theocrite Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ce serait "dur" de frapper fort dès qu'il y a un écart (sauf énorme il s'entend, c'est évident). Celui ci était notable et ce n'est pas le premier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Nan, je ne suis pas sympa Et puis y a pas d'accent sur theo Et pas la peine de sortir un panneau pour se venger :D Si je met pas d'accent, ça fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Theo : La blague sur la ménopause ? C'est pas non plus terriblement grave hein... Quant au reste, j'ai pas vu et il faudrait voir ça dans son contexte (j'ai mangé fort personnellement et plusieurs fois en plus, j'en ai pas fait un drame pour autant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu peux laisser l'accent alors Snouf personne ne m'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est puissant ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon bin, moi je vais fermer ma gueule du coup... PERSONNE Y M'AIIIIIIIIIIIIIIMEUH ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est puissant ici. C'est breton ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 C'est puissant ici. C'est pas le mot que j'aurais utilisé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon bin, moi je vais fermer ma gueule du coup... PERSONNE Y M'AIIIIIIIIIIIIIIMEUH ! Il était temps qu'il le remarque celui là !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il était temps qu'il le remarque celui là !!! bien bien, attend, je note... Alors: j-e-n'-a-d-r-e-s-s-e-p-l-u-s-l-a-p-a-r-o-l-e-à-A-r-a-f-e-l. Woaaaaaaaala ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ce n'est pas phibee que j'aime le moins moi ici. ( Pour entendre un compliment par contre, vous pouvez toujours vous brossez ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je vais apporter mon grain de sel (de Guérande naturellement ) à cette discussion : je suis d'accord avec le fait le monde informatique est très majoritairement constitué de mecs... mais rien n'est fait non plus pour que les filles s'y sentent à l'aise. Mon dernière exemple vient d'il y a pas plus de 3 mins quand je regardais un topic dans le forum portable ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_9240_40.htm ) et là je vois une signature d'un goût plus que douteux de la part d'un inpactien ( http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=12672 ). comment voulez vous être crédible avec ça ? qu'il y ait un topic des plus belles filles blablabla.. soit, mais là... c'est franchement n'importe quoi et pour en revenir à la façon dont elles sont accueillies en général.. bah y'a qu'à voir... être un peu remarquée est soit sympa mais trop... ça commence vraiment à devenir lourd. La seul chose que je (je vais reparler à la 1ère pers) demande est en fait de l'indifférence par rapport au fait que je suis une fille. Pouvoir avoir des discussions normales entre êtres humains (j'allais dire adultes mais faut quand même aps pousser )... avec certains c'est possible et cela va de soit mais d'autres sont soit complêtement obsédés par ça soit cela leur reprend par crise... ça doit être les hormones... je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner au printemps enfin bref... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ce n'est pas phibee que j'aime le moins moi ici. ( Pour entendre un compliment par contre, vous pouvez toujours vous brossez ). Pourtant à part quelquefois où il est vraiment chiant, il est sympa le gayluron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ce n'était pas a gailuron non plus que je faisais allusion, l'est marrant le gailuron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Bon bin, moi je vais fermer ma gueule du coup... PERSONNE Y M'AIIIIIIIIIIIIIIMEUH ! moi si faut dire aussi que tu es assez loin donc ça vas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ce n'était pas a gailuron non plus que je faisais allusion, l'est marrant le gailuron... alors c'est qui ? on veut le nom ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ouais Ah moins que ce soit moi ou toi Xelor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Il se sera reconnu je pense... d'autant plus que XZombi on s'est croisé quelquefois, a part au début ou c'est mal parti, grosso modo c'est pas mal. Xelor je connais pas assez, meme si j'ai trouvé que Scaramouche avait fait son posible pour t'aider et que tu as encore trouver le moyen de raler. C'est fort, mais bon, y a pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 oui c'est vrai qu'elle voulait m'aider en faite sur le moment j'ai trouvé que c'était pas elle de faire ça .... si rem tu est breton donc entre nous rien de bien mechant ne peut se passer ( surtout que aime la mer alors la .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 c'est Dallas ici dites-moi Nil : je ne parlais pas de le bannir pour ce qu'il a dit ou fait mais parce qu'il le demandais (pas besoin de donner de nom) Phiphi : mais non je t'aime bien .. et en règle générale je vous apprécie tous (les autres se reconnaitront ) c'est juste que si vous pouviez arrêter de m'embêter avec cette histoire de photo ... ça me ferait des vacances (merde, je viens d'en reparler alors que le sujet était passé... ) enfin bref... tout le monde ici a du caractère , évidemment les Breton(ne)s mais seulement eux.... et c'est peut-être ce qui fait le charme de ce topic... aller, vu que je suis re-de bonne humeur à tous (hier soir et ce matin j'étais dans le vrai vie, chez des copains à pouponner et y'a rien de tel que les calins d'une gamine de 2 ans pour vous faire appécier la vie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon, plus de photo alors... heu, et une gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 (sympa la photo de chez toi sous la neige au fait ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 cest vrai quoi arretez dembeter la pauvre scara... si elle veut pas poster sa tronche pour kon smarre en famillle cest son choix et on va pas lobliger car ps desolé scara mais jpensais au bébé entrain de te faire un doigt dhonneur parsque tu nle laisse pas trankil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon, plus de photo alors... heu, et une gravure ? un dessin une peinture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 un dessin une peinture ? un dessin une peinture ? Même un crobar sur un coin de nappe de resto on s'en contenterait Par exemple: J'dessine bien hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.