Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon.. faudra que je vous parle de Nantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bon.. faudra que je vous parle de Nantes on a dit de nos endroit en bretagne !..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Puis beau si possible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 n'importe quel endroit en Bretagnne est beau :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 vous êtes pas lourd du temps... tant qu'on est à parler de ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 vous êtes pas lourd du temps... tent qu'on est à parler de ça... gné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est ce que je pensait aussi. Pour le première partie, je pense à un "vous êtes pas lourds du tout", pour la suite, je donne ma langue au chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 explication de texte : j'ai dit qu'il étaient lourd de dire que Nantes n'était pas en Bretagne.... tant que j'étais à dire à des personnes qu'elles étaient lourdes (cf le premier post de cette page). voilà (et y'avait une faute à "tant" ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Heu... ... vous parlez de quoi là ? Je comprend rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 explication de texte : j'ai dit qu'il étaient lourd de dire que Nantes n'était pas en Bretagne.... tant que j'étais à dire à des personnes qu'elles étaient lourdes (cf le premier post de cette page). voilà (et y'avait une faute à "tant" ) suis con je sais mais j'ai toujpours rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est simple agard, je vais te monter : "Nantes est en Bretagne" (c'est pas si simple que ça finalement, peut être qu'avec l'habitude... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est simple agard, je vais te monter : "Nantes est en Bretagne" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'espère que je ne suis pas _aussi_ obligé de dire qu'il y fait beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Il se sera reconnu je pense... d'autant plus que XZombi on s'est croisé quelquefois, a part au début ou c'est mal parti, grosso modo c'est pas mal. Xelor je connais pas assez, meme si j'ai trouvé que Scaramouche avait fait son posible pour t'aider et que tu as encore trouver le moyen de raler. C'est fort, mais bon, y a pire... clindoeil.gif Finallement je retire ce que j'ai dit, et j'ajoute Xelor au meme rang que l'autre... au même rang de qui de quoi j'ai fait quoi de mal ? ou la la je crois qu'il y'a une petit prob je crois que j'ai pas tout compris là explique moi -rem- stp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 C'est simple agard, je vais te monter : "Nantes est en Bretagne" (c'est pas si simple que ça finalement, peut être qu'avec l'habitude... ) de toute façon moi je la taquinne ce qui compte pour moi c'est d'être breton dans son coeur ! et pis bon il est vrai que nantes c'est un peut la bretagne quand même ( arg ça fait mal mais oui je l'ai dit ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ha ben tu vois quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 voila j'ai fait un edit du premier poste ( MERCI à Scara !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Ha ben tu vois quand tu veux c'est Noel nan ? c'est mon coté "jenesaispasêtremechant_treslongtemps" qui ressort ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanosporum Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Heu........surtout Bigornette ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 Tant que je suis là : Joyeux Noël à tous les INpactiens bretons ... Et évidemment à tous les INpactiens tout court !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 J'espère que je ne suis pas _aussi_ obligé de dire qu'il y fait beau on est pas non plus sadiques cet aprèm j'ai eu un petit crachin breton comme je les aime sur Nantes de toute façon moi je la taquinne les plaisanteries les plus courtes sont les moins longues.. euh les meilleures ce qui compte pour moi c'est d'être breton dans son coeur ! bah on dirait pas... et pis bon il est vrai que nantes c'est un peut la bretagne quand même ( arg ça fait mal mais oui je l'ai dit ) tu vois que tu peux le faire mais ça peut encore être mieux voila j'ai fait un edit du premier poste ( MERCI à Scara !) de rien c'est Noel nan ? c'est mon coté "jenesaispasêtremechant_treslongtemps" qui ressort ...... pas longtemps.. pas longtemps... euh... Heu........surtout Bigornette ..... salut la truffe... c'est bôôôô Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 si tu veut je peut continué scara moi : "un boulet où ?" scara : " regarde dans la glace " Moi : " " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci Scara pour ton cours, c'est exactement ce que je pensais, et ça me sera surement (très) utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 merci Scara pour ton cours, c'est exactement ce que je pensais, et ça me sera surement (très) utile de rien j'ai oublié de te dire : ça serait bien que Fred me le ramène pour le premier de l'an... tu auras le temps de le copier d'ici là ? tu devrais passser plus souvent ici.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 je viens de lui ramener, tu l'auras en temps et en heure sinon, j'évite de trop squatter "chez les autres" perso donc je passe si j'ai quelque chose à dire expressement à un membre du topic, ou s'il me vient une réponse fulgurante de pertinence à l'une des remarques qui a été faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.