NilSanyas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon voilà on l'a, sujet suivant, la photo de dark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon voilà on l'a, sujet suivant, la photo de dark laisse-moi 2 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Je crains le pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Qqu'un avait parlé d'un grand coton tige... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ose pas demander Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 J'ose pas demander Guijnor Chiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 En forme le phiphi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Alors la amis... je suis mort de rire... surtout apres avoir lu les derniers posts de gujinor dans un topic épinglé blabla... Excellent Phibee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Même un crobar sur un coin de nappe de resto on s'en contenterait Par exemple: J'dessine bien hein ? elle est un peu plate non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui phiphi c'est tres ...comment dire ...... heu imagé ! woula c'est ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Parce que tu le vaux bien ? (oui, même si c'est faux, c'est toujours bon de se le dire ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 guijnor ... putain même quand il poste pas dans le topic on en parle fait vraiment celui la .... bon bin oui vous l'aurai compris je pense journée de merde ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Terribl' Phiphi Tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Eh Scara ! Bien rentrée ? Bon sinon joyeux noël en avance à tous les bretons d'INpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Eh Scara ! Bien rentrée ? Bon sinon joyeux noël en avance à tous les bretons d'INpact ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bah vi, je suis bien rentrée à Nantes... aujourd'hui je suis à Bordeaux mais je rentrer demain au pays joyeux Noël en avance si tu ne repasses pas par ici Himura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 au faite scara moi je veut toujours une vraie photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 t'as lu ce que j'avais écrit précédemment ? t'es pas du tout lourd.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Il se sera reconnu je pense... d'autant plus que XZombi on s'est croisé quelquefois, a part au début ou c'est mal parti, grosso modo c'est pas mal. Xelor je connais pas assez, meme si j'ai trouvé que Scaramouche avait fait son posible pour t'aider et que tu as encore trouver le moyen de raler. C'est fort, mais bon, y a pire... clindoeil.gif Finallement je retire ce que j'ai dit, et j'ajoute Xelor au meme rang que l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Pour recentrer le topic : Petite description de ma ville : Saint Pol de Léon Saint Pol de Léon, berceau des léonards... Pays ultime en quelque sorte puisqu'on peut en dire qu'il se trouve à l'extrémité nord de l'extrémité de la terre. Cette extrémité de la terre tout le monde la connaît; c'est le Finistère du latin "finis terrae". Ils sont fous ces romains qui donnent à cette terre ce nom-là! Isolés de leurs voisins Cornouaillais et Trégorais par les monts d'Arrée et faisant face à la mer, à la fois paysans et marins ils sont les derniers bretons à avoir ignoré la révolution industrielle du XIX ème et les affres de l'émigration. Ces léonards-là gardent encore présent en eux le souvenir et sans doute la nostalgie de leur ancien clan protégé d'un monde en évolution. Dans ces conditions, ne nous étonnons plus de tout ce que l'on raconte sur eux: ce n'est même pas vrai. Saint Pol de Léon ou le coeur de l'agriculture. St Pol, c'est vrai est la capitale "mondiale" de l'artichaut et de toutes sortes de légumes, salades, choux-fleurs ou échalotes que ses riches terres peuvent produire. Mais Saint Pol de Léon a également, et peu de gens le savent, un côté mer très développé: centre nautique, activités sportives de mer et plages... Xelor Je posterai qq tofs d'ici là, mais en attendant je vous mets un lien vers le site, pour les intéressés : http://www.saintpoldeleon.fr/article.php3?id_article=119 Pour savoir où ça se situe, regardez la première page du topic, après les tofs de Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 C'est une excellente initiative que la tienne bunee ! Si chacun était capable de présenter en quelques mots son bout de paradis breton, ainsi que sa petite histoire ou des anecdotes, cela sera très enrichissant pour tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 oui bonne idée bon un new smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.