Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je viens de lui ramener, tu l'auras en temps et en heure sinon, j'évite de trop squatter "chez les autres" perso donc je passe si j'ai quelque chose à dire expressement à un membre du topic, ou s'il me vient une réponse fulgurante de pertinence à l'une des remarques qui a été faite ce topic n'est pas a quelqu'un en particulier, il a juste pour bute de permettre aux breton de discuter entre eux mais rien n'empeche les auvergnats de venir et tous les autres aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok ok, ok, c'est vite dit hein. Tu lui donnes ça et après il prend ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 ok, ok, c'est vite dit hein. Tu lui donnes ça et après il prend ça... je disais ok pour chacun des trois points Edit : j'oubliais... Joyeux Noël @ tous (vu que je ne repasserai pas d'ici là normalement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Un joyeux noël à tous les INpactiens de la part des chtits bretons Je suis en train de préparer mes 10 bonnes résolutions pour la nouvelle année, en breton Meeeuh non, je déconne, en faite je recopie celles de l'année dernière en français :ecrit: kenavo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Ouais les bonnes résolutions qu'on tient 2 semaines... et encore... Enfin c'est l'intention qui compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 décembre 2004 Partager Posté(e) le 24 décembre 2004 Bonnes résolutions... mouais... Arrêter de dire des conneries ? Non, irréalisable. Apprendre l'Ouzbek ? Non, pas assez de BD dans cette langue. Remplacer Nil ? Non, aucun intéret... Remplacer Vlad ? Non, autant choisir de remplacer Nil... quoique... Me caser ? CA VA PAS LA TETE !!!! Bref, rien de neuf quoi... bon, on reprend les mêmes résolutions que l'année dernière et on ne les suit pas, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Remplacer Vlad ?Non, autant choisir de remplacer Nil... quoique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 oui mais tellement vrai ! :craint: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 j'ai decouvert un truc extra ce week end.. certains d'entre vous connaissent deja peut etre ??? Regardez ds ma signat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Nedeleg laouen ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 demat ! Phiphi : t'as raison de ne pas chercher à faire de bonnes résolutions.. si elles sont de cet accabi latruite : pour Firefox en Breton, je l'avais déjà dit sinon... euh... bah c'était sympa le réveillon et le repas du midi... et je remet ça demain midi... faut pas perdre l'entrainement d'ici le 1er de l'An Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Heuuu... Joyeux Noël à les bretons... J'avais appris à le dire en breton, mais je ne m'en souvient plus Phiphi, comment on fait dans ces cas là ? Bon, je vais aller faire écrire un roman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 et les Bretonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 et les Bretonnes joyeux noêl aux bretonnes et aux bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Hum... Reprenons... Joyeux noël aux bretonnes Bon aux bretons aussi. C'est mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 Joyeux noel aux bretons et surtout aux bretonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bon... c'est mieux comme ça... alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 pis joyeux noël à tous ceux qui passent ici et qui sont pas bretons (ça en fait un paquet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 25 décembre 2004 Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 bon bin pareil que les autres ! noyeux joel et foyeuses jeste ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 25 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 décembre 2004 au fait, les Breton(ne)s, j'ai vu une pub pour une grand concert "Celtica" qui se tiendra le 11 juin prochain à la Beaujire à Nantes.... ça peut être pas mal... pour plus d'infos : http://www.concertceltica.com/Actualites.php vous en avez entendu parler ? vous êtiez à celui de l'année dernière ? (j'en avais même pas entendu parlé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 J'ai trouvé un petit truc qui fera rigoler tous les bretons... Voilà pourquoi j'irais jamais vivre sur la côte méditérranéenne (en plus de la mentalité marseillaise ) http://myriamvillert.free.fr/1Website/gale...age_tempete.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 latruite : pour Firefox en Breton, je l'avais déjà dit oui mais ptet pas pour FileZilla 2.2.9, Thunderbird 1.0,Foxmail,phpBB,Opera en breton et bien d'autres....!!! Sans oublier le Clavier « C’HWERTY » pour les bretonnants et les polyglottes !!! :) Joyeux noel!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Tiens tant que t'es là latruite, je voulais savoir t'es d'où ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 26 décembre 2004 Partager Posté(e) le 26 décembre 2004 Tiens tant que t'es là latruite, je voulais savoir t'es d'où ??? Du Morbihan... tout prés de Vannes c repris ds le premier post il me semble ..... ptet pas a jrs non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.