tout le monde a chopé la gastro a la maison!!! sauf moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 28 décembre 2004 Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Il est de retour au pays le rem.... Pour mon tuto, eh bien je l'ai mal ecrit s'il parait trop compliqué, car il est destiné a des débutants. Il va falloir que je regarde a mes heures perdues si je peux y faire quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.